Forums GAMERGEN
TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
peut on utiliser le Xlink kai Avec 2 Psp Une en Type B et l'autre Type A???
Et je n'arrive pas a connecter ma Type A quand je suis en plein adhoc mon pc ne le detecte pas et je ne peut pas donc pas l'installer, je suis sous windows seven quelqu'un pourait -il m'aider ?
merci d'avance^^
Et je n'arrive pas a connecter ma Type A quand je suis en plein adhoc mon pc ne le detecte pas et je ne peut pas donc pas l'installer, je suis sous windows seven quelqu'un pourait -il m'aider ?
merci d'avance^^
-
goldrago56 Gamer Débutant
- Prénom: daouda
- Pays: France
bonjour a tous
jai un probleme ac bridge
quan je rejoin un hall dan mhfu sa me met timeout error
help plz psk sa commence a me casser les bonbon
jai un probleme ac bridge
quan je rejoin un hall dan mhfu sa me met timeout error
help plz psk sa commence a me casser les bonbon
-
dido15 Gamer du Dimanche
- Prénom: idriss
Salut a tous,puis-je avoir le msn de quelqu'un qui a reussi sous windows 7 ou meme le msn de l auteur?car mon probleme est long et compliqué...et que je ne suis pas un expert
Merci d avance

Merci d avance
-
krokodeal Gamer Débutant
Bonjour,
j'ai bien suivi le tutorial mais j'ai 2 problèmes.
Tout d'abord pour le pilote de la psp, lorsque je fais mise à jour automatique, il me dit que la version est déjà à jour et cela ne renomme pas en "PSP Type B" mais ça reste en "PSP".
Le second problème est lorsque je souhaite lancer bridge.exe, il me dit qu'il manque wpcap.dll. Si je copie cette dll dans le dossier, il manque packet.dll et après j'ai une autre erreur.
J'ai pourtant suivi le tutorial dans l'ordre.
J'ai essayé de tout supprimer (xlink et les préférences, microsoft loopback, le pilote psp...) et de refaire plusieurs fois mais j'ai toujours le même problème.
Merci de votre aide.
j'ai bien suivi le tutorial mais j'ai 2 problèmes.
Tout d'abord pour le pilote de la psp, lorsque je fais mise à jour automatique, il me dit que la version est déjà à jour et cela ne renomme pas en "PSP Type B" mais ça reste en "PSP".
Le second problème est lorsque je souhaite lancer bridge.exe, il me dit qu'il manque wpcap.dll. Si je copie cette dll dans le dossier, il manque packet.dll et après j'ai une autre erreur.
J'ai pourtant suivi le tutorial dans l'ordre.
J'ai essayé de tout supprimer (xlink et les préférences, microsoft loopback, le pilote psp...) et de refaire plusieurs fois mais j'ai toujours le même problème.
Merci de votre aide.
-
skurty Gamer du Dimanche
salut je voudrais jouer mhfu avec un ami en ligne, donc 2 psp connecté par usb...
Est ce que c'est possible?
Est ce que c'est possible?
-
loic_31 Gamer Débutant
Bonjour a tous Je n'arrive pas a mettre le puglins je vais dans le Recovery Menu Et ma psp N'arrive pas a detecté le puglins aider moi SVP !!!!!!!
-
Otsuma Gamer Débutant
j'ai tester et sa marche nikel même si au départ sa marcher pas merci pour se travail 

psp go en 6.20 HBL rev109 + wmenu v0.3 en attente du 6.20 tn echanger contre une psp 2000 flashable 7c et une psp 3000
-
coussila-shipuden Gamer Pro
Bonjour j'aimerais savoir si se logiciel fonctione que si on a le net par cable ethernet.Parce que j'ai une clé wifi et je n'ai pas du tout les meme choses que sur l'image ou faut choisirMicrosoft Loopback Driver. merci de votre reponse
-
luboncha Gamer Débutant
Salut a tous voila j'ai un probleme quand je lance bridge il me demande le numéro je le mais mais apres quand je connecte ma psp sa ne la détecte pas sur le bridge
quelqu'un aurai une solution ?

-
IHAVEMYDREAM Gamer Débutant
Bonjour,
Je ne trouve pas la carte de bouclage dans la liste de peripheriques. Faut il un disque spécial, ou c'est moi qui ne comprend rien ?
Je suis sous seven.
Je ne trouve pas la carte de bouclage dans la liste de peripheriques. Faut il un disque spécial, ou c'est moi qui ne comprend rien ?
Je suis sous seven.
-
porcassos Gamer Débutant
bonjour moi j'ai un autre probleme je suis le tuto a la lettre et apres je leance dabort start kai puis bridge . je connecte ma psp. il marque connexion ok et apres rien aparait sur le game arena . HELP 

-
punkise Gamer Débutant
Salut
J'ai windows seven et en suivant les instructions je bloque à la partie 2: Installation et configuration des logiciels pour Windows à l'étape:
III - Configuration de de X-Link Kai et plus précisément quand il faut choisir la compatibilité je mes vista (pack1) et sa bloque, je n'arrive pas à avoir la page WEB pour configurer ( * Après avoir cliqué sur Configure Kai, votre navigateur Web devrait s'ouvrir sur une page de configuration.)
Une personne aurait elle la solution?
Merci d'avance
J'ai windows seven et en suivant les instructions je bloque à la partie 2: Installation et configuration des logiciels pour Windows à l'étape:
III - Configuration de de X-Link Kai et plus précisément quand il faut choisir la compatibilité je mes vista (pack1) et sa bloque, je n'arrive pas à avoir la page WEB pour configurer ( * Après avoir cliqué sur Configure Kai, votre navigateur Web devrait s'ouvrir sur une page de configuration.)
Une personne aurait elle la solution?
Merci d'avance
-
kirua95100_1 Gamer Averti