Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bonsoir a tous , Pour ma part aucuns TU ne fonctionnent pour Forza4 ou alors c'est ma console qui a un soucis , J'ai bien suivit a la lettre et testerr tout les TU proposer sur le site mais sa ne fonctionne pas pour ma part , j'ai vu qu'aucun n'etait dispo pour battlefield3 , bref pour moi cette technique ne fonctionne pas chez moi.
Bonjour , je sais que sa n'a rien a voire mais bon j'ai téléchargé le jeu Batman Arkham City en 9 partie c'est a dire 9 ficher .rar et quand j'essaye de l'extraire vers ma clé USB il me dit espace du disque insuffisante alors que il me reste beaucoup de place Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?
EDIT : En effet tu a raison , Mais pourtant il n'y a rien dedans
Dernière édition par palapatch57 le 04 Déc 2011, 13:58, édité 1 fois.
Raison:Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Utilisez la fonction EDITER. Merci de votre compréhension.