Forums GAMERGEN
TUTO - Lancez des jeux PS2 sur votre PS3 PAL depuis un disque dur externe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voila ji une ps3 60 giga avec un swap magic 3.6 jai testé avec les 2 pack present dans le tuto et une fois le swap magic lance je haut+L1 mais sa freeze et rien si kelkun peut me renseigné ma clé usb est une Kingston 16G
voila ji une ps3 60 giga avec un swap magic 3.6 jai testé avec les 2 pack present dans le tuto et une fois le swap magic lance je haut+L1 mais sa freeze et rien si kelkun peut me renseigné ma clé usb est une Kingston 16G
-
devilgohan Gamer Débutant
Re: TUTO - Lancez des jeux PS2 sur votre PS3 PAL depuis un disqu
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il existait désormais une méthode pour lancer des jeux ps2 sur la ps3 SLIM ? ou bien cela est irrémédiable ?
Merci d'avance.
Ankta'
Je voulais savoir si il existait désormais une méthode pour lancer des jeux ps2 sur la ps3 SLIM ? ou bien cela est irrémédiable ?
Merci d'avance.
Ankta'
-
anktarius_1 Gamer Débutant
je pense que tu devrais directement acheter une PS2 ca irras + vite ;-)

-
billy63 Gamer du Dimanche
a l'époque j'ai fais le choix de la xbox que je considéré mieux ( ca n'a pas changé ) mais si la ps2 est rétro-compatible pourquoi ne pas en profiter... mais je crois bien que la slim ne l'ai pas, mais j'attend confirmation tout de même ^^
Ankta'
Ankta'
-
anktarius_1 Gamer Débutant
perso j'ai toutes les console orpis les merde de game boy ;-) donc j'ai pas de probleme de ce coté la ;-) malgrés que j'ai la ps3 60go j'ai toujour ma ps2 V5 pucé et ma ps1 jap et mes ps1 1002 (oui celle qui lance les copie sans puce) loll
j'ai toujour aussi ma xbox avec lecteur samsung et pucé ;-) et ma X360 flashé lolll tous comme ma wii pucé et flashé et ma psp flashé mdrrrr sans oublier ma N64 US pucé et ma dreamcast pucé ;-)
as tu besoin d'une ps2 ? j'en est a vendre lolll
la slim est pareil que la fat donc elle prend bien les jeux ps1 y a pas de probleme de ce coté la !!
ce qui est par contre des PS3 y a que la 60go qui prend les jeux ps2 et ps1 :-(
achete toi une ps2 si tu veut jouer aux jeux ps1 et ps2 ta pas d'autre solution sauf si tu achete une ps3 60go a ce moment la je peut aussi t'en avoir une en 60go ;-) lolll
par contre je risque de plus avoir le net sous peut donc laisse un message en MP et je te filerais mon tel si ca t'interesse biensur ;-)
on va pas poluer le site pour ca ;-)
@+
j'ai toujour aussi ma xbox avec lecteur samsung et pucé ;-) et ma X360 flashé lolll tous comme ma wii pucé et flashé et ma psp flashé mdrrrr sans oublier ma N64 US pucé et ma dreamcast pucé ;-)
as tu besoin d'une ps2 ? j'en est a vendre lolll
la slim est pareil que la fat donc elle prend bien les jeux ps1 y a pas de probleme de ce coté la !!
ce qui est par contre des PS3 y a que la 60go qui prend les jeux ps2 et ps1 :-(
achete toi une ps2 si tu veut jouer aux jeux ps1 et ps2 ta pas d'autre solution sauf si tu achete une ps3 60go a ce moment la je peut aussi t'en avoir une en 60go ;-) lolll
par contre je risque de plus avoir le net sous peut donc laisse un message en MP et je te filerais mon tel si ca t'interesse biensur ;-)
on va pas poluer le site pour ca ;-)
@+
-
Voilà j'ai une petite question, j'aimerai me lancer de cette entreprise, mais je me pose une question. Faut-il utiliser le swap magic à chaque fois qu'on veut lancer un .iso ? ou l'utilisation du swap magic se limite à la première fois ?
-
k-veens Gamer Débutant
- Pays: France
c une bonne question ca ;-) mais a mon avis c un cd boot donc obligatoire a chaque utilisation mais le mieux serrais que quelqu'un confirme cela ;-) @+
-
Bonjour,
Je me demandais si ça fonctionnait toujours avec les derniers firmwares. Quid des ISO de plus de 4Go? Est-il possible de lancer les jeux imports en USB sur une console PAL (si oui, je m'achète Re:Chain Of Memories et je le dumpe, les jeux PS2 ne sont pas protégés donc DVD Decrypter fait l'affaire)? Et est-ce que les jeux sont en full speed? Enfin, est-il obligatoire d'utiliser le bon disque où est-il possible de lancer l'ISO d'un CD depuis le DVD et vice-versa?
Merci
Je me demandais si ça fonctionnait toujours avec les derniers firmwares. Quid des ISO de plus de 4Go? Est-il possible de lancer les jeux imports en USB sur une console PAL (si oui, je m'achète Re:Chain Of Memories et je le dumpe, les jeux PS2 ne sont pas protégés donc DVD Decrypter fait l'affaire)? Et est-ce que les jeux sont en full speed? Enfin, est-il obligatoire d'utiliser le bon disque où est-il possible de lancer l'ISO d'un CD depuis le DVD et vice-versa?
Merci

-
Anonyme_30
Oui ca marche, je l'uttilise frequement depuis le jour ou le tuto est sortit mdr
Par contre je pose nseulement la question maintenant: Est-ce que les cinématiques rament chez tout le monde ou juste chez moi? et y'a t'il un moyen d'y remédier?
Par contre je pose nseulement la question maintenant: Est-ce que les cinématiques rament chez tout le monde ou juste chez moi? et y'a t'il un moyen d'y remédier?
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
salut je viens juste de me lancé dedans et j'ai également les vidéos qui saccadent a mort , meme avec gran turismo 4 en original (dvd)
j'ai testé kingdom hearts , forbbiden siren 2 , killzone , night into dreams ,et a chaque fois les vidéo rament !
quelqu'un a une solution ?
j'ai testé kingdom hearts , forbbiden siren 2 , killzone , night into dreams ,et a chaque fois les vidéo rament !
-
darkeyes23 Gamer Averti
- Pays: France
darkeyes23 Wrote:salut je viens juste de me lancé dedans et j'ai également les vidéos qui saccadent a mort , meme avec gran turismo 4 en original (dvd)
C'est normal, je pense que c'est dû à la PS3 elle même, vu que le fait de jouer des jeux PS2 sur la PS3 PAL qui est avec software emulation et non pas HARDWARE emulation comme la PS3 NTSC des States ou bien Japon...
Je peux me tromper mais je pense que ça à avoir avec ça...
J'ai une petite PS3 NTSC avec l'EMOTION Engine et je peux dire les jeux marchent NIKEL

pas encore essayé avec une PAL,...
-
SnoopDo2G Gamer Pro
comme tous le monde le sais biensur ;-) les console ou jeux US et JAP sont moins bridé que PAL genre : résident evil !! pleins de sang en US moins en JAP et pas du tous en PAL !! pareil en rapidité et fluidité !!
c bien pourquoi j'ai goldenaye sur N64 en US ;-) avec l'autre je m'endormé lolll
donc a par si vous utilisé du NTSC au lieux du PAL vous aller etre ralenti !! moi perso quand j'utilise un jeux ps1 ou ps2 je vois pas trop de différence surtous que je regarde pas les animation ;-))
@+
c bien pourquoi j'ai goldenaye sur N64 en US ;-) avec l'autre je m'endormé lolll
donc a par si vous utilisé du NTSC au lieux du PAL vous aller etre ralenti !! moi perso quand j'utilise un jeux ps1 ou ps2 je vois pas trop de différence surtous que je regarde pas les animation ;-))
@+
-