Forums GAMERGEN

TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Messagepar bulent95 » 06 Oct 2011, 20:48

salut je suis entrain de faire la config de x-link kai et j'en suis au moment d'installation du driver type b sur la psp lorsque je met (avec bloc-notes) le fichier de ADHOC TO USB FOR XLINK KAI je fais tout comme indiqué mais quand je vais dans le menu recovery je vais dans plugins et il n'y a que les autres plugins (popsloader et psnlover) et j'ai essaye de toute les facons possible j'ai renommer le dossier game.txt mais sa ne fonctionne pas.voila :ask: donc pouver-vous m'aider ma psp est une fat en prometheus 4 5.50 voila merci de vos reponses rapides :smile2:
bulent95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar bulent95 » 07 Oct 2011, 13:11

salut mon 1er probleme est resolu c bon la je suis bloqué quand je dois redemarrer l'ordinateur et appuye sur F8 rien ne s'affiche :ask:
Gamer du Dimanche

Messagepar bulent95 » 08 Oct 2011, 11:30

quand je connecte ma psp le bridge ne la recoonaits pas et j'ai tous bien installé :ask: :sad1:
Gamer du Dimanche

Messagepar TheBrain97 » 08 Oct 2011, 19:46

TheBrain97 Wrote:Je te donne le lien magique qui te permettra d'installer le pilote de "psp type b" sous "vista/seven x64", biensure je n'ai aucun mérite et te demande d'aller sur ce forum pour en remercier l'auteur directement :

http://m-h-p-2.forumactif.fr/t18115-tuto-jouer-sur-xlink-via-usb-sous-xp-vista-7-x32-et-x64

A+

A priori, tu as un problème de drivers car tu es sous vista ou seven, utilise celui-ci que j'avais déjà conseillé à quelqu'un quelques pages plutôt..

PS: Je sais que c'est chiant, mais je vous invite à vérifier les pages précédentes, quand vous avez un problème, toutes les réponses y sont..

A+
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3

Image
Avatar de l’utilisateur TheBrain97 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bulent95 » 09 Oct 2011, 00:22

merci beaucoup sa fonctionne je vais enfin pouvoir jouer online a MGS et MH :happy:
Gamer du Dimanche

Messagepar bulent95 » 09 Oct 2011, 00:51

salut je voudrais juste savoir ce qui faut faire pour rejoindre le joueur avec xlink kai? il faut que ma psp soit constament connecté en usb sur l'ordi? et il faut aller dans quel hall de rassemblement pour MH par exemple :ask:
Gamer du Dimanche

Messagepar skulldfr » 22 Oct 2011, 11:43

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide : J'ai suivi à la lettre le tuto (sauf pour les drivers, je les ai téléchargé autre part vu que je suis sous seven x64) et lorsque j'essaie d'aller dans un hall de rassemblement (Monster Hunter Portable 3rd) je ne vois personne... En regardant de plus près, ma console de s'affiche pas dans "metrics" et pourtant il y a bien marqué "connection : OK" dans bridge..

Si quelqu'un connaissait la solution, s'il peut m'en faire part ça serait sympa :)
skulldfr Gamer Débutant
Prénom: Sacha

Messagepar xyros » 23 Oct 2011, 16:41

Bonjour,après avoir suivis le tutoriel , tout marche correctement du moins à ce que j'en ai vu .Je souhaite jouer à dissidia 012 en ligne sans clef wifi. Ma console s'affiche dans le metrics lorsque je rejoins un lobby du jeu .Je vois la personne avec qui je souhaite jouer on se lance donc un défi , le problème arrive, la connection se fait longue et au bout d'un moment celle ci et soit disant perdu, la psp de la personne avec qui je souhaite jouer à un écran blanc . Un de nous 2 crée alors une room en battle group , celui qui cherche la room la trouve et la rejoint .Nous lançons donc le combat mais le chargement dure et met une erreur comme quoi el chargement est trop long ou quelque chose y ressemblant en anglais .
Si quelqu'un aurait une idée.

Merci
xyros Gamer Débutant

Messagepar skulldfr » 24 Oct 2011, 13:41

J'ai resuivi le tuto à la lettre en lisant le readme etc... et kai detecte enfin ma psp dans les metrics lorsque je vais dans un hall de rassemblement. Le probleme c'est que je ne vois toujours personne, je ne vois pas d'ou ca peut venir :(
skulldfr Gamer Débutant

Messagepar xyros » 24 Oct 2011, 13:56

Tout dépend si tu vois quelqu'un dans le channel ou tu es si tu es dans le channel européen et qu'il n'y a personne tu ne verras personne
xyros Gamer Débutant

Messagepar skulldfr » 24 Oct 2011, 15:18

Je suis dans un channel de 4 personnes, je demande si ils sont dans le hall et ils me disent oui alors que je ne les vois pas, je suppose donc que y'a un truc qui cloche

Edit : Maintenant je vois des gens mais lors de l'entrée en quete ca me deco =='

Edit 2 : Ca marche plusieurs fois mais pas tout le temps mais bon en globalité c'est bon probleme réglé ^^ (la solution a été de recommencer le tuto depuis le debut et ca fonctionne ==')
skulldfr Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news