Forums GAMERGEN
TUTO - Le guide de l'après jailbreak
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

excellent travail tuto très complet et bien détaillé,cela en fait un guide incontournable.
merci pour tout ce boulot
excellent travail tuto très complet et bien détaillé,cela en fait un guide incontournable.
merci pour tout ce boulot

-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
Re: TUTO - Le guide de l'après jailbreak
avec plaisir ! ça me fait plaisir de voir qu'il marche aussi bien :D
Bizarre, je re test dans l'après midi, et je te tiens au jus
babylone67 Wrote:salut a tous!!
merci pour ce tuto, il m'a bien servi.
je pense malgré tout qu'il y a un probleme avec Fontswap sur iphone 4.
chez moi, apres le respring rien ne change!! grrrrr! cela fonctionne pour l'heure de l'ecran de verrouillage, pour les notes, mais pas pour le reste du systeme!!
je me trompe peut etre. si quelqu'un a la solution a mon probleme, merci de la partagée.
Bizarre, je re test dans l'après midi, et je te tiens au jus

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Bonjour, tout d'abord, un grand merci pour ce super tuto ultra détailler La communauté des site gen m’étonnera toujours :D
Mais j'ai une petite question, je suis sur un itouch 4 en version 4.2 jailbreaker thered et en voulant installer SBSettings je remarque une GROSSE AFFICHE ROUGE disant de faire attention au fw 4.2 je lis la note en anglais, et reste septique, ai-je mal compris ou il est dis que il y a plusieurs petit bug avec les application cydia et qu'il recommande d'attendre la version définitive ou cet avis et passer et je peut installer les application SBSettings et autre sans souci?
Merci d'avance
Mais j'ai une petite question, je suis sur un itouch 4 en version 4.2 jailbreaker thered et en voulant installer SBSettings je remarque une GROSSE AFFICHE ROUGE disant de faire attention au fw 4.2 je lis la note en anglais, et reste septique, ai-je mal compris ou il est dis que il y a plusieurs petit bug avec les application cydia et qu'il recommande d'attendre la version définitive ou cet avis et passer et je peut installer les application SBSettings et autre sans souci?
Merci d'avance
-
brit642 Gamer Débutant
peux tu nous poster un screen ?
mais si c'est ce que je penses, c'est juste une information indiquant aux utilisateurs de ne pas installer la maj 4.2 étant donné que le jailbreak n'est pas dispo (en untethered bien sur
)
mais si c'est ce que je penses, c'est juste une information indiquant aux utilisateurs de ne pas installer la maj 4.2 étant donné que le jailbreak n'est pas dispo (en untethered bien sur

-
yamin Ancien
Merci beaucoup pour ce dossier, je suis rassuré d'être déjà bien équipé 

*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
Excellent dossier ! Très bien expliqué pour les débutants. Merci beaucoup
Par contre je n'arrive pas à mettre des sources sur Cydia

Par contre je n'arrive pas à mettre des sources sur Cydia

iPhone 4 Black 16GB jailbreaké 4.1
-
Mllx-Lydiie Gamer du Dimanche
Quel est ton problème pour les sources ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
En fait, je ne sais pas ce qu'il faut mettre
Désolée mais je suis débutante donc voilà quoi...

Désolée mais je suis débutante donc voilà quoi...
iPhone 4 Black 16GB jailbreaké 4.1
-
Mllx-Lydiie Gamer du Dimanche
Tu vas dans l'onglet gérer de cydia/ Source puis tu appuie sur modifier et ajouter .
Ensuite il te faut entre l'adresse url de la source a ajouter.
Exemple: http://repo.iphonegen.fr
Ensuite il te faut entre l'adresse url de la source a ajouter.
Exemple: http://repo.iphonegen.fr
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
brit642 Wrote:Bonjour, tout d'abord, un grand merci pour ce super tuto ultra détailler La communauté des site gen m’étonnera toujours :D
Merci d'avance
Oui c'est bien ce que tu pense, c'est un avertissement surtout concernant les iphone sur les risque du tethered.
J'ai deja pris le risque d'installer SBSettings sur mon itouch, sa marche parfait, juste que c'est assez lent... j'hesite a pousser le vice jusqu'au bout et a installer d'autre application, car le thered c vraiment chiant quand sa s'etient tout seul aprés un bug et qu'il reste 2 h de trajet a faire je t'assure

-
brit642 Gamer Débutant
C'est un peu une redite de ce que je t'avais dis yamin ( il y longtemps certes ) Mais il est magnifiquement bien présenter c'est parfait un énorme boulot qui est vraiment très bien réussi.
Merci à toi pour ce TUTO , cela vas en aider plus d'un.
-
jazone Gamer Bronze
jazone Wrote:C'est un peu une redite de ce que je t'avais dis yamin ( il y longtemps certes ) Mais il est magnifiquement bien présenter c'est parfait un énorme boulot qui est vraiment très bien réussi.
Merci jazone ! c'est gentil !!
-
yamin Ancien