Forums GAMERGEN
TUTO - Lancez vos backups AP2.5/XGD3 après la mise à jour silencieuse du DAE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Lancez vos backups AP2.5/XGD3 après la mise à jou
Tu as installer la mise à jour ?
Vide ton cache (attention ça te vire toutes les mises à jour) et remet une ancienne mise à jour. ça devrait marcher.
Vide ton cache (attention ça te vire toutes les mises à jour) et remet une ancienne mise à jour. ça devrait marcher.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Donc je vide mon cash de la clef usb et je met une ancienne a la place c'est bien sa ?
EDIT 1 : horizon ne reconnait plus ma clef usb. help me please
EDIT 2 : Ce systeme ne marche plus apres la maj du dashboard pour BF3. Une solution ?
EDIT 1 : horizon ne reconnait plus ma clef usb. help me please
EDIT 2 : Ce systeme ne marche plus apres la maj du dashboard pour BF3. Une solution ?
Dernière édition par palapatch57 le 07 Déc 2011, 20:33, édité 1 fois.
Raison: Attention, le triple post nuit à la bonne visibilité du forum. Utiliser la fonction EDITER. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention, le triple post nuit à la bonne visibilité du forum. Utiliser la fonction EDITER. Merci de votre compréhension.
-
bstrashs Gamer du Dimanche
- Prénom: theo
- Pays: France
Je me demandais, ce n'est pas risqué de faire la nouvelle MAJ sur une console flashée? Sachant que je suis une victime de la maj silencieuse (DAE)

-
yactiano7_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yassine
- Pays: Maroc
Nô problème pour les flashs avec cette new M.A.J. Parcontre, une chose m'embête, battlfield 3 ne marche plus avec la méthode T.U pour le live. Avant il suffisait d'accepter la mise a jour du game pour y jouer en live. De supprimer ensuite (si l'on souhaitais rejouer au live) le T.U du disque dur pour y laisser que le T.U ( qui, je rappelle, pour moi était bien différent du media id de mon game) de la clefs USB formater Xbox. Mais la , rien a faire, seul le solo marche avec cette méthode
-
nico77730 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
meme probleme que mon VDD une aide svp
-
bstrashs Gamer du Dimanche
- Prénom: theo
@bstrashs
On se calme sur les posts les un à la suite des autres...Tu m'en a fait trois de suite là. Tu connais la fonction éditer ? ça t'éviter de poster à la suite comme ça.
Sinon, Gardez à l'esprit que cette méthode n'était faite que pour les dashboard 13604 donc on ne sait pas si elle marche encore avec le Dashboard Metro
merci donc d'attendre d'en savoir plus avant de crier à l'aide. Faut que les gens compétents prennent un moment pour bien comprendre les répercussions de la mise à jour.
On se calme sur les posts les un à la suite des autres...Tu m'en a fait trois de suite là. Tu connais la fonction éditer ? ça t'éviter de poster à la suite comme ça.
Sinon, Gardez à l'esprit que cette méthode n'était faite que pour les dashboard 13604 donc on ne sait pas si elle marche encore avec le Dashboard Metro
merci donc d'attendre d'en savoir plus avant de crier à l'aide. Faut que les gens compétents prennent un moment pour bien comprendre les répercussions de la mise à jour.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
jaiç reussi a lancer selment driver mais il a couper apré 

-
Seed77 Gamer du Dimanche
- Prénom: ive
En même temps il faut réfléchir les gars avant de faire la nouvelle MAJ, déja que la silencieuse nous à bien pris de court, vous foncez tête baisser sans connaître les conséquences...
La solution la plus sage a tous vos problème est d'attendre sagement le Lt+ 3.0 ainsi que les explications des experts, qui nous dirons comment opérer sans risque. Perso je préfère attendre 3 jours de plus et ne pas faire de fausse manip
Wait and see...
(Tu pourrais faire des efforts sur l'orthographe Seed77, on est pas sur MSN là^^)
La solution la plus sage a tous vos problème est d'attendre sagement le Lt+ 3.0 ainsi que les explications des experts, qui nous dirons comment opérer sans risque. Perso je préfère attendre 3 jours de plus et ne pas faire de fausse manip
Wait and see...
(Tu pourrais faire des efforts sur l'orthographe Seed77, on est pas sur MSN là^^)
-
Sarkophage Gamer Averti
En même temps, si vous vous êtes connectés au live pour faire la mise à jour, c'est normal que cette méthode, qui interdisait clairement de se connecter, n'a plus d'effet.
-
Anon960
Question !
Je me suis connecté au live 5 minutes pour DL les nouvelles tenues de Batman (Arkam City). Bien sur, j'ai eu droit à un magnifique "disque non pris en charge" (je l'avais déjà eu avant mais grace à ce tuto, c'était ok).
J'ai recommencé la manip mais cette fois ça ne passe plus... quelque chose à changé ? Je n'ai pourtant pas fait la nouvelle mise à jour...
Je me suis connecté au live 5 minutes pour DL les nouvelles tenues de Batman (Arkam City). Bien sur, j'ai eu droit à un magnifique "disque non pris en charge" (je l'avais déjà eu avant mais grace à ce tuto, c'était ok).
J'ai recommencé la manip mais cette fois ça ne passe plus... quelque chose à changé ? Je n'ai pourtant pas fait la nouvelle mise à jour...
-
LuBu Gamer Débutant
Oui quelque chose à changer : tu t'es connecté au live.
Il est clairement indiqué qu'il ne faut pas se connecter au live sinon ça ne marchera pas.
Il est clairement indiqué qu'il ne faut pas se connecter au live sinon ça ne marchera pas.
-
Anon960
bonjour la communauté
existe t il un tu pour just dance 3 kinect je ne le trouve pas sur le site des tu. quand je mets mon backup ca me marque disque illisible.
il est bien XGD3 ?
existe t il un tu pour just dance 3 kinect je ne le trouve pas sur le site des tu. quand je mets mon backup ca me marque disque illisible.
il est bien XGD3 ?
-
witten Gamer Averti
- Prénom: jay