Forums GAMERGEN

TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max

Message non lupar TheBrain97 » 25 Oct 2011, 11:55

Toujours vérifier que les autres plugins sont compatibles avec AdhocToUsb (exemple, cwcheat ou remotejoylite font freezer votre psp en ligne dans mhf3rd), une fois ces derniers désactivé, éteindre complètement votre psp pour qu'ils ne soient plus prient en compte.
Le reboot de la psp est vraiment important pour désactiver de façon totale certains plugins...

De plus, il est conseillé de se mettre dans le hall en ligne ou dans le mode online du jeu souhaité, avant de démarrer le bridge, beaucoup de personne que j'aide active le bridge avant...

TheBrain97 Wrote:Voici le driver de psp type b pour x32 et x64 :
http://m-h-p-2.forumactif.fr/t18115-tuto-jouer-sur-xlink-via-usb-sous-xp-vista-7-x32-et-x64

Rappel : Quand la psp est en mode "psp type b" elle devient pour votre PC, un plug and play (c'est-à-dire qu'elle n'est détectée qu'en la branchant), cela veut dire que dans le gestionnaire de périphérique de votre PC, vous ne verrez pas votre pilote tant que la psp ne sera pas branchée..

J'espère vous avoir aidé avec ces quelques précisions.
A+
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3

Image
Avatar de l’utilisateur TheBrain97 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar xyros » 25 Oct 2011, 14:52

Merci beaucoup je vais donc essayer 2-3 choses au passage en plus
xyros Gamer Débutant

Message non lupar RemyLeKilleur » 25 Oct 2011, 17:07

J'ai eu un bug, et j'ai tout détaillé dans ce sujet: post2455935.html#p2455935
Pour éviter de surcharger ici. Des solutions? Merci.
RemyLeKilleur Gamer Débutant
Prénom: Remy

Message non lupar skulldfr » 27 Oct 2011, 15:15

Il y a un petit probleme, lorsque je souhaite rejouer avec un ami en "vrai" ad hoc (donc je suis à coté de lui) je ne le vois pas dans le hall. J'ai essayé de désactiver les plugins de Kai, en vain :( Pouvez vous me dire la démarche à suivre pour corriger ca ?

(problème résolu, il suffisait de configurer le ad-hoc sur le même canal via le menu système de la PSP --'')
skulldfr Gamer Débutant
Prénom: Sacha

Message non lupar Dreamz_1_1 » 03 Nov 2011, 21:10

Salut, Petit soucis avec ce tuto.

Alors, j'ai réaliser toutes les étapes du tuto, le seul problème. C'est la dernière étape. C'est à dire la connexion entre ma psp et mon pc via le bridge. J'ai bien choisis le numéro correspondant à Microsoft Loopback Driver mais il ne détecte pas ma psp, je suis en Cf 5.50 GEN D.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer, ça serait sympa.

Problème résolu, j'ai tout repris depuis le début et ça marche nikel.
Merci pour ce magnifique tuto.
Avatar de l’utilisateur Dreamz_1_1

Message non lupar jona1993 » 05 Nov 2011, 23:27

Bonjour et tout d'abord merci , j'ai un petit problème lors de l'étape "Allez ensuite dans le panneau de configuration.

*Cliquez sur Matériel et audio puis sur Gestionnaire de périphériques sous Périphériques et imprimantes.

*Faites un clic droit sur PSP et cliquez sur mettre à jour le pilote.

*Choisissez l'option Rechercher automatiquement un pilote mis à jour

*Si tout s'est déroulé correctement, vous obtiendrez la fenêtre suivante dans le gestionnaire de périphériques :

*L'étape 1 est terminée, les drivers PSP Type B sont installés sur votre Windows Vista / Seven 64 bits. "

Car lors de la mise a jours du pilote, il m'affiche que le pilote est deja a jours et donc ca ne marque pas "PSP Type B" dans la liste des périphériques mais "PSP"
Est-ce normal?

Merci de bien vouloir répondre au plus vite.
jona1993 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jonathan

Message non lupar Kikopu-Tain » 20 Nov 2011, 21:45

J'ai moi aussi un problème concernant le "Configure kai".
Lorsque je clique sur Configur kai, il tente d'ouvrir la page http://127.0.0.1:34522/... Mais la page reste blanche. Que faire ?
Kikopu-Tain Gamer Débutant
Prénom: Eric

Message non lupar karalys » 27 Nov 2011, 13:10

bonjours a tous,
alors moi j'ai petit soucis, je n'arrive pas a telecharggé la mise a jours de psp. je m'explique: quand je suis a létape comment voulez vous recherche le pilote je clique sur automatique comme dis dans le tuto, sa cherche sa me dis que c'est terminé je fais ok et je suis toujours en psp. comment faire ?
karalys Gamer Débutant
Prénom: julien

Message non lupar anonymusss666 » 01 Déc 2011, 21:21

jona1993 Wrote:Bonjour et tout d'abord merci , j'ai un petit problème lors de l'étape "Allez ensuite dans le panneau de configuration.

*Cliquez sur Matériel et audio puis sur Gestionnaire de périphériques sous Périphériques et imprimantes.

*Faites un clic droit sur PSP et cliquez sur mettre à jour le pilote.

*Choisissez l'option Rechercher automatiquement un pilote mis à jour

*Si tout s'est déroulé correctement, vous obtiendrez la fenêtre suivante dans le gestionnaire de périphériques :

*L'étape 1 est terminée, les drivers PSP Type B sont installés sur votre Windows Vista / Seven 64 bits. "

Car lors de la mise a jours du pilote, il m'affiche que le pilote est deja a jours et donc ca ne marque pas "PSP Type B" dans la liste des périphériques mais "PSP"
Est-ce normal?

Merci de bien vouloir répondre au plus vite.

La meme quelqu'un peut m'aider ?
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Reita72 » 03 Jan 2012, 21:53

Bonsoir à tous , j'ai un problème , c'est que je ne peux pas télécharger le pack qui est sur le tuto ... à chaque fois ça me met un message d'erreur.:/
quelqu'un peut il m'aider ?
Reita72 Gamer Débutant
Prénom: Pierre-francois

Message non lupar jb500 » 06 Jan 2012, 11:18

bonjour,
j'aimerai savoir si le plugin xlink kay fonctionne si la carte wifi de ma psp est morte?
merci
jb500 Gamer Débutant

Message non lupar Reita72 » 08 Jan 2012, 02:38

bonsoir ! voilà je suis à l'étape ou il faut copier le fichier adhoctousb.prx dans le fichier seplugins de la psp hors je ne trouve pas ce fichier dans la psp. est-ce que vous pouvez me dire ou il se trouve ?
merci
Reita72 Gamer Débutant
Prénom: Pierre-francois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news