Forums GAMERGEN
TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
Pour pspdisp,il faut télécharger la version 0.5. Tu la trouve facilement sur google.
Je me rappelle plus beaucoup comment faire et sur le site qui avait le tutoriel ne fonctionne pas pour l'instant.Je vais quand meme essayer d'expliquer
Installe pspdisp v0.5 en desactivant la signature des pilotes.Quand tu fesait la mise a jour de la psp dans tes drivers ca ne changeait pas en psp type b.Ca devrait maintenant changer en fesant une mise a jour quand tu laisse windows le chercher automatiquement comme expliquer dans le tuto de pspgen.
Pour la desactivation des pilotes,je sais pas de quelle probleme tu parle,tu fais f8 au demarrage et tu sélectionne desactivation de la signatiture des pilotes(pas sure que sa soit mot pour mot mais tu sais de quelle obtion je parle)et c est la que tu dois installer les pilotes a l aide de pspdisp ou la methode de pspgen(qui ne fonctionne pas pour moi,a vous de voir)
ps:pour pouvoir jouer sur windows 7 a xlink kai,il faut toujour désactiver le controle de signature des pilotes,sinon bridge ne va pas reconnaitre votre psp.
Quand le site va etre fonctionnel,je vais mieux expliquer commnet installer pspdisp
Je me rappelle plus beaucoup comment faire et sur le site qui avait le tutoriel ne fonctionne pas pour l'instant.Je vais quand meme essayer d'expliquer
Installe pspdisp v0.5 en desactivant la signature des pilotes.Quand tu fesait la mise a jour de la psp dans tes drivers ca ne changeait pas en psp type b.Ca devrait maintenant changer en fesant une mise a jour quand tu laisse windows le chercher automatiquement comme expliquer dans le tuto de pspgen.
Pour la desactivation des pilotes,je sais pas de quelle probleme tu parle,tu fais f8 au demarrage et tu sélectionne desactivation de la signatiture des pilotes(pas sure que sa soit mot pour mot mais tu sais de quelle obtion je parle)et c est la que tu dois installer les pilotes a l aide de pspdisp ou la methode de pspgen(qui ne fonctionne pas pour moi,a vous de voir)
ps:pour pouvoir jouer sur windows 7 a xlink kai,il faut toujour désactiver le controle de signature des pilotes,sinon bridge ne va pas reconnaitre votre psp.
Quand le site va etre fonctionnel,je vais mieux expliquer commnet installer pspdisp
-
Blako1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai un problème dans l'étape 1 quand je fais mettre à jour le pilote il me dit que le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé donc il reste toujours sur psp au lieu de psp type b.(J'ai déjà desactivez le controle F8)
Windows 7 64 bits
Aidez-moi s'il vous plaît
Windows 7 64 bits
Aidez-moi s'il vous plaît
-
chijacques Gamer du Dimanche
la reponse est plus haut,essaye avec pspdisp v0.5
-
Blako1 Gamer du Dimanche
Tu peux expliquer comment faire? car apres avoir installer le logiciel, j'ai bon essayer de faire la mis a jour et elle me fait toujours pariel :S Même quand jle lance a partir de ma psp....
-
jordanmomo Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
des que le site est en état de marche,je vais mettre le lien ou copier coller le tutoriel sur pspgen
-
Blako1 Gamer du Dimanche
C'est fantastique comme plugin ! A améliorer mais pas mal du tout !
-
iStreet Gamer Pro
Dac'o'Dac
(Vivement que tu puisse le mettre)

(Vivement que tu puisse le mettre)
-
jordanmomo Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
je suis sous windows xp mais des que je me met en mode usb c'est écrit disque amovible et non psp type B, comment je dois faire svp merci 

-
uchihamadara55_1 Gamer Débutant
il me demande d'insérer le disque XP a l'étape de l'installation de la carte de bouclage, je l'ai plus moi, aidez moi please
-
puma19 Gamer du Dimanche
puma19 Wrote:il me demande d'insérer le disque XP a l'étape de l'installation de la carte de bouclage, je l'ai plus moi, aidez moi please
http://blackenedistheend.over-blog.com/ ... 36420.html ou
http://support.microsoft.com/kb/839013/fr
-
jeuhtyx Gamer Bronze
Alerte Alerte aidez moi je vous en supplie, je n'arrive pas a mettre ma psp en type B !!!
-
kakpo Gamer Débutant
C'est bon j'ai résolu mon probleme mais j'en es un nouveau :
Je veux lancer Bridge mais il me dise de vérifier si j'ai bien installer Windcap donc je clic sur Winpcap pour l'installer et la il me dis que la version la plus recente est deja sur votre ordi donc je la cherche pour la désinstaller mais impossible de la trouver !
Je fais comment ?
Je veux lancer Bridge mais il me dise de vérifier si j'ai bien installer Windcap donc je clic sur Winpcap pour l'installer et la il me dis que la version la plus recente est deja sur votre ordi donc je la cherche pour la désinstaller mais impossible de la trouver !
Je fais comment ?
-
kakpo Gamer Débutant