Forums GAMERGEN

TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Message non lupar Eroll63 » 05 Sep 2011, 09:07

Ca marche ! :)
Merci bien, TheBrain97 !
Une simple case à cocher qui faisait que ça marchait pas... 8O

Bon maintenant, c'est la signature des pilotes que j'arrive pas à désactiver...
J'appuie sur F8 quand mon ordi redémarre, mais j'ai aucune option pour désactiver la signature des pilotes. :?

J'ai le choix entre mes deux lecteurs de CD/DVD.
F8 pour moi c'est pour choisir avec quoi démarrer l'ordi...
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3. + Ms 8Go
Avatar de l’utilisateur Eroll63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TheBrain97 » 05 Sep 2011, 14:34

Je te donne le lien magique qui te permettra d'installer le pilote de "psp type b" sous "vista/seven x64", biensure je n'ai aucun mérite et te demande d'aller sur ce forum pour en remercier l'auteur directement :

http://m-h-p-2.forumactif.fr/t18115-tuto-jouer-sur-xlink-via-usb-sous-xp-vista-7-x32-et-x64

A+
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3

Image
Avatar de l’utilisateur TheBrain97 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar lbg26 » 10 Sep 2011, 13:41

bonjours moi j'ai un soucie au niveau de " Après avoir cliqué sur Configure Kai, votre navigateur Web devrait s'ouvrir sur une page de configuration."

oui il m'en ouvre une mais la page charge pendant des heure sans m'ouvrir cette foutue page de configuration du coup je suis bloquer, vous avez la solution s'il vous plait ?
lbg26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TheBrain97 » 12 Sep 2011, 13:04

TheBrain97 Wrote:Vue que j'ai migré vers adhoc party, je ne me souviens plus très bien mais il me semble qu'il faut faire comme ça :

va dans connexion réseau
=> ensuite click-droit => propriétés => avancé => click sur paramètre
=> exceptions => et coche xlink kai engine

n'oublie pas de mettre la compatibilité windows vista ou xp pour xlink, je sais pas si ce logiciel marche sous seven...

A+

Essaie de faire ça, dans la page précédente il avait le même problème et ça a fonctionné..

A+
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3

Image
Gamer Averti

Message non lupar lbg26 » 12 Sep 2011, 17:38

TheBrain97 Wrote:
TheBrain97 Wrote:Vue que j'ai migré vers adhoc party, je ne me souviens plus très bien mais il me semble qu'il faut faire comme ça :

va dans connexion réseau
=> ensuite click-droit => propriétés => avancé => click sur paramètre
=> exceptions => et coche xlink kai engine

n'oublie pas de mettre la compatibilité windows vista ou xp pour xlink, je sais pas si ce logiciel marche sous seven...

A+

Essaie de faire ça, dans la page précédente il avait le même problème et ça a fonctionné..

A+

merci beaucoup ! sa marche :D
lbg26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eroll63 » 21 Sep 2011, 13:28

TheBrain97 Wrote:Je te donne le lien magique qui te permettra d'installer le pilote de "psp type b" sous "vista/seven x64", biensure je n'ai aucun mérite et te demande d'aller sur ce forum pour en remercier l'auteur directement :

http://m-h-p-2.forumactif.fr/t18115-tuto-jouer-sur-xlink-via-usb-sous-xp-vista-7-x32-et-x64

A+

Ça marche tranquille maintenant ! :D
Franchement merci pour ton aide !

Aussi, vu que tu as dit que tu étais sur adhoc party, est ce que si ma Ps3 est en wifi je peux quand même réussir à jouer ?
Ou bien, il faut impérativement avoir sa Ps3 branchée par câble ?

Ça ferait au final que ma psp et ma ps3 sont toutes les deux en Wi-fi. :?
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3. + Ms 8Go
Avatar de l’utilisateur Eroll63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Marsounet » 27 Sep 2011, 14:29

Bonjour,

J'aide un ami à faire ce tuto, et j'utilise en parralèlle ce tuto la : http://m-h-p-2.forumactif.fr/t18115-tut ... x32-et-x64
vu qu'il a un système 64 bits seulement voilà, après l'installation correcte des pilotes, quand il connecte sa psp, son PC ne réagis pas et il n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique (ni dans les périphérique caché.) il a pourtant redémarrer son ordinateur, une idée ?
Marsounet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar TheBrain97 » 27 Sep 2011, 15:46

Je ne peux que te conseiller de réinstaller le logiciel en suivant les instructions du tuto à la lettre, c'est-à-dire brancher la psp et la débrancher au moment où on te le dit, pas avant ni après..
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3

Image
Gamer Averti

Message non lupar Marsounet » 27 Sep 2011, 16:44

Je veux bien, mais le pilote étant introuvable dans le gestionnaire de périphérique (c'est fou ça quand même...) je ne peux le désinstaller! Du coup quand je ré-installe le pilote via DIinst.exe 64bits (ou quelque chose comme ça) il n'y a même pas de chargement au moment de l'installation ça va directement sur la page "Terminer" vu qu'il est déjà activer... Truc de malade.

Sinon, cette méthode pour jouer à Xlink kai via USB marche bien sur 6.20 PRO-B4 hein ? ^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar TheBrain97 » 27 Sep 2011, 20:43

Il me semble que lorsque ta psp est en mode "psp type b" elle est vue par le PC en tant que périphérique "Plug and Play", c'est-à-dire que le PC croit que ta psp ne fonctionne que si elle est branchée, du coup dans le gestionnaire de périphérique elle est invisible quand elle est déconnectée du pc...
En gros branche ta psp et le périphérique va apparaitre dans le gestionnaire..

PS: Je demande quand même confirmation sur la véracité de mes propos ^^'
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3

Image
Gamer Averti

Message non lupar Marsounet » 27 Sep 2011, 21:02

Finalement, "PSP Type B" s'affiche dans le gestionnaire (je l'ai ajouter manuellement) mais non, ça ne fonctionne pas, bridge cherche sans résultat... Je me demande si c'est pas la PSP maintenant qui n'envoie pas les bons "signals" sur deux PSP j'ai tester, les deux ça n'a pas fonctionner, les deux sont sur 6.20 PRo-B4, est-ce que ça peut venir de là? Si c'est le cas, dis moi sous quel Custom Firmware tu es, peut être quand le changeant !
Gamer du Dimanche

Message non lupar TheBrain97 » 27 Sep 2011, 21:16

Si c'est bien "AdhocToUSBv2 for 6.XX" que tu utilise, il ne devrait pas y avoir de problème, vérifie quand même via ce site : http://psp.usamimi.info/ ,si tu as le bon CF avec les bons plugins.
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3

Image
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news