grand merci.
pour info je ne suis pas sur mais je croie qu'il y a une faut vers le début du tuto, vous avez note ipod 2g au lieu de 3g dans la partie "prés requis"...
j'aurais aimer que vous rajoutiez dans ce tuto une explication de la démarche a suivre pour mètre a jour un ipxx (ipod iphone ipad...) jailbreaker et pour pour qu'il le reste. faut il mettre a jour avec une vertion officiel puis le rejailbreaker?? ou peut on passer directement d'une version jailbraik a une autre comme la psp par ex.
Autre chause, sur ce sujet une personne dit avoir compris quand sauvegardant son ECID on peut dowgrader n'importe quels version de FW. Elle précise que si elle détient une save de son ECID et qu'elle achète un ipxx en 4.2 par exemple, elle pourra la downgrader. Et la une autre personne lui répond que OUI.!!!!!!!!! j'y vien
Ba alors pour quoi iphonegen ne nous distribuent pas directement les saves de tous les Ipxx jaibreaker??? qui serrés en quelque sorte un customfirmware....
pour finir il aurait était bien d'inclure dans ce tuto une explication entre les différente façon de jailbreaker, car le mec arrive sur la page des différente version des différents Ipxx a jailbreaker et là il a le chois entre jailbreakme spirit redsnow etc.... on fait quoi pic nic douille.
un dernier truc, vous faite des tutos des tutos des tutos, oui on peut jaibreaket tous les iphone.... 1ans après un mec se pointe sur cette page et waahoo, trop bien. alors qu'il a la version 55.0.2. lol il serrait bien de dire par ex cette apli jealbreake du FW 00 jusqu'au 4.2 par ex:. idem pour ps3gen.
tien parlon en je c'est que ce n'est pas lendroit mais, j'ai débuté avec pspgen, et on comprenait tout de a a z. mais la Ps3gen,,,,, perso je suis perdu sur ce site, on ne c'est pas si on peut la hacker ou pas, si oui, on ne sais pas si on peut jouer en ligne ou pas avec un psjailbreak.
tout sa pour dire que finalement on est un peut dépayser entre les sitegen pourtent de la même famille.
et pourquoi pas réalisé ce super tuto pour wiigen pspgen ps3gen androidgen etc.
car quand on a pas suivi du début un système de hack sur n'importe qu'elle plateforme, ce qui est très souvent le cas, on est perdu, et il n'y a qu'un tuto comme celui la pour que pour une foie se soit les internautes qui se mettes a jour.
merci a vous d'avoir lu jusque la, malagrais toutes c'est critiques, je n'ai jamais briquer quelconque appareil en suivent a la lettre les tutos de pspgen iphonegen....
SVP mettez ce tuto a jour souvent, c'est indispensable sur un site comme le votre.