Forums GAMERGEN
TUTO: La fonction Lecture à distance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Justice le 12 Mar 2008, 08:08, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : TUTO: La fonction Lecture à distance
Merci pour ce tuto mais sa fait longtemps que je suis connecté! lol
En tout cas c'est très pratique!
En tout cas c'est très pratique!

-
minishooter Gamer Pro
- Pays: France
Merci a toi mais j'ai un problème je n'arive pas activer l' ATRAC
c'est peut être a cause de ps3proxy
comment faire pour résoudre se problème
et si je me connecte sans ps3proxy la mise a jour se lance telle direct ou je peut l'activer l'atrac avant
.
merci de me répondre
c'est peut être a cause de ps3proxy

comment faire pour résoudre se problème
et si je me connecte sans ps3proxy la mise a jour se lance telle direct ou je peut l'activer l'atrac avant

merci de me répondre

-
alex4517 Gamer Débutant
Tuto trés clair, je vais essayer cette apreme
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
super fonctionnalité que nous proposent nos PS... Mais est il possible de visionner ses BluRay a distance ou même voir de jouer à distance?! WHY NOT???
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
alors je tiens a preciser que on est pas obliger de metre une cle wep et tou sa la ps3 le fait tout seul de meme pour le ssid il sufit de faire enregistrer la psp ou un truc dans se genre dans les parametre de lecture a distance et il y aura une conexion PLAYSTATION(R)3 sur la psp et on peut aussi utiliser cette fonction a partir d'un point d'acces pour sa il faut lancer la lecture a distance sur la ps3 et sur la psp au lieu de choisir la connexion de la ps3 il faut prendre celle du point d'acces
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Re : Re : TUTO: La fonction Lecture à distance
rezus Wrote:super fonctionnalité que nous proposent nos PS... Mais est il possible de visionner ses BluRay a distance ou même voir de jouer à distance?! WHY NOT???
jouer à distance ! LOL... méga LOL !!! tu pense vraiment que notre petite psp peut supporter les monstrueux jeux ps3 ou c'est une blague

-
Rastaman Vibration
Re : Re : TUTO: La fonction Lecture à distance
rezus Wrote:super fonctionnalité que nous proposent nos PS... Mais est il possible de visionner ses BluRay a distance ou même voir de jouer à distance?! WHY NOT???
impossible tout simplement parceque la PSP est incapable de faire tourner un jeu PS3, et quand bien même on arriverait à faire calculer la PS3 pour la PSP et que cette derniere n'assure que l'emulation de l'image, la connectivité Wifi serait trop légère pour assurer une passerelle suffisemment rapide pour une image d'une qualité optimale et un temps de réponse correct des touches de la manette.
De plus vous remarquerez que lorsque vous appuyez sur la touche Home de la PSP vous aurez la possibilité de quitter le mode à distance mais aussi d'activer la touche PS et d'accéder à une rubrique PARAMETRE, dans cette derniere vous aurez un onglet "temps de réponse" ce dernier permet de regler le temps de réponse des actions qu'on ordonne depuis la PSP de 1 à 5; 5 étant tres rapide mais pour une qualité de rendu d'image moindre, 1 est un temps de reponse lent (de l'ordre de 2sec), mais l'image est meilleure. le temps idéal étant 3.
Personnellement j'avais essayé dès le départ cette fonctionnalité qui ouvre des porte assez spectaculaire pour l'avenir, d'une part de la machine et son ouverture sur d'autre façon de jouer mais surtout dans le monde du baladuer numérique, la PSP pourrait s'avérer être l'ultime ARKOS si on arrive dan sun futur proche à avoir sa PS3 en permanence sur le reseau INTERNET via une adresse personnelles et un MDP cette fois et y accéder de partout via Internet et ainsi charger musique photo vido ou faire juste du Streaming pour faire partager son contenu en soirée ou ailleur voir meme au Macdo avec la connection de l'endroit ou les borne Wifi des grandes villes partout dans le monde.
je viens de tester la lecture à Distance de mon HDD externe branché sur la PS3 ça marche du tonnerre.

-
Euggy Gamer Maitre
Merci beaucoup pour ce tuto depuis le temps que je l'attends !
-
mathew Gamer Averti
C'est prometteur en tout cas, esperont de nouvelles fonctions pour un prochain firmware ... (et esperons des CF
).
Par-contre je vois pas comment on fait a partir d'un point d'acces ? Ca me marque "Pas de systeme PS3 trouve" ... c'est rellement possible des maintenant ?

Par-contre je vois pas comment on fait a partir d'un point d'acces ? Ca me marque "Pas de systeme PS3 trouve" ... c'est rellement possible des maintenant ?
-
doctor_horrible Gamer Maitre
MOI JAI LU QUON POURRAIT SE SERVIR DE SA PSP COMME RETRO.EST-CE AVEC CETTE MANIP?
-
ousamma Gamer Débutant
ca fonctionne pas encore la fonction retroviseur avec les jeux pour le moment... du moins avec ceux que j'ai essayé... espèrons pour un prochain jeux ou firmware
-
Goub Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse