Forums GAMERGEN
TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
komaya Gamer du Dimanche
Re: TUTO - Jouer via X-Link Kai par USB sans clé WiFi Max
Personnellement, c'est bon ça marche =)
Faut juste que je reconvertisse toutes mes saves (save corrompues T.T)
Donc certains problemes sont résolus en upgradant votre firmware
Merci à tous pour votre aide =)
Faut juste que je reconvertisse toutes mes saves (save corrompues T.T)
Donc certains problemes sont résolus en upgradant votre firmware

Merci à tous pour votre aide =)
-
Angeal Hewley Gamer Pro
- Pays: France
Salut , est ce que quelqu'un sait comment eviter les deconnexion en pleine partie sur MHfU ?
-
othmasaure Gamer Débutant
Angeal Hewley Wrote:blast78 Wrote:Je te conseille d'acheter une clé wifi max tout d'abord pour avoir moins de problèmes comme ceux-là et surtout pour pouvoir jouer avec plus de consoles si tu en a envie bien sûr et puis c'est plus pratique avec une clé wifi max et dont le tuto que j'ai fais marche à 100% si on le suit à la lettre que de suivre ce tuto assez intéressant alors qu'il peut y avoir encore un tas de problèmes!
Même si 40€ est assez excessif
A ton avis ... pourquoi j'en ai pas deja une ?
Parce que son prix est excessif et que je ne roule pas sur l'or xD
Mais si t'as 40€ qui traine envoie les moi xD
Sinon toujours le meme probleme, j'ai meme reinstaller le driver ... =(
mdr bon bah bonne chance

-
blast78_1 Gamer Averti
Comme on est nombreux à ne pas savoir installer le driver Type B sur Seven x64, j'aimerais savoir si au moins une personne a réussi... Sinon la cause serait qu'effectivement le bon fichier n'est pas disponible...
-
pajero Gamer du Dimanche
Salut tous le monde j'ai un probleme avec XLink Kai.
J'ai suivi le tuto,j'ai installé WinPcap puis Xlink Kai et lorsque je clik sur Configure Kai quelque seconde plutard j'ai un message d'erreur "An error updating the web user interface".
Je possède Windows XP x86 ,Connexion Wifi.
Aidez moi.
J'ai suivi le tuto,j'ai installé WinPcap puis Xlink Kai et lorsque je clik sur Configure Kai quelque seconde plutard j'ai un message d'erreur "An error updating the web user interface".
Je possède Windows XP x86 ,Connexion Wifi.
Aidez moi.
-
lilokey Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
Slt tout le monde , moi aussi je n'arive pas a installer les pilotes psp type b avec seven donc si une personne aurait trouvé une solution (je sais je ne suis pas le seul mais c'est histoire de le rappeler) ça serait bien qu'il en parle.
Au passage j'ai une petite iddée installer xp en dual boot sur seven mais meme avec google j'y comprend rien.
a l'aide !!!
Au passage j'ai une petite iddée installer xp en dual boot sur seven mais meme avec google j'y comprend rien.
a l'aide !!!

-
snissage Gamer Débutant
slt tout le monde moi je suis bloké quand il fo conecté la psp au pc avec " bridge " sa ne fonctione pas help moi svp
-
vince973 Gamer Débutant
- Prénom: jeanvincent
J'arrive pas a jouer a MHFU en ligne sa marche pas ya personne dans le hall et je suis bien dans un room.
Besoin d'aide svp.
Besoin d'aide svp.
-
manu1090 Gamer Pro
blast78 Wrote:Angeal Hewley Wrote:blast78 Wrote:Je te conseille d'acheter une clé wifi max tout d'abord pour avoir moins de problèmes comme ceux-là et surtout pour pouvoir jouer avec plus de consoles si tu en a envie bien sûr et puis c'est plus pratique avec une clé wifi max et dont le tuto que j'ai fais marche à 100% si on le suit à la lettre que de suivre ce tuto assez intéressant alors qu'il peut y avoir encore un tas de problèmes!
Même si 40€ est assez excessif
A ton avis ... pourquoi j'en ai pas deja une ?
Parce que son prix est excessif et que je ne roule pas sur l'or xD
Mais si t'as 40€ qui traine envoie les moi xD
Sinon toujours le meme probleme, j'ai meme reinstaller le driver ... =(
mdr bon bah bonne chance
Espece de gros nul x)
Relis un peu plus haut :
CA MARCHE et j'ai pu recuperer ma save qui etait corrompue

Bonne chance à tous !
-
Angeal Hewley Gamer Pro
Salut, j'ai lu toute les page des commentaire et voila mon probleme, lorsque je me connecte sur x-link pour jouer a MHFU et que je rentre dans un hall apres avoir trouver une partie sur xlink, je ne voie absolument personne pourtant ma psp est bien connecter a l'ordinateur. donc si quelqu'un aurait la réponse sa serait sympa de m'aidé.
PS: la meme question a deja été posée plusieurs fois mais jamais personne n'a répondu.
PS: la meme question a deja été posée plusieurs fois mais jamais personne n'a répondu.
-
johnder25 Gamer Débutant
salut jai fait le tuto tout marche mais quand je jous a mhfu jai un probleme, je choisi la room. je voit les personne et tout marche mais a la seconde que quelle qun rentre dans la boîte bleu je suis déconecter de la parti et je doit continuer la quest tout seul
PS. le bridge arret pas de dire usb reap: timeout error et je ne sais pos si sest normal
PS. le bridge arret pas de dire usb reap: timeout error et je ne sais pos si sest normal
-
marcuss19 Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc