jgabit Wrote:alors tout d'abord monsieur panzani la lecture a distance c'est le meme principe que quand ton ecran se connecte a un serveur pour afficher la page web demandé !
De plus, il est pour le moment impossible de jouer aux jeux ps3 via la LàD car la ps3 ne peut pas lancer deux application a la fois mais ca tu doit le savoir. En plus pour le moment il n'est techniquement pas possible de jouer a des jeux via LàD en passant par internet car tu n'imagine pas le taux qu'il faut pour faire passer les informations qui sont quand meme en HD ! il faidrait alors plus de 200Mbits ! et encore !
Pour finir je voudrait savoir ce que tu veux dire par "imaginez une console pour 10"

? il me semble qu'une seule psp peut se connecter a la ps3 et non plusieur simultanément... dit moi si je me trompe ...

Alors pour le web c est le serveur qui travaille (en dynamique mais ne parlons plus du statique) donc le serveur envoi a ton navigateur le rendu final, rien a voir avec la lecture a distance.
Le HD de la ps3 peut parfaitement se faire compresser par la ps3 ca ne lui prendrait je pense que 0.000000001% de ses resources je pense, et donc envoyer a la psp un rendu graphique pour son petit ecran et la faible bamde passante, par ailleur je ne pensais pas jouer par internet mais uniquement par reseau interne, depuis mon lit, mon bain.....lol
Et puor ce qui est de une appli pour la ps3.....ca c'est l OS ps3 de sony qui est pourri mais la ps3 pourrai parfaitement faire tourner plusieurs appli, ces pour ca d ailleurs qu on peut installer linux ou autre....
Enfin pour le coup du 1 psp simultanement, j avais jamais essayer, mais ca pourrait encore etre possible si le firmware le voulait bien. D ailleur j ai dit 1 console pour 10, oui parce que une console serveur du jeu, les psp se connectant en plusieurs sessions simultannee comme windows ou linux, encore techiquement tout a fait gerable pour notre chere ps3, mais bien sur encore faut il le firmware acceptant ceci....
Ne croit pas que je reve, tout cela est techniquement possible, d ailleur on commence a en voir le debut avec la psp et tout ce que les petits programmeurs ont deja fait, seulement il n y a enore aucun bon programmeur qui s est mis serieusement a la prog ps3 ou meme psp, d ou pour l instant la quasi abscence de truc funs...je dit pas que j suis un bon programmeur lol j serai plutot un prog du dimanche, mais pour l instant j ai pas vu des bons gars, aussi bien psp que ps3....
Sur ce enjoy ta ps3, j enjoy la mienne comme elle est