Forums GAMERGEN
TUTO - Lancez des jeux PS2 sur votre PS3 PAL depuis un disque dur externe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

gilou2501 Wrote:très bonne question... perso passer des back-up ne m'interesse pas trop en soi, mais j'ai quelque jeu PS1 et PS2 us et jap auxquels je ne peux plus jouer depuis que ma PS2 est morte. Rien que pour ça, ça pourrai m'intéresser.
par contre ça ne marche que pour les jeux ps2
sinon j'ai effectivement testé (sur console jap) ça marche mais certains jeux ne passent pas ; j'en ai même un qui a fait foirer complet ma console (arrêt par bouton de derrière et après plus de reconnaissance de la manette *gloup*

-
JeanClodine
Re : [TUTO] Lancez des jeux PS2 sur votre PS3 PAL depuis un disque dur externe
killininiou Wrote:quelqun la tester ?
oui ca marche teste avec underground need for speed

-
wiibart Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Lancez des jeux PS2 sur votre PS3 PAL depuis un disque dur externe
Rykov Wrote:je me demande si les backup Us et jap marche aussi ?
oui j'ai déjà essayé avec gundam 3

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : [TUTO] Lancez des jeux PS2 sur votre PS3 PAL depuis un disque dur externe
Rykov Wrote:je me demande si les backup Us et jap marche aussi ?
OUI! J'avais le Swap Magic sur PS2 et j'avais testé Final Fantasy XII en japonais avant sa sortie ici

-
Anonyme_30
salut ^^
merci pour le tuto mais j'aurai une question en fait.
sachant que les psp 60Go sont compatibles directement avec les jeux ps2, quel est l'interet de faire ca ?
juste jouer avec des iso depuis un HDD externe ?
merci
merci pour le tuto mais j'aurai une question en fait.
sachant que les psp 60Go sont compatibles directement avec les jeux ps2, quel est l'interet de faire ca ?
juste jouer avec des iso depuis un HDD externe ?
merci
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Moi j'dis qu'il n'y a pas mieux que de mettre le CD dans la bouche du monstre noir, ca fait plus classe 8) ::)
-
NinoRules91 Gamer du Dimanche
Est ce que si on grave le CD Swap Magic sur un DVD sa marcherai cette manipulation pour lancez les jeux PS2 sur notre PS3 Pal ?
-
nefoussinho Gamer du Dimanche
nefoussinho Wrote:Est ce que si on grave le CD Swap Magic sur un DVD sa marcherai cette manipulation pour lancez les jeux PS2 sur notre PS3 Pal ?
Non t'es obligé de l'acheter.

-
NinoRules91 Gamer du Dimanche
J'ai essayé de tester dès la sortie sur demonhades mais ma clé usb n'est pas reconnue :'( (un comble sachant que c'est une Sony ><). Le pire c'est que j'ai une psp mais elle est toujours brickée ><. Je dois me résoudre à jouer à mes petits imports dans 2 semaines quand je pourrais débricker ma psp 

-
Konpach Gamer du Dimanche
Merci de ta réponse Zanmato ...
Eh mince !!!!
Eh mince !!!!
-
nefoussinho Gamer du Dimanche
Je savais pas que c'étais payant
, ah l'arnaque quand même mais il a toujours un autre moyen de l'avoir ...

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Bon moi j'ai le SWAP mais il me manque le PC lol ( Vive OSX =p)
-
Sephiroth_1_1_1