Bonjour à tous! Bon voila j'ai quelque questions (oui je sais, vous vous dites qu'est ce qu'il nous veut celui la il est chiant ! :p ) mais c'est juste que je suis un "Noob" donc je préfère ne pas faire d'erreur et être bien conseiller par des pro's! :p
Donc, voila, tout à commencer quand j'avais.. Bon. Ok, je m'arrête la, on va pas tourner autour du pot

-Donc j'ai une PS3 ( modèle 60 Go bien entendu ) qui à était acheter à Dubaï ( donc pas PAL, mais surement NTSC, vu que quand je met un jeu PS2 Européen, elle ne le lit pas ) donc je me demande qu'elle peut bien être le code région de celle ci, donc qu'elle Magic Swap devrais-je prendre? ( un disc NTSC/J ou autre? )
- Mon autre question est : Est ce que le magic swap abime la PS3? Car je m'étais interesser et fait des recherches pour lire les jeux de ps2 sur ps2 via un HDD mais j'avais entendu dire que le magic swap l'abimer ( La console ).
Voial mes questions ( pour le moment, du moins je pense que c'est tout normalement ^^" ). Bref, je vous remercie d'avance pour vos réponses!