Forums GAMERGEN

TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Message non lupar manu1090 » 24 Juil 2010, 22:08

Je peut déjà dire qu'en M33 sa ne fonctionne pas mais 5.50gen-d3 ca marche impeccable.
Avatar de l’utilisateur manu1090 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pierro56 » 24 Juil 2010, 22:36

With-Pride01 Wrote:J'ai un probleme avec CONFIGURE KAI , au debut ça affichait la fenetre normalement mais maintenant quand j'essai de l'ouvrir il y a la fenetre
"Le site http://localhost:34522 demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Kai Orbital »" qui me demande mon passe et mon nom d'utilisateur.

Les deux (mot de passe et nom utilisateur) ont ete sauvegarger donc ils ne peuvent etre faux maix quand je clique sur ok cette fenetre re-apparait TOUT DE SUITE je ne peut rien faire,quand je met annuler ça ne m'ididentifie pas et je ne peut donc rien configurer. je clique indefiniment sur ok et la fenetre reviens encore et encore?

j'ai essaye de desinstaller et re-installer,le probleme persiste,j'ai essayer de changer de navigateur,le probleme persiste,j'ai essayer avec un autre identifiant et mot de passe,le probleme persiste >.>heelp please

Verifie que t'est bien allait dans ta boite maile et confirmer ton adresse en cliquant sur le lien :wink:
pierro56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xav35 » 24 Juil 2010, 23:43

Avant de partir en vacances voici le logiciel pour ceux chez qui ca ne marcherait pas en 64 bits : PSPdisp

A l'installation cochez seulement Libusb (en gros décochez tout et cochez libusb)
bien sur en démarrant sans signature pilotes
A+ :)

Pour celui qui doit suivre les ports, configure le port indiqué dans ton routeur avec l'interface de gestion de free.fr
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar linseag » 25 Juil 2010, 08:46

xav35 Wrote:Pour celui qui doit suivre les ports, configure le port indiqué dans ton routeur avec l'interface de gestion de free.fr

Uai, merci de ton aide, je vais faire ça dès que je suis chez moi ;)
linseag Gamer Débutant

Message non lupar theking93 » 25 Juil 2010, 11:41

Bonjour j'ai un probleme quand je vais dans configure kai mais rien ne s'ouvre vous pouvez m'aider????
merci d'avance.
theking93 Gamer Débutant

Message non lupar Zephirokss » 25 Juil 2010, 14:02

SALUUUUT, c'est bon je peux enfin joué en ligne, je vois les gens c'est magnifique j'en tremble de joie xD

Pour ceux qui voie pas les autres dans le hall, il faut que vous ouvriez les port TCP et UDP de votre BOX.

Ce sont les port que vous configurez sur Xlink et qui sont 30000 par default.

Si vous savez pas comment faire recherché sur google, et aux cas ou j'expliquerai de mieux que je peut.

Je vous laisse, j'ai un genocide de monstres a faire :p
Zephirokss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar With-Pride01 » 25 Juil 2010, 16:00

Drag180293 Wrote:Vas dans le dossier d'installation de kai,une fois que tu y es,il devrait y avoir un fichier appelé "kaiUserConfig.txt" ouvre le,là il y aura une ligne "KaiUsernam=" à coté du = tu mets ton pseudo,et il y a la ligne "KaiPassword="à coté du = tu mets ton MDP, ensuite sauvegardes le tout
Pense à vérifier sur le site si le login et le pass sont correcte.
Il ne dois pas y avoir d'espace entre le "=" et ton mdp/login

Malheuresement dans le dossier je ne dispose que de trois ficher
-KaiEngine
-KaiUI
-slpash
With-Pride01 Gamer Débutant

Message non lupar With-Pride01 » 25 Juil 2010, 16:03

pierrodu56 Wrote:
With-Pride01 Wrote:J'ai un probleme avec CONFIGURE KAI , au debut ça affichait la fenetre normalement mais maintenant quand j'essai de l'ouvrir il y a la fenetre
"Le site http://localhost:34522 demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Kai Orbital »" qui me demande mon passe et mon nom d'utilisateur.

Les deux (mot de passe et nom utilisateur) ont ete sauvegarger donc ils ne peuvent etre faux maix quand je clique sur ok cette fenetre re-apparait TOUT DE SUITE je ne peut rien faire,quand je met annuler ça ne m'ididentifie pas et je ne peut donc rien configurer. je clique indefiniment sur ok et la fenetre reviens encore et encore?

j'ai essaye de desinstaller et re-installer,le probleme persiste,j'ai essayer de changer de navigateur,le probleme persiste,j'ai essayer avec un autre identifiant et mot de passe,le probleme persiste >.>heelp please

Verifie que t'est bien allait dans ta boite maile et confirmer ton adresse en cliquant sur le lien :wink:

Aucune erreur de ce coté la, j'ai bien confirmé mon adresse
With-Pride01 Gamer Débutant

Message non lupar Solahtar » 26 Juil 2010, 11:06

Il y a écrit sur mon ordi "connection ok" et sur Xlink Kai j'ai sélectionné Monster hunter freedom Unite. Maintenant comment faire pour jouer Online ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Solahtar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Brice

Message non lupar sam360 » 26 Juil 2010, 12:40

salut ,
voila mon problème personne ne la eu je crois
Donc je suis bien le tuto toute les config tout marche bien jusqu'à que je lance le programme en faisant "Start Kai" donc tout ce lance est quand je choisi la section: psp>action>Monster hunter freedom unit>Non english speacking>Europe est je vais dans la room de mon pote sur son status sa me marque hosting avec une barre verte est quand je suis presque connecter la page
internet me dit "Detached from engine". J'ai déjà réinstaller le programme X link kai , ainsi que le driver de ma psp est j'ai meme refait une carte de bouclage microsoft et de nombreux redémarrage.

J'attend votre réponsse avec impatience :sad1:
sam360 Gamer Débutant

Message non lupar Zephirokss » 26 Juil 2010, 12:48

Pour Brice, il faut que tu lance Xlink, que tu selectionne une room avec des joueurs, ensuite tu lance MHF, tu vas dans un hall EN LIGNE, ensuite tu lance bridge, tu met ton numéro, et ensuite tu connecte ta psp en USB.

Si tout à été fait correctement tu devrait voir les autres.

Pour Sam, dans Configure Kai, met le port 15 000 ou 20 000 a la place de 30 000
Zephirokss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sam360 » 26 Juil 2010, 17:06

Zephirokss Wrote:Pour Brice, il faut que tu lance Xlink, que tu selectionne une room avec des joueurs, ensuite tu lance MHF, tu vas dans un hall EN LIGNE, ensuite tu lance bridge, tu met ton numéro, et ensuite tu connecte ta psp en USB.
Si tout à été fait correctement tu devrait voir les autres.

Pour Sam, dans Configure Kai, met le port 15 000 ou 20 000 a la place de 30 000

J'ai changer les port rien ni fait j'ai toujour ce message "Deteched from engine" :sad1:
sam360 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news