Forums GAMERGEN

TUTO - Lancez vos backups AP2.5/XGD3 après la mise à jour silencieuse du DAE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Lancez vos backups AP2.5/XGD3 après la mise à jou

Message non lupar BoubiLeBorgne » 18 Déc 2011, 14:06

Mon media ID est : 60E970A7

Malheureusement, le TU 3 pour ce Media ID n'est pas encore disponible si quelqu'un l'a, qu'il me le passe SVP.
Merci de votre aide.
BoubiLeBorgne Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 18 Déc 2011, 15:09

Comme le jeu est localisé integralement, le Media ID est unique a chaque pays ou le jeu a été entierement traduit.

Donc il faudra un TU de la version francaise. Les TU qui sont deja disponibles sont juste US/UK/RF.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar daomen » 18 Déc 2011, 17:10

Merci pour le tuto :

même si je n' ai pas réussi a faire marcher qu' un court instant BATMAN ARKHAM CITY .

j' ai peur être fait une bêtise en supprimant du DD le fichier d' origine de batman ou le fichier de la mise a jour , puis je l' ai remplacer par le fichier TU dl , d' ailleurs il y en a 2 mais je ne vois pas de difference.

Au bout de 3 min j' ai le droit a Erreur du jeu :echec de l' autorisation du disque .

Les boules j' était preque a la fin !!!

si quelqu' un a une soluce merci
daomen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: traore

Message non lupar Staaz » 18 Déc 2011, 19:57

As-tu vidé ton cache ?
Avatar de l’utilisateur Staaz Ancien
Ancien

Message non lupar daomen » 18 Déc 2011, 20:43

oui sur DD et clef usb
daomen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 18 Déc 2011, 23:58

T'es connecté au live ?

Message non lupar daomen » 19 Déc 2011, 00:01

Non
daomen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 19 Déc 2011, 00:15

Recommence depuis le début.

Message non lupar daomen » 19 Déc 2011, 00:59

c' est ce que je viens de faire , je me suis même reconnecté au live , elle m' a proposé la mise a jour du jeu par la suite message classique le jeu a juste le temp de se lancer que j' ai droit au message disque non pris en charge.

je reprend mon fichier TU qui correspond a mon jeux , l' install sur la clef , je lance le jeu pareil

je transfère le fichier dans le dd il me dit qu' un fichier existant , je le remplace , bon il y a du mieux , le jeu se lance puis je laisse simplement tourné au bout de 2 minutes erreur : échec de l' autorisation du disque , j' appuie la console s' étend net et redémarre de suite .

comprend pas

le pire dans tous ca c' est que mon lecteur fait un bruit bizzare , en entend comme si le disque tournait lentement et frotte , uniquement avec batman
Dernière édition par kered le 19 Déc 2011, 01:17, édité 1 fois.
daomen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 19 Déc 2011, 01:17

Ok. Mais comme indiqué dans le tuto, cette méthode peut ne pas marcher. Il te reste plus qu'à attendre la sortie du LT+ 3.0, en attendant tu peux encore jouer avec ton original.

Message non lupar BoubiLeBorgne » 19 Déc 2011, 09:55

daogen Wrote:c' est ce que je viens de faire , je me suis même reconnecté au live , elle m' a proposé la mise a jour du jeu par la suite message classique le jeu a juste le temp de se lancer que j' ai droit au message disque non pris en charge.

je reprend mon fichier TU qui correspond a mon jeux , l' install sur la clef , je lance le jeu pareil

je transfère le fichier dans le dd il me dit qu' un fichier existant , je le remplace , bon il y a du mieux , le jeu se lance puis je laisse simplement tourné au bout de 2 minutes erreur : échec de l' autorisation du disque , j' appuie la console s' étend net et redémarre de suite .

comprend pas

le pire dans tous ca c' est que mon lecteur fait un bruit bizzare , en entend comme si le disque tournait lentement et frotte , uniquement avec batman

Simple question, est-ce que Batman AA est installé sur votre HDD ? Parce que j'ai exactement le même problème mais avec Skyrim. Que j'ai installé sur le HDD.

Message non lupar BoubiLeBorgne » 19 Déc 2011, 10:13

J'ai trouvé la solution ! Il faut tout simplement effacer le jeu du HDD, et jouer sur le disque, ça voulait peut être dire que Microsoft à inclue un fichier bizarre dans les jeux installés sur les DD, et qu'il ne marchaient pas avec les anciens TU de jeux. Je vais enfin pouvoir rejouer à Skyrim ! Merci de votre aide.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news