Forums GAMERGEN
TUTO: La fonction Lecture à distance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par cigal le 25 Avr 2007, 16:02, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : TUTO: La fonction Lecture à distance
detona66 Wrote:starworld@ et de deux le deuxième dont ça PSP est pas reconnu par la PS3 et une TA 82 ça semble ce confirmé.
Il faudrait faire remonter l'information si sa ce confirme, à Magixien ou Mathieulh pour que ce soit transmit a Dark_Alex!
Et il faudrait surtout vérifier que personne en TA-82 n'a reussi!

-
starworld Gamer Argent
detona66 Wrote:c'est un peu pour ça que j'en parle mais justement j'attends d'être sur que ça vienne de la .
On n'est d'accord sur le sujet

-
starworld Gamer Argent
Re : TUTO: La fonction Lecture à distance
Mes 3 PSP fonctionnent super bien en remote
Avant le dernier FW j'avais des problèmes mais depuis le dernier FW ca se branche du premier coup maintenant 

-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
non j'ai aucune TA 82 .... j'évite cette version
-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
Quest Wrote:non j'ai aucune TA 82 .... j'évite cette version
Merci d'avoir répondu à la question de detona66.

-
starworld Gamer Argent
Bonjour, à tous.
J'ai deux PSP (une TA82 et une non TA 82).
Je n'avais pas fait le test de la lecture à distance sur la TA82.
Aux vues des interrogations, je viens de faire le test sur ma TA82 et ça marche normalement comme avec l'autre.
J'ai le custom firmware 3.40 oe de dark alex sur les deux (donc TA82 patchée)
Il ne faut pas oublier au début de connecter sa psp avec le cable USB en mode usb à la PS3 et d'aller dans les paramètres systèmes de la PS3 (menu PSP) afin que la dite PSP soit reconnu par la PS3 (d'ailleurs la connexion réseau PS3/PSP) se fait à ce moment là, et l'on a aucun paramètres à renseigner (tout est automatique).
J'ai essayé de le faire manuellement mais là effectivement on a un problème de connexion entre les deux machines (probablement car on n'a pas la clé wap).
Par contre en faisant le test, on ne peut pas mettre les deux psp en même en lecture à distance (une seule à la fois).
Bon courage et bon jeu à tous.
J'ai deux PSP (une TA82 et une non TA 82).
Je n'avais pas fait le test de la lecture à distance sur la TA82.
Aux vues des interrogations, je viens de faire le test sur ma TA82 et ça marche normalement comme avec l'autre.
J'ai le custom firmware 3.40 oe de dark alex sur les deux (donc TA82 patchée)
Il ne faut pas oublier au début de connecter sa psp avec le cable USB en mode usb à la PS3 et d'aller dans les paramètres systèmes de la PS3 (menu PSP) afin que la dite PSP soit reconnu par la PS3 (d'ailleurs la connexion réseau PS3/PSP) se fait à ce moment là, et l'on a aucun paramètres à renseigner (tout est automatique).
J'ai essayé de le faire manuellement mais là effectivement on a un problème de connexion entre les deux machines (probablement car on n'a pas la clé wap).
Par contre en faisant le test, on ne peut pas mettre les deux psp en même en lecture à distance (une seule à la fois).
Bon courage et bon jeu à tous.
-
dalas Gamer Pro
Donc c'est bien si sa fonctionne aussi pour les pauvres qui ont une TA
-
VodKa_SPT Gamer Maitre