Forums GAMERGEN
TUTO - Le guide de l'après jailbreak
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Compte tenu du nombre de personnes qui jailbreak leur iPhone, iPad ou iPod touch en lisant les différents tutoriels présents sur iPhoneGen, il devient nécessaire de créer un guide des points indispensables de ce que nous appelleront "l’après jailbreak".
Lire la news : TUTO - Le guide de l'après jailbreak
Lire la news : TUTO - Le guide de l'après jailbreak
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
Re: TUTO - Le guide de l'après jailbreak
Merci pour le dossier, c'est ce qu'il me manquer lorsque j'ai acquis mon iPhone.
iPod Touch 2g - 8go VENDU
Possesseur d'iPhone 3G - 16go
Possesseur d'iPhone 3G - 16go
-
koka05
Gamer Averti
Un gros merci pour ce dossier j'en ai plus besoin maintenant, mais je sais que ça va aider plein de monde bonne fêtes à tout le monde! :D
Rockstar en devenir...
www.youtube.com/TheEpiphoneSG
www.youtube.com/TheEpiphoneSG
-
TheFenderJaguar
Gamer Averti
- Prénom: Julien
alors d'apres ce tuto , on ne peut downgrader que quand on a sauvegarder l'ECID du firmware vers lequel on veut dowgrader , donc si on achete un iphone en 4.2 , on pourra jamais passer en 4.0 par exemple ...
-
fableboss1
Gamer Pro
- Prénom: fabrice
fableboss1 Wrote:alors d'apres ce tuto , on ne peut downgrader que quand on a sauvegarder l'ECID du firmware vers lequel on veut dowgrader , donc si on achete un iphone en 4.2 , on pourra jamais passer en 4.0 par exemple ...
Exact, mais le jailbreak du 4.2 sera bientôt possible, donc pas de soucis
mais il faut penser sauvegarder l'ecid du 4.2
-
yamin
Ancien
c'est exactement ce que je pensais , donc tant que apple ne sort pas de 4.3 , je peux attendre un jailbreak unthetered du 4.2 avant de sauvegarder l'ECID , car sinon il y a une autre maniere pour les appareil non jailbreaké , mais sa a l'air plus compliqué...
-
fableboss1
Gamer Pro
- Prénom: fabrice
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
fableboss1 Wrote:c'est exactement ce que je pensais , donc tant que apple ne sort pas de 4.3 , je peux attendre un jailbreak unthetered du 4.2 avant de sauvegarder l'ECID , car sinon il y a une autre maniere pour les appareil non jailbreaké , mais sa a l'air plus compliqué...
Sauvegarde l'ecid dès maintenant avec tiny umbrella
darkstar Wrote:Merci pour ce dossier de folie !
Avec plaisir ! merci à vous de le lire :D
-
yamin
Ancien
Tutoriel plutot complet qui pourra servir aux débutants
-
thedarkeca
Gamer Pro
- Prénom: mael
Excellent dossier pour debuter et comprendre ce que l'on fait. Encore bravo
- eloka Gamer Débutant
- Prénom: guillaume
salut a tous!!
merci pour ce tuto, il m'a bien servi.
je pense malgré tout qu'il y a un probleme avec Fontswap sur iphone 4.
chez moi, apres le respring rien ne change!! grrrrr! cela fonctionne pour l'heure de l'ecran de verrouillage, pour les notes, mais pas pour le reste du systeme!!
je me trompe peut etre. si quelqu'un a la solution a mon probleme, merci de la partagée.
merci pour ce tuto, il m'a bien servi.
je pense malgré tout qu'il y a un probleme avec Fontswap sur iphone 4.
chez moi, apres le respring rien ne change!! grrrrr! cela fonctionne pour l'heure de l'ecran de verrouillage, pour les notes, mais pas pour le reste du systeme!!
je me trompe peut etre. si quelqu'un a la solution a mon probleme, merci de la partagée.
L'instruction est la clef du savoir!!!
- babylone67 Gamer Débutant