Re: TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
Angeal Hewley Wrote:Bonjour j'ai un tit probleme :
J'ai tenté d'installer tout ça pour enfin jouer online à MHFU !! =D
Hélas arriver à l'étape où mon PC doit reconnaitre ma PSP (dans "bridge.exe") je selectionne bien le "MS loopback ...", et ça se bloque sur :
"Search Usb PSP Device"
Ma psp est bien allumée, j'ai installé le driver type B (mais je crois que c'etait deja fait ^^' vu que j'ai remote joy aussi qui marche très bien lui ...)
Mais mon pc semble ne pas la reconnaitre ...![]()
Donc j'aimerai savoir comment resoudre ce probleme ...
Est ce dû au fait que je suis en 4.01 M33-2 ?
Dans le "readme (english)", yuki-mi recommanderais le CF 5.03 GEN-C for HEN ...
Si je doit upgrader mon Firmware, pouvez vous me donnez tout les liens pour le faire SVP, je ne m'y connait pas du tout en firmware =/
Merci d'avance pour votre aide =D
Excellent tuto, bravo =)
Angeal mon pote!

Je te conseille d'acheter une clé wifi max tout d'abord pour avoir moins de problèmes comme ceux-là et surtout pour pouvoir jouer avec plus de consoles si tu en a envie bien sûr et puis c'est plus pratique avec une clé wifi max et dont le tuto que j'ai fais marche à 100% si on le suit à la lettre que de suivre ce tuto assez intéressant alors qu'il peut y avoir encore un tas de problèmes!

Même si 40€ est assez excessif, je pense que plus de gens voudront acheter une clé wifi max et jouer tout de suite que d'attendre les réponses à leur problème, bon après c'est mon point de vue, c'est pas à suivre obligatoirement, chacun son opinion, à vous de voir, voilà!

-
blast78_1 Gamer Averti