Forums GAMERGEN
TUTO - Lancez des jeux PS2 sur votre PS3 PAL depuis un disque dur externe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
- Pays: France
Re: TUTO - Lancez des jeux PS2 sur votre PS3 PAL depuis un disqu
laissez tomber cette technique est nulle, ça marche une fois sur trois, les jeux mettent 3 plombes à se charger, bref, c'est pas au point
et sinon ça ne marche qu'avec les 60 et 20 Go
et sinon ça ne marche qu'avec les 60 et 20 Go
-
JeanClodine

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
La solution marche très bien sur ma ps3 60Gigas mais mon stick arcade SF4 n'est pas reconnu . Une solution pour remédier au problème?
-
Aion_ Gamer Débutant
cette manip ne marche pas chez moi a chaque fois que je fais la touche directionnelle haut + L2 la ps3 freeze et je suis obligé de redémarrer le jeu c'est vraiment dommage que je ne puisse profiter de cette oportunité!si vous savez comment faire merci (j'ai essayé avec plusieurs supports de stockage et c'est toujours pareil)
-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
Re: [TUTO] Lancez des jeux PS2 sur votre PS3 PAL depuis un disqu
**Anakin** Wrote:C'est super pour ceux qui ont la ps3 60Go, or pour ceux qui ont la 40Go ou 80Go (comme moi), c'est complètement inutile.
ps3gen, incite au téléchargement et piratage par cette méthode. Oui faut pas ce voilé la face. Ceux qui l'utilise c'est qu'il n'ont pas le jeux original, car sinon il leur suffi de mettre le dvd dans la console![]()
Ce qui pourrai être intéressent et augmenter la cote de ps3gen, c'est de trouver un moyen pour utiliser le jeux ps2 sur toutes les ps3. Même si je sait que le problème est Hardware et non software. Ca n'a pas empêcher pspgen de sortir un cf pour psp2004 v3 et psp3004![]()
Merci de pencher sur le problème
Pourquoi tu dis que ça incite au piratage ?c'est toujours aventageux de ne pas se servir de la lentille car on le sait tous les lentilles sont très fragiles sur les ps3 surtout les 60Go donc STP arrette de dire que ps3GEN ainsite au piratage bien au contraire parles en a MagiXien et tu verras ce qu'il va te dire !
cette solution permet juste de faire tourner des jeux ps2 sur un disque dur sans user la lentille c'est tout, après chacun fait ce qu'il veut !
-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
laissez tomber cette technique est nulle, ça marche une fois sur trois, les jeux mettent 3 plombes à se charger, bref, c'est pas au point
-
JeanClodine
Pour les jeux jap voir us, il faut mettre mode video ntsc ou ça n'a pas d'importance? vu que je vois il y en a qui ne passe pas. Tenkaichi 3 pal passe bien jusque là sauf l'intro où vaut mieux zapper.
Le + important n'est pas la couverture mais son contenu, la personnalité.
-
singh Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
Je crois me souvenir que ça ne change rien NTSC ou PAL (j'ai une jap)
-
JeanClodine
Bonjour, j'ai acheté Bleach Blade Battlers il y a +/- un an par import et j'aimerais y rejouer , alors j'utilise la methode par Usbadvance ( http://www.ps3gen.fr/tuto-lancez-jeux-p ... 466-1.html )
mais j'ai un petit probleme, lorsque je joue par exemple en free battle , lorsque une cinematique ce lance , le jeux bug directment, et je voulais savoir si vous avez une solution ou une explication ?Est-ce que le fait que mon DD externe soit presque rempli compte ?
Merciii
mais j'ai un petit probleme, lorsque je joue par exemple en free battle , lorsque une cinematique ce lance , le jeux bug directment, et je voulais savoir si vous avez une solution ou une explication ?Est-ce que le fait que mon DD externe soit presque rempli compte ?
Merciii
-
Pepiito Gamer du Dimanche
non c'est normal, les cinématiques laguent avec cette technique
mais tu dois pouvoir les zapper par contre
sinon je sais pas quoi te dire mais ton disque rempli je pense pas que ça joue
mais tu dois pouvoir les zapper par contre
sinon je sais pas quoi te dire mais ton disque rempli je pense pas que ça joue
-
JeanClodine
Salut à tous je dois pas faire les choses comme il faut où j'ai rien compris.
J'ai une PS3 60giga, j'ai 1 disk externe formatté en fat32 bien reconnu par la PS3 et 1 swapmagic 3.8 !
Je lance le swapmagic, vais sur smboot1 et rien ne se passe le swapmagic attend je sais pas quoi (le Messie peut-ètre) !
Donc si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne car j'ai bien copié tt les fichiers du pack sur mon disk externe !
Merci d'avance.
J'ai une PS3 60giga, j'ai 1 disk externe formatté en fat32 bien reconnu par la PS3 et 1 swapmagic 3.8 !
Je lance le swapmagic, vais sur smboot1 et rien ne se passe le swapmagic attend je sais pas quoi (le Messie peut-ètre) !
Donc si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne car j'ai bien copié tt les fichiers du pack sur mon disk externe !
Merci d'avance.
-
spidey010 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cedric