Forums GAMERGEN
TUTO - Lancez des jeux PS2 sur votre PS3 PAL depuis un disque dur externe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Lancez des jeux PS2 sur votre PS3 PAL depuis un disque dur externe
Vas voir mon tuto tout y est ! Un modo pourrait pas le mettre en accueil ou alors mettre un lien sur l'ancien tuto qui ne fonctionnait pas !! Merci !
mon tuto FONCTIONEL ------> http://www.gamergen.com/
LISTE DE TOUT LES JEUX EGALEMENT COMPATIBLE A LA MEME ADRESSE !!! http://www.gamergen.com/
mon tuto FONCTIONEL ------> http://www.gamergen.com/
LISTE DE TOUT LES JEUX EGALEMENT COMPATIBLE A LA MEME ADRESSE !!! http://www.gamergen.com/
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Fév 2009, 19:51, édité 1 fois.
-
kevinthebest007 Gamer Averti
- Prénom: kevin
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : [TUTO] Lancez des jeux PS2 sur votre PS3 PAL depuis un disque dur externe
Pandore 2.0 Wrote:Oui sa marche même avec les supers nintendo et les nokias 3310.
Je vois que tu es un rigolo haha
-
youe Gamer Pro
@DashkevX, oui, je l'avais lu, mais je n'ai qu'une clé USB de plus de 512 MB, et mes autres clé USB ne sont pas compatible avec le swap, je suis donc obligé de lancé le programme, enlevé ma clé, supprimé le dossier swap, mettre l'iso dans ma clé, reinséré ma clé, et là, il me dit qu'aucun jeu n'est présent.....
Faut t'il le mettre dans un dossier particulier, j'ai juste mon .iso à la racine.
Merci.
Faut t'il le mettre dans un dossier particulier, j'ai juste mon .iso à la racine.
Merci.

-
kyoshiroo Gamer Argent
oui mais le probleme c'est que l'iso tu doit le mettre sur ton disque dur via un programme suplémentaire qui lui , te donne une autre extension et supprime le .iso et le transforme en une extension lisible par le programme ! voila tout !
Donc prend le programme qui est dans mon pack dans le dossier USBUTIL et fait comme j'ai dit dans mon TUTO vers la fin !
Et tout se passera bien ! moi suis deja en traint de jouer a canis cannem edit et il fonctionne nikel !!!
SINON LE JEUX TU LE MET A LA RACINE !!! MAIS TU EST OBLIGER DE LE CONVERTIR ET DE L'ENVOYER PAR LE PROGRAMME !!!
Donc prend le programme qui est dans mon pack dans le dossier USBUTIL et fait comme j'ai dit dans mon TUTO vers la fin !
Et tout se passera bien ! moi suis deja en traint de jouer a canis cannem edit et il fonctionne nikel !!!
SINON LE JEUX TU LE MET A LA RACINE !!! MAIS TU EST OBLIGER DE LE CONVERTIR ET DE L'ENVOYER PAR LE PROGRAMME !!!
-
Moi j'ai une question pratique : j'utilise un tuto simplifié (rien à copier ou quoi, c'est tout près sur la clé usb)
j'arrive à lancer des jeux (genre metal slug anthology, metal slug 3D, plein d'autres jeux japonais) mais tous les jeux pal que j'ai ne se lancent pas... vous pensez que ça peut venir de mon programme, ou du fait que l'usbloader se lance ça ne vient pas de ça ??
merci d'avance
j'arrive à lancer des jeux (genre metal slug anthology, metal slug 3D, plein d'autres jeux japonais) mais tous les jeux pal que j'ai ne se lancent pas... vous pensez que ça peut venir de mon programme, ou du fait que l'usbloader se lance ça ne vient pas de ça ??
merci d'avance

-
JeanClodine
Toujours un écran noir quand je lance les jeux, je sens que je vais lâcher l'affaire...
-
Anonyme_30
Tu as testé avec quel jeux? Quel Elf Magic swap? et Enfin t as quel Magic Swap...?
-
Krisside Gamer Pro
Pour te repondre jean claudine :
tu as une ps3 japonaise ! donc c'est tout a fait normal que tu ne sais que lancer des jeux jap ! si tu aurais une pal , tu pourrais je dit bien ''TU POURRAIT'' peut etre lancer tes jeux pal , ntsc , et quelque jeux JAP , !!
Pour repondre a dxz86 :
Oui la methode la plus simple est la mienne , je ne sais pas pourquoi ps3gen ne met pas mon pack ainsi que mon tuto puisque lui au moins est STABLE et FONCTIONNEL !!! donc voila , je trouve que mon travail n'a quand meme un peu servi a rien !
Pour repondre a Steve301187 :
Pour voir les jeux deja compatible et teste en PAL et NTSC , et les jeux incompatibles , vient donner tout tes test sur mon tuto , comme ca les jeux qui ne fonctionneront pas chez toi , tu pourras donner le titre et je les metterai dans le tuto , sa evitera au personne de se faire ..... pendant 10 minutes si pas plus a teste le jeu et puis refaire toute la manip et que sa ne refonctionne pas encore ! Donc va direction le milieu de mon tuto pour voir les jeux COMPATIBLES ainsi que INCOMPATIBLE ! -----> http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=21751.0 !
Tu peux toujours essayer en regardant la fin du tuto pour changer le fichier .img qui se trouve dans le dossier ISO , pour augmenter la compatibilité de ton ou TES jeux avec la ps3 mais tout ceci est marquer dans le tuto !
tu as une ps3 japonaise ! donc c'est tout a fait normal que tu ne sais que lancer des jeux jap ! si tu aurais une pal , tu pourrais je dit bien ''TU POURRAIT'' peut etre lancer tes jeux pal , ntsc , et quelque jeux JAP , !!
Pour repondre a dxz86 :
Oui la methode la plus simple est la mienne , je ne sais pas pourquoi ps3gen ne met pas mon pack ainsi que mon tuto puisque lui au moins est STABLE et FONCTIONNEL !!! donc voila , je trouve que mon travail n'a quand meme un peu servi a rien !
Pour repondre a Steve301187 :
Pour voir les jeux deja compatible et teste en PAL et NTSC , et les jeux incompatibles , vient donner tout tes test sur mon tuto , comme ca les jeux qui ne fonctionneront pas chez toi , tu pourras donner le titre et je les metterai dans le tuto , sa evitera au personne de se faire ..... pendant 10 minutes si pas plus a teste le jeu et puis refaire toute la manip et que sa ne refonctionne pas encore ! Donc va direction le milieu de mon tuto pour voir les jeux COMPATIBLES ainsi que INCOMPATIBLE ! -----> http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=21751.0 !
Tu peux toujours essayer en regardant la fin du tuto pour changer le fichier .img qui se trouve dans le dossier ISO , pour augmenter la compatibilité de ton ou TES jeux avec la ps3 mais tout ceci est marquer dans le tuto !
-
DashkevX Wrote:Pour te repondre jean claudine :
Mais pourtant avec cette méthode on est censé pouvoir lancer des jeux imports non ??
-
JeanClodine
oui mais pas tous ... 

-
Tuto mis à jour , regarder en bas du tuto 

-
Tomboss_1
sa marche avec .hack//G.U version US par contre les cinematique crie au lag snif
merci a notre amis plus haut ton pack a bien marché
merci a notre amis plus haut ton pack a bien marché
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France