Forums GAMERGEN
TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
Bonsoir je suis sous windows 7 et j'ai un soucy je ne peux pas lancer le PSP Type B installer. je tient a preciser que les driver me marque psp type B...donc normalement d'après le tuto je devrai pouvoir le lancer.... j'ai installés le driver type B en me servand de "pspdisp" cependant quand je fait peripheriques et imprimantes je vois ma psp en psp toujours en type A(peut etre du au fait que je n'ai pas reussi a lancer psp type b installer....).....alors que le driver installé lui est de type B.....qui pourrai m'aider??a lancer psp type B dans un premier temps?
-
enrico30_1 Gamer Débutant
euh jarive pas a trouver l'installer PSP Type B pouvez vous m'aider svp 

-
[killua]99 Gamer du Dimanche
bonsoir
Je n'ai pas de dossier sepluding dans ma psp donc je voudrai savoir ou estce que on doit le crée pour que le recovery menu le lise.
Configue: psp slim and lite 2004v3, flasher avec le Hen 5.03 de davee puis 5.03 prome-3
Merci
Je n'ai pas de dossier sepluding dans ma psp donc je voudrai savoir ou estce que on doit le crée pour que le recovery menu le lise.
Configue: psp slim and lite 2004v3, flasher avec le Hen 5.03 de davee puis 5.03 prome-3
Merci
-
salous Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour à tous!
Il y a t'il une alternative pour jouer avec le firmware 6.31 sous win 7 32bits? merci d'avance!!!!
Il y a t'il une alternative pour jouer avec le firmware 6.31 sous win 7 32bits? merci d'avance!!!!
-
shunzen Gamer Débutant
Bonjour voilà j'ai un probleme j'ai tout bien installé mais quand je lance kai il ne detecte pas ma psp
j'ai aussi remarqué que quand je lancais bridge je n'avais pas la meme chose que sur le tuto alors est-ce que celà viendrait de là ?
http://img819.imageshack.us/i/bridgewb.jpg/ ce que j'obtien en lancant bridge avec ma psp connectée a celui-ci
j'ai aussi remarqué que quand je lancais bridge je n'avais pas la meme chose que sur le tuto alors est-ce que celà viendrait de là ?
http://img819.imageshack.us/i/bridgewb.jpg/ ce que j'obtien en lancant bridge avec ma psp connectée a celui-ci
-
xtremgosth Gamer Débutant
Bonsoir,
après avoir suivie à la lettre le tutoriel.
J'essaie de rejoindre une partie avec xLink Kai, mais je ne peut pas car je n'est aucune barre de connection.
Je ne comprend pas pourquoi, quelqu'un aurait une idée, pourtant j'ai tout bien fait, même avec bridge.exe la connection est OK sans erreur.
Screen : http://hpics.li/a1f92ff
Coordialement.
après avoir suivie à la lettre le tutoriel.
J'essaie de rejoindre une partie avec xLink Kai, mais je ne peut pas car je n'est aucune barre de connection.
Je ne comprend pas pourquoi, quelqu'un aurait une idée, pourtant j'ai tout bien fait, même avec bridge.exe la connection est OK sans erreur.
Screen : http://hpics.li/a1f92ff
Coordialement.
-
TheSpartanKiller Gamer Débutant
- Prénom: Yohan
Est que il peut marcher avec une psp 5.00m33-6 

-
yo-3000 Gamer Débutant
Hello! Je me trompe peut etre (et j"en doute) mais ce truc ne marche pas sur Windows XP! ou bien...? C'est quand il faut configurer la compatibilité et mettre VISTA et executer en tant qu'administrateur. SOS PLEASE! On peut rien y faire???

En fait, là ils me disent :"The kai engine encountered a problem loading data from the xlink server . pease try again later" Est-ce normal???
Edit: Ahlala c'est leur serveur qui était entrain de cramer... LOL

En fait, là ils me disent :"The kai engine encountered a problem loading data from the xlink server . pease try again later" Est-ce normal???
Edit: Ahlala c'est leur serveur qui était entrain de cramer... LOL
-
alto angelo_1_1
Même problème que toi 
Vivement que les serveurs remarchent, que je puisse enfin tester Kingdom Hearts en ligne :p

Vivement que les serveurs remarchent, que je puisse enfin tester Kingdom Hearts en ligne :p
-
Slyy_1 Gamer Débutant
marche avec le HEN 6.20 ?
-
Squall98 Gamer Pro
A la fin de la page 3 du tuto ou se trouve le fichier a installer? et comment il s'appel ? svp
-
[killua]99 Gamer du Dimanche