Forums GAMERGEN

TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Message non lupar lim38 » 06 Aoû 2010, 01:35

jeuhtyx Wrote:
vergilesco Wrote:Les jeux tels que tekken 6 ou encore soul calibur peuvent se jouer online avec xlink?

Oui ils peuvent mais soul calibur bonne chance moi on ma dit que sa laguer à fond sur xlink kai (avec clé wifi) et tekken je sais pas essaye de trouver des joueur français pour eviter les gros lag dans le jeu :wink:
limlim38 j'ai regardais tes lien y'a des musiques que j'adore trop de ce jeu cel par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=tXi0p0w- ... ODCNVjQk_I j'étaie époustoufler merci je connaissais pas ce jeu :)

Héhé merci ^^ si tu veux en savoir plus et que tu voudrais t'y mettre, tu peux ajouter mon msn je te ferais découvrir pas mal de choses sur "les jeux de rythmes" :wink:
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar vergilesco » 06 Aoû 2010, 13:05

jeuhtyx Wrote:Soit tu a mal mit sa dans le dossier game.txt ou c'est peut être pas compatible avec une psp 3000 j'en sais rien dsl :(

Non non, je l'ai mis correctement dans le dossier seplugins, tant pis j'avais envie d'essayer le online sur psp!!
vergilesco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar puma19 » 06 Aoû 2010, 13:09

ca m'écrit please wait while the installer finishes determining your disk space requirements et cette fenetre ne s'arrête pas, c'est a l'installation de XLinkKai-7.4.18-win32.msi ca me soule j'ai 18.2 go d'espace libre

EDIT : c regler

EDIT2 : il me demande d'insérer le CD windows XP a l'étape installer la carte réseau de bouclage microsoft, il me faut le fichier loop.sys
puma19 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeuhtyx » 07 Aoû 2010, 15:08

Si c'est un fichier système 32 (un ddl) tu peux toujours le trouver sur internet attention quand même au virus :wink:
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar puma19 » 07 Aoû 2010, 18:33

je l'ai plus moi le CD installation... pour télécharger loop.sys c'est introuvable et payant
puma19 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeuhtyx » 07 Aoû 2010, 22:06

J'ai réussi à le trouver pourtant et en gratuit :roll: (4min de recherche) ...
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mickagwada » 07 Aoû 2010, 22:57

Bonjour
Je cite:" Note : merci à Hawk_The_Slayer du forum teamxlink pour les 3 précédentes images. Nous n'avons en effet pas pu lancer le fichier exécutable (Windows 7 64 bits) "

Vous pouvez l'écrire plus gros car il y a encore des personne qui pause des question (sur le forum réseaux) sur l'histoire du driver qui marche pas ou l'histoire de la désactivation des signature des driver (en reboot)
/!\ Pour Windows 7 c'est mort /!\
mickagwada Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mickael

Message non lupar Blako1 » 09 Aoû 2010, 05:57

Moi j'ai windows 7 64 bits et sa fonctionne,j'ai installer les drivers a l'aide de pspdisp puisque l'autre methode ne fonctionnait pas

Maintenant je peux jouer a monster hunter unite sur xlink kai sans aucun bug ou lag
Blako1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar puma19 » 09 Aoû 2010, 17:56

jeuhtlx t'aurais pu me donner le lien au lieu de me faire baver la j'suis bloqué a cause d'un fichier pourri
puma19 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar inferno94 » 10 Aoû 2010, 16:18

keyven tu mexplique comment ta fait parce que moi jsui bloquer pour les drivers sur windows 7
inferno94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mickagwada » 10 Aoû 2010, 18:05

keyven Wrote:Moi j'ai windows 7 64 bits et sa fonctionne,j'ai installer les drivers a l'aide de pspdisp puisque l'autre methode ne fonctionnait pas

Maintenant je peux jouer a monster hunter unite sur xlink kai sans aucun bug ou lag

C'est bien ce que je dit ce tuto ne marche pas !! ( toi tu a du t'aider de pspdisp qui n'est pas dans le tuto) !!il y a 2 bug sur windows 7 les driver et quand on reboot le pc et quand on désactive la signature des pilote !!!
mickagwada Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mickael

Message non lupar jordanmomo » 10 Aoû 2010, 18:58

Quel dommage :sad1:

Pour moi non plus sa ne marche pas, je suis sous windows 7 64 bits avec ma psp fat version 5.50 Gen-D3 et impossible de jouer online. Malgrès après avoir fait tout ce qu'il me dise. J'aurais tant voulus jouer en online et sa m'aurait débloqué dans beaucoup de jeu.... :sad1:

Faut croire qu'on restera piége en offline :boulet:
jordanmomo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jordan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news