Forums GAMERGEN
TUTO - Lancez vos backups AP2.5/XGD3 après la mise à jour silencieuse du DAE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un grand merci
un grand merci
-
Le Cheeps Gamer Débutant
- Prénom: bibi
- Pays: France
Re: TUTO - Lancez vos backups AP2.5/XGD3 après la mise à jou
Tout marché niquel pour moi sur AC Revelations puis taleur microsoft me demande une mise a jour je la fais et BIM sa se lance plus, j'ai reformaté ma clé usb etc mais sa marche toujours pas .. Mes autres backup fonctionnent (Batman Arkham City, Battlefield 3) donc faut t-il attendre un nouveau TU ?
-
lovebmx34 Gamer Débutant
Avertissement : Avec cette méthode, il ne faut surtout pas se connecter, sinon tout ce qui a été fait sera réduit à néant.
Il faut lire attentivement, tu n'étais pas censé te connecter au live donc tu n'aurais pas eu de màj.
Si ça ne marche plus, il te faudra donc attendre l'ultime solution : le LT+ 3.0.
-
Anon960
D'accord, je peux attendre, merci pour ta réponse
.

-
lovebmx34 Gamer Débutant
Bonjour à tous ! Svp je suis entrain de suivre ce tuto mais je bloque lors de l'installation de Horizon. Je l'ai téléchargé 3 fois, de différents sites, et toujours la même chose, ils me mettent dés que je l’exécute : Horizon a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Merci de m'aider pliiz !
-
Oth-Ben Gamer du Dimanche
- Prénom: Othman
- Pays: Maroc
Sinon, je peux jouer à Battlefield 3 en ligne sans risques? Sachant que je n'ai pas patché le jeu vu qu'il passe pas sur Abgx.

-
yactiano7_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yassine
@Othio
C'est un problème de comptabilité avec ton PC, ou alors il y a un truc louche sur ton PC qui fait buggé le logiciel, je peux pas faire grand chose.
Et un UP = 24 minimum, merci.
C'est un problème de comptabilité avec ton PC, ou alors il y a un truc louche sur ton PC qui fait buggé le logiciel, je peux pas faire grand chose.
Et un UP = 24 minimum, merci.
-
Anon960
Etrange je viens de flasher la console d'un ami, lui aussi est obligé de faire cette manipulation (injecter le fichier Update du jeu dans une clé usb)
Comment expliquer que, étant sous le même dashboard, avec le même lecteur et le même firware ... je n'ai pas besoin de faire tout ça pour les même backups ?
je suis en 13604, Lite On FAT en LT+2.00B et je n'ai pas besoin d'injecter de maj pour faire tourner Batman, Forza, Battlefield, Skyrim, Saint Rows ... alors que lui en 13604, Lite On fat et LT+2.00B ou même LT+2.00E est obligé de le faire ^^" ?
Seul différence : j'ai effectué la maj via clef usb et lui via le live
Comment expliquer que, étant sous le même dashboard, avec le même lecteur et le même firware ... je n'ai pas besoin de faire tout ça pour les même backups ?
je suis en 13604, Lite On FAT en LT+2.00B et je n'ai pas besoin d'injecter de maj pour faire tourner Batman, Forza, Battlefield, Skyrim, Saint Rows ... alors que lui en 13604, Lite On fat et LT+2.00B ou même LT+2.00E est obligé de le faire ^^" ?
Seul différence : j'ai effectué la maj via clef usb et lui via le live

-
Shaoran_1
Ta console est aussi connectée au live ?
-
Anon960
Ok merci quand même, je vais essayer de trouver une solution.
Desolé pour le Up.
Desolé pour le Up.
-
Oth-Ben Gamer du Dimanche
- Prénom: Othman
UnKnOwN Wrote:Ta console est aussi connectée au live ?
Je ne me suis pas connecté depuis plus d'un an ^^
Lui a fais la mak 13604 via le live par contre

-
Shaoran_1
Donc tout s'explique.
Lui a eu la màj silencieuse qui l'oblige à exécuter cette méthode et toi non.
Lui a eu la màj silencieuse qui l'oblige à exécuter cette méthode et toi non.
-
Anon960