Forums GAMERGEN
TUTO: La fonction Lecture à distance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai pas dit que c'ete possible aujourd hui, le probleme du graphisme ca peut s resoudre facilement c'est qu'une question de choix, la manette ps3.....ecoute on joue bien a la megadrive sur la psp ou autre console je pense que l on peut imaginer les boutons manquants etre remplacer....quant a la sixaxis, ce n est rien d autre qu'un programme dans la manette physiquement elle change pas donc on peut tres bien emuler la sixaxis sur la psp....
Par ailleur pour ce qui est de la latence reseau, sachez que si vous disposez d un reseau chez vous en minimum 100 base TX ou meme 1000 le debit video passe parfaitement, donc pas de soucis pour les jeux....
Petit calcul pour les forts en maths lol : debit theorique avec disk dur sata 2, reseau 100 mbits et memoire ddr2 (ma config soit beaucoup moins que la ps3 donc la ps3 plus rapide...) = 60 mo/s, debit reel = 30 mo/s donc 1.8 go/minute de debit video, son et manette disponible.
Config psp 600x800/(32/8)/1024^2 = 1.8 mo/s soit 108 mo/s de video maximal que procure la psp, en comptant le son a 50 mo/s max et 2 ko pour la manette.....ca marche nikel.
Par ailleur pour ce qui est de la latence reseau, sachez que si vous disposez d un reseau chez vous en minimum 100 base TX ou meme 1000 le debit video passe parfaitement, donc pas de soucis pour les jeux....
Petit calcul pour les forts en maths lol : debit theorique avec disk dur sata 2, reseau 100 mbits et memoire ddr2 (ma config soit beaucoup moins que la ps3 donc la ps3 plus rapide...) = 60 mo/s, debit reel = 30 mo/s donc 1.8 go/minute de debit video, son et manette disponible.
Config psp 600x800/(32/8)/1024^2 = 1.8 mo/s soit 108 mo/s de video maximal que procure la psp, en comptant le son a 50 mo/s max et 2 ko pour la manette.....ca marche nikel.
Dernière édition par cyberNuS le 28 Juil 2007, 22:51, édité 1 fois.
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
Re : TUTO: La fonction Lecture à distance
gigabit ethernet ?
ou t'a vu une prise ethernet sur la psp ?
ou t'a vu une prise ethernet sur la psp ?

-
arthiam Gamer Hardcore
Allez on arrête là, je ne peux pas locker parce que c'est un topic sur un tuto, mais on arrête ok.
Merci.
Merci.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : TUTO: La fonction Lecture à distance
Désolé kyoshiroo plus fort que moi je suis obliger de répondre... 
Qualité graphique peut se résoudre oui, peut être on verra bien dans le futur.
Mais une manette ps3 a 14 boutons et 2 joystick !
La psp n'a que 12 boutons et 1 joystick !
Comment fait tu pour rajouter des boutons?
En plus il manque le sixaxis qui ne peut pas être émuler dans la psp c'est comme si tu disais que tu veut émuler des vibrations sur psp c'est impossible.

jbeul Wrote:J'ai pas dit que c'ete possible aujourd hui, le probleme du graphisme ca peut s resoudre facilement c'est qu'une question de choix, la manette ps3.....ecoute on joue bien a la megadrive sur la psp ou autre console je pense que l on peut imaginer les boutons manquants etre remplacer....quant a la sixaxis, ce n est rien d autre qu'un programme dans la manette physiquement elle change pas donc on peut tres bien emuler la sixaxis sur la psp....
Qualité graphique peut se résoudre oui, peut être on verra bien dans le futur.
Mais une manette ps3 a 14 boutons et 2 joystick !
La psp n'a que 12 boutons et 1 joystick !
Comment fait tu pour rajouter des boutons?
En plus il manque le sixaxis qui ne peut pas être émuler dans la psp c'est comme si tu disais que tu veut émuler des vibrations sur psp c'est impossible.

-
starworld Gamer Argent
Lol tu connais rien a ta manette toi, franchement ouvre la, ouvre une manette ps2 et dit moi les differences physiques....tu veras que tout est logiciel.....a part la sensibilitee, mais ca c'est qu'un plus pas indispensable. la ps3 a plusieurs boutons et alors? ca a jamais la psp de faire des jeux tels que mgs ou gta....quant a la prise ethernet....heu y a pas que ethernet qui fait du 100 mbits....ok pas wifi, mais bluetooth peut tres bien faire ce genre de debit.
En plus pour le sixaxis meme s'il y avait un probleme physique, qui peut plus peut moins...j veu dire, si la ps3 gere le sixaxis, elle peut tres bien gerer une manette type psp, c'est juste que ca sera moins bien c'est sur j'ai pas dit ca serait parfait.
Bon franchement sinon a part pouvoir jouer a ses jeux je voi pas du tout l interet de sony de permettre une connexion a sa ps3 et a son controle comme ca... c'est quant meme une grande source de vulnerabiliter. J veux dire qu'a partir du moment ou une application serveur tourne sur la ps3, c'est des portes ouvertes a beaucoupt de choses.....tres dangereux, trop dangereux juste pour faire "retroviseur", sony a un truc dans la tete, les jeux j suis quasiment sur. Maintenant j vais plus parler de ca parce que d'une part c'est pas encore arriver et d'autre part meme si ca risque d'arriver bientot c'est pas pour ce soir lol. Donc voila, on vera bien ce qu'il va se passer
En plus pour le sixaxis meme s'il y avait un probleme physique, qui peut plus peut moins...j veu dire, si la ps3 gere le sixaxis, elle peut tres bien gerer une manette type psp, c'est juste que ca sera moins bien c'est sur j'ai pas dit ca serait parfait.
Bon franchement sinon a part pouvoir jouer a ses jeux je voi pas du tout l interet de sony de permettre une connexion a sa ps3 et a son controle comme ca... c'est quant meme une grande source de vulnerabiliter. J veux dire qu'a partir du moment ou une application serveur tourne sur la ps3, c'est des portes ouvertes a beaucoupt de choses.....tres dangereux, trop dangereux juste pour faire "retroviseur", sony a un truc dans la tete, les jeux j suis quasiment sur. Maintenant j vais plus parler de ca parce que d'une part c'est pas encore arriver et d'autre part meme si ca risque d'arriver bientot c'est pas pour ce soir lol. Donc voila, on vera bien ce qu'il va se passer
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Bonjour a tous!! voila j'ai un léger souci: je n'arrive pas à connecter ma psp a ma ps3 en lecture a distance j'ai suivi toutes les étapes de connection mais le problème ( et je pense qu'il s'agit de cela) c'est que ma psp est brikée avec la version 3.60 M33 car lorsque la connection entre les deux machines commence, ma psp me signale qu'une mise a jour du logiciel système du système PSP est exigée
. Auriez vous une solution à me proposer pour que je puisse faire fonction la lecture distance??
Merci pour toutes vos réponses...

-
MOMOcmoi2 Gamer du Dimanche
pourquoi vous utilisez le terme "brikée" ?? normalement, un concole brikée ne fonctionne plus.. c'est quand on a foiré la MaJ di FW ... mais bon..
quand a ta question, je ne peux helas pas y repondre, vu que je ne gere que l'officiel Sony... desolé
quand a ta question, je ne peux helas pas y repondre, vu que je ne gere que l'officiel Sony... desolé
-
rebelfr Gamer Or
MOMOcmoi Wrote:Bonjour a tous!! voila j'ai un léger souci: je n'arrive pas à connecter ma psp a ma ps3 en lecture a distance j'ai suivi toutes les étapes de connection mais le problème ( et je pense qu'il s'agit de cela) c'est que ma psp est brikée avec la version 3.60 M33 car lorsque la connection entre les deux machines commence, ma psp me signale qu'une mise a jour du logiciel système du système PSP est exigée![]()
. Auriez vous une solution à me proposer pour que je puisse faire fonction la lecture distance??
![]()
![]()
Pour la lecture à distance il faut être en 3.80 minimum si mes souvenir sont bon
si tu cherches sur le forum tu devrais trouver

PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
MOMOcmoi Wrote:Bonjour a tous!! voila j'ai un léger souci: je n'arrive pas à connecter ma psp a ma ps3 en lecture a distance j'ai suivi toutes les étapes de connection mais le problème ( et je pense qu'il s'agit de cela) c'est que ma psp est brikée avec la version 3.60 M33 car lorsque la connection entre les deux machines commence, ma psp me signale qu'une mise a jour du logiciel système du système PSP est exigée![]()
![]()
![]()
Va voir ici :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8249

-
Bahamut84 Gamer Bronze