Forums GAMERGEN
TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
jeuhtyx Wrote:vergilesco Wrote:Les jeux tels que tekken 6 ou encore soul calibur peuvent se jouer online avec xlink?
Oui ils peuvent mais soul calibur bonne chance moi on ma dit que sa laguer à fond sur xlink kai (avec clé wifi) et tekken je sais pas essaye de trouver des joueur français pour eviter les gros lag dans le jeu
limlim38 j'ai regardais tes lien y'a des musiques que j'adore trop de ce jeu cel par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=tXi0p0w- ... ODCNVjQk_I j'étaie époustoufler merci je connaissais pas ce jeu
Héhé merci ^^ si tu veux en savoir plus et que tu voudrais t'y mettre, tu peux ajouter mon msn je te ferais découvrir pas mal de choses sur "les jeux de rythmes"

-
lim38 Gamer Maitre
- Pays: France
jeuhtyx Wrote:Soit tu a mal mit sa dans le dossier game.txt ou c'est peut être pas compatible avec une psp 3000 j'en sais rien dsl
Non non, je l'ai mis correctement dans le dossier seplugins, tant pis j'avais envie d'essayer le online sur psp!!
-
vergilesco Gamer Pro
ca m'écrit please wait while the installer finishes determining your disk space requirements et cette fenetre ne s'arrête pas, c'est a l'installation de XLinkKai-7.4.18-win32.msi ca me soule j'ai 18.2 go d'espace libre
EDIT : c regler
EDIT2 : il me demande d'insérer le CD windows XP a l'étape installer la carte réseau de bouclage microsoft, il me faut le fichier loop.sys
EDIT : c regler
EDIT2 : il me demande d'insérer le CD windows XP a l'étape installer la carte réseau de bouclage microsoft, il me faut le fichier loop.sys
-
puma19 Gamer du Dimanche
Si c'est un fichier système 32 (un ddl) tu peux toujours le trouver sur internet attention quand même au virus 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
je l'ai plus moi le CD installation... pour télécharger loop.sys c'est introuvable et payant
-
puma19 Gamer du Dimanche
J'ai réussi à le trouver pourtant et en gratuit
(4min de recherche) ...

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Bonjour
Je cite:" Note : merci à Hawk_The_Slayer du forum teamxlink pour les 3 précédentes images. Nous n'avons en effet pas pu lancer le fichier exécutable (Windows 7 64 bits) "
Vous pouvez l'écrire plus gros car il y a encore des personne qui pause des question (sur le forum réseaux) sur l'histoire du driver qui marche pas ou l'histoire de la désactivation des signature des driver (en reboot)
/!\ Pour Windows 7 c'est mort /!\
Je cite:" Note : merci à Hawk_The_Slayer du forum teamxlink pour les 3 précédentes images. Nous n'avons en effet pas pu lancer le fichier exécutable (Windows 7 64 bits) "
Vous pouvez l'écrire plus gros car il y a encore des personne qui pause des question (sur le forum réseaux) sur l'histoire du driver qui marche pas ou l'histoire de la désactivation des signature des driver (en reboot)
/!\ Pour Windows 7 c'est mort /!\
-
mickagwada Gamer Pro
- Prénom: Mickael
Moi j'ai windows 7 64 bits et sa fonctionne,j'ai installer les drivers a l'aide de pspdisp puisque l'autre methode ne fonctionnait pas
Maintenant je peux jouer a monster hunter unite sur xlink kai sans aucun bug ou lag
Maintenant je peux jouer a monster hunter unite sur xlink kai sans aucun bug ou lag
-
Blako1 Gamer du Dimanche
jeuhtlx t'aurais pu me donner le lien au lieu de me faire baver la j'suis bloqué a cause d'un fichier pourri
-
puma19 Gamer du Dimanche
keyven tu mexplique comment ta fait parce que moi jsui bloquer pour les drivers sur windows 7
-
inferno94 Gamer du Dimanche
keyven Wrote:Moi j'ai windows 7 64 bits et sa fonctionne,j'ai installer les drivers a l'aide de pspdisp puisque l'autre methode ne fonctionnait pas
C'est bien ce que je dit ce tuto ne marche pas !! ( toi tu a du t'aider de pspdisp qui n'est pas dans le tuto) !!il y a 2 bug sur windows 7 les driver et quand on reboot le pc et quand on désactive la signature des pilote !!!
-
mickagwada Gamer Pro
- Prénom: Mickael
Quel dommage
Pour moi non plus sa ne marche pas, je suis sous windows 7 64 bits avec ma psp fat version 5.50 Gen-D3 et impossible de jouer online. Malgrès après avoir fait tout ce qu'il me dise. J'aurais tant voulus jouer en online et sa m'aurait débloqué dans beaucoup de jeu....
Faut croire qu'on restera piége en offline

Pour moi non plus sa ne marche pas, je suis sous windows 7 64 bits avec ma psp fat version 5.50 Gen-D3 et impossible de jouer online. Malgrès après avoir fait tout ce qu'il me dise. J'aurais tant voulus jouer en online et sa m'aurait débloqué dans beaucoup de jeu....

Faut croire qu'on restera piége en offline

-
jordanmomo Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan