Forums GAMERGEN
TUTO: La fonction Lecture à distance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai deux PSP (une TA82 et une non TA 82).
Je n'avais pas fait le test de la lecture à distance sur la TA82.
Aux vues des interrogations, je viens de faire le test sur ma TA82 et ça marche normalement comme avec l'autre.
J'ai le custom firmware 3.40 oe de dark alex sur les deux (donc TA82 patchée)
Il ne faut pas oublier au début de connecter sa psp avec le cable USB en mode usb à la PS3 et d'aller dans les paramètres systèmes de la PS3 (menu PSP) afin que la dite PSP soit reconnu par la PS3 (d'ailleurs la connexion réseau PS3/PSP) se fait à ce moment là, et l'on a aucun paramètres à renseigner (tout est automatique).
J'ai essayé de le faire manuellement mais là effectivement on a un problème de connexion entre les deux machines (probablement car on n'a pas la clé wap).
Par contre en faisant le test, on ne peut pas mettre les deux psp en même en lecture à distance (une seule à la fois).
Bon courage et bon jeu à tous.
Rectification Ta PSP est un TA-82 downgrader!
Mais depuis quel version? La 3.03!
Ps: merci pour le tuto mais on n'est pas noobs!
Dernière édition par cigal le 29 Avr 2007, 12:39, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : TUTO: La fonction Lecture à distance
starworld Wrote:Rectification Ta PSP est un TA-82 downgrader!
Mais depuis quel version? La 3.03!
Ps: merci pour le tuto mais on n'est pas noobs!
Effectivement la TA82 était en 2.71 d'origine mais passée en 3.03 pour tester le downgrade.
Sache que ces PSP sont patchées par le downgrader avant tout downgrade (ID STORAGE CHANGER).
Sauf que dans le dernier downgrader (dans mes souvenirs), le logiciel se lance et s'il détecte une TA82, il patche la console automatiquemet avant de lancer le downgrade en lui-même.
Donc je confirme que la PSPTA82 a été patchée avant downgrade car c'est le programme lui-même qui te confirme le patch.
-
dalas Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : TUTO: La fonction Lecture à distance
dalas Wrote:Effectivement la TA82 était en 2.71 d'origine mais passée en 3.03 pour tester le downgrade.
Sache que ces PSP sont patchées par le downgrader avant tout downgrade (ID STORAGE CHANGER).
Sauf que dans le dernier downgrader (dans mes souvenirs), le logiciel se lance et s'il détecte une TA82, il patche la console automatiquemet avant de lancer le downgrade en lui-même.
Donc je confirme que la PSPTA82 a été patchée avant downgrade car c'est le programme lui-même qui te confirme le patch.
Je viens te te dire d'arrêter de me prendre pour un mec qui n'y connait rien!
Bon j'ai raison tu a donc bien downgrader ta psp TA-82 avec le 3.03.
Merci de cette bonne information.

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : TUTO: La fonction Lecture à distance
starworld Wrote:Je viens te te dire d'arrêter de me prendre pour un mec qui n'y connait rien!
Bon j'ai raison tu a donc bien downgrader ta psp TA-82 avec le 3.03.
Merci de cette bonne information.
Salut Starworld,
Sache que je ne te prends pas pour un mec qui n'y connait rien (loin de moi cette idée).
J'ai simplement lu le post et les questions concernant le doute sur les TA82. J'ai été voir les deux liens donnés par Detona66.
J'ai apporté simplement en réponse mon expérience avec une TA82 en espérant que cela puisse aider les personnes qui se posent des questions et lisent le forum.
Désolé que tu le prennes mal.
Je te souhaite quand même un bon dimanche et bon jeu.
Dernière édition par yas9999 le 29 Avr 2007, 13:46, édité 1 fois.
-
dalas Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Re : TUTO: La fonction Lecture à distance
dalas Wrote:Salut Starworld,
Sache que je ne te prends pas pour un mec qui n'y connait rien (loin de moi cette idée).
J'ai simplement lu le post et les questions concernant le doute sur les TA82. J'ai été voir les deux liens donnés par Detona66.
J'ai apporté simplement en réponse mon expérience avec une TA82 en espérant que cela puisse aider les personnes qui se posent des questions et lisent le forum.
Désolé que tu le prennes mal.
Je te souhaite quand même un bon dimanche et bon jeu.
Je le prend pas mal mais on a découvert un problème et la seul raison trouver aujourd'hui est quel sont des TA-82 downgrader!
Mais grâce a toi et d'autres sa permet de conclure encore plus d'où vient le bug.
Il concernerait donc les PSP TA-82 downgrader avec la version 2.71!

-
starworld Gamer Argent
Re : TUTO: La fonction Lecture à distance
salut a tous,
moi ca me fonctionne pas, ma ps3 est en 1,70 et ma psp en 3,03 oe c. Ca me met sur la psp que je doit la mettre a jour j' en deduit donc que je doit la passer en 3.40 oe a pour que ca fonctionne, non?
J' attend vos réactions, merci.
moi ca me fonctionne pas, ma ps3 est en 1,70 et ma psp en 3,03 oe c. Ca me met sur la psp que je doit la mettre a jour j' en deduit donc que je doit la passer en 3.40 oe a pour que ca fonctionne, non?
J' attend vos réactions, merci.
Ps3 60go + Psp 5.00m33
Venez faire un tour par ici http://zoneiphone.forump.biz/ et inscrivez-vous en même temps!!!!!!!!!!!
Venez faire un tour par ici http://zoneiphone.forump.biz/ et inscrivez-vous en même temps!!!!!!!!!!!
-
serious Gamer Averti
Je ne peux connecter ma psp avec ma Ps3 et j'ai une TA82
Salut,
J'ai une PSP TA82 que j'ai downgradé à partir de la version 2.71 en 1.5 et je suis maintenant en OE 3.30 et j'ai tout essayer pour utilisé la lecture à distance mais rien n'y fait. Impossible d'avoir un soupson de connexion. Si je branche ma PSP en usb, la PS3 me dit qu'il n'y a pas de système PSP connecté. En paramettrant manuellement les préférences réseau, c'est pareil.
Alors je ne sais pas qui il faut prévenir pour que DarkAlex fasse quelquechose mais si vous savez... Faites le!!!
Je suis
desesperé de ne pouvoir utiliser toutes les fonctionnalité des équipement que j'ai.
Merci d'avance
J'ai une PSP TA82 que j'ai downgradé à partir de la version 2.71 en 1.5 et je suis maintenant en OE 3.30 et j'ai tout essayer pour utilisé la lecture à distance mais rien n'y fait. Impossible d'avoir un soupson de connexion. Si je branche ma PSP en usb, la PS3 me dit qu'il n'y a pas de système PSP connecté. En paramettrant manuellement les préférences réseau, c'est pareil.
Alors je ne sais pas qui il faut prévenir pour que DarkAlex fasse quelquechose mais si vous savez... Faites le!!!
Je suis

Merci d'avance
-
dealm78 Gamer Débutant
La héros du hack PSP va surement sortire quelque chose pour sa
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Juste pour dire sans trop vouloir vous faire passer pour des nouilles la fonction lecture a distance, le principe est une copie d ecran de ce que le serveur donne, soit la ps3 lit les donnees (jeux, films etc) et les envoi via le reseau sur la psp, donc il serait (techiquement) tout a fait possible de jouer a la ps3 par la psp, et je pense que cela n est impossible que par pur raison commerciale....imaginez 1 console pour 10 lol
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
jbeul Wrote:donc il serait (techiquement) tout a fait possible de jouer a la ps3 par la psp, et je pense que cela n est impossible que par pur raison commerciale....imaginez 1 console pour 10 lol
alors tout d'abord monsieur panzani la lecture a distance c'est le meme principe que quand ton ecran se connecte a un serveur pour afficher la page web demandé !
De plus, il est pour le moment impossible de jouer aux jeux ps3 via la LàD car la ps3 ne peut pas lancer deux application a la fois mais ca tu doit le savoir. En plus pour le moment il n'est techniquement pas possible de jouer a des jeux via LàD en passant par internet car tu n'imagine pas le taux qu'il faut pour faire passer les informations qui sont quand meme en HD ! il faidrait alors plus de 200Mbits ! et encore !
Pour finir je voudrait savoir ce que tu veux dire par "imaginez une console pour 10"

-
jgabit Gamer Maitre