Forums GAMERGEN

TUTO - Le guide de l'après jailbreak

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Le guide de l'après jailbreak

Message non lupar Mllx-Lydiie » 29 Déc 2010, 23:09

ptidd Wrote:Tu vas dans l'onglet gérer de cydia/ Source puis tu appuie sur modifier et ajouter .
Ensuite il te faut entre l'adresse url de la source a ajouter.
Exemple: http://repo.iphonegen.fr

Merci beaucoup j'ai compris maintenant :) Mais parfois Cydia m'affiche des erreurs, est-ce normal ou pas ?
iPhone 4 Black 16GB jailbreaké 4.1
Mllx-Lydiie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar bob » 30 Déc 2010, 00:01

Bonsoir ,
Oui parfois c est normal , après il se peut que si la source est mal rentrée ou marche il l installe pas .
Bonne soirée ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Mllx-Lydiie » 30 Déc 2010, 11:21

Ok merci :)
iPhone 4 Black 16GB jailbreaké 4.1
Mllx-Lydiie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Culigan » 30 Déc 2010, 13:03

Comme je l'ai déjà dit dans ma présentation, un grand merci pour cette news qui m'a permit de me remettre à niveau sur les possibilité de mon iphone :)
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar tenros » 30 Déc 2010, 20:24

Merci, vraiment du beau boulot et très pratique pour les débutants .

Bonnes fêtes :wink
tenros Gamer Débutant
Prénom: dominique

Message non lupar miaouss » 31 Déc 2010, 04:57

grand merci.
pour info je ne suis pas sur mais je croie qu'il y a une faut vers le début du tuto, vous avez note ipod 2g au lieu de 3g dans la partie "prés requis"...

j'aurais aimer que vous rajoutiez dans ce tuto une explication de la démarche a suivre pour mètre a jour un ipxx (ipod iphone ipad...) jailbreaker et pour pour qu'il le reste. faut il mettre a jour avec une vertion officiel puis le rejailbreaker?? ou peut on passer directement d'une version jailbraik a une autre comme la psp par ex.

Autre chause, sur ce sujet une personne dit avoir compris quand sauvegardant son ECID on peut dowgrader n'importe quels version de FW. Elle précise que si elle détient une save de son ECID et qu'elle achète un ipxx en 4.2 par exemple, elle pourra la downgrader. Et la une autre personne lui répond que OUI.!!!!!!!!! j'y vien

Ba alors pour quoi iphonegen ne nous distribuent pas directement les saves de tous les Ipxx jaibreaker??? qui serrés en quelque sorte un customfirmware....

pour finir il aurait était bien d'inclure dans ce tuto une explication entre les différente façon de jailbreaker, car le mec arrive sur la page des différente version des différents Ipxx a jailbreaker et là il a le chois entre jailbreakme spirit redsnow etc.... on fait quoi pic nic douille.

un dernier truc, vous faite des tutos des tutos des tutos, oui on peut jaibreaket tous les iphone.... 1ans après un mec se pointe sur cette page et waahoo, trop bien. alors qu'il a la version 55.0.2. lol il serrait bien de dire par ex cette apli jealbreake du FW 00 jusqu'au 4.2 par ex:. idem pour ps3gen.

tien parlon en je c'est que ce n'est pas lendroit mais, j'ai débuté avec pspgen, et on comprenait tout de a a z. mais la Ps3gen,,,,, perso je suis perdu sur ce site, on ne c'est pas si on peut la hacker ou pas, si oui, on ne sais pas si on peut jouer en ligne ou pas avec un psjailbreak.

tout sa pour dire que finalement on est un peut dépayser entre les sitegen pourtent de la même famille.
et pourquoi pas réalisé ce super tuto pour wiigen pspgen ps3gen androidgen etc.
car quand on a pas suivi du début un système de hack sur n'importe qu'elle plateforme, ce qui est très souvent le cas, on est perdu, et il n'y a qu'un tuto comme celui la pour que pour une foie se soit les internautes qui se mettes a jour.

merci a vous d'avoir lu jusque la, malagrais toutes c'est critiques, je n'ai jamais briquer quelconque appareil en suivent a la lettre les tutos de pspgen iphonegen....

SVP mettez ce tuto a jour souvent, c'est indispensable sur un site comme le votre.
miaouss Gamer Débutant

Message non lupar miaouss » 31 Déc 2010, 05:22

(psp craker) (ipod touche 32Go 3G jailbreaker et iphone 3G 8go jailbreaker mais ces dernier pas mis a jour, faute de d'info supplémentaire) vien d'avoir aujourd'hui un iphone 4 16Go. que je ne jailbreakerais pas. trop chère pour faire mumuse.

Et aimerai bien ckracker ou jailbraiker sa PS3 mais faute d'info.

macbookpro 13"
imac
(je croie que les pors usb du macbook crées une erreur pour mètre a jour en version inférieur a la dernière version (ex: metre la 4.1 on appuyant sur cmd alors qu'appl propose la 4.2) car problème résolue en le fessant sur imac.

pour info, sa mange pas de pain.... bizou les geeks
miaouss Gamer Débutant

Message non lupar yamin » 31 Déc 2010, 15:27

miaouss Wrote:(psp craker) (ipod touche 32Go 3G jailbreaker et iphone 3G 8go jailbreaker mais ces dernier pas mis a jour, faute de d'info supplémentaire) vien d'avoir aujourd'hui un iphone 4 16Go. que je ne jailbreakerais pas. trop chère pour faire mumuse.

Et aimerai bien ckracker ou jailbraiker sa PS3 mais faute d'info.

macbookpro 13"
imac
(je croie que les pors usb du macbook crées une erreur pour mètre a jour en version inférieur a la dernière version (ex: metre la 4.1 on appuyant sur cmd alors qu'appl propose la 4.2) car problème résolue en le fessant sur imac.

pour info, sa mange pas de pain.... bizou les geeks

Je ne vois pas le rapport avec le tuto ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar kronk » 31 Déc 2010, 19:59

Slt, je rencontre quelquels problemes avec ce tutoriel, j'ai installé limera1n (est-ce que je dois installer le firmware iOS pour iPhone 4 avec redsnow disponible sur le site jailbreakiphone.fr)
J'ai installé Cydia, dans la 2eme partie
1. Fonctionnement et configuration de Cydia
2. Les sources
J ai touché à rien puisque vous n'avez rien dit de faire j ai installé les applications que vous proposier exceptée Iphonhedelivery / quicklock 2 que je n ai pas trouvé ou dont l'installation a échoué.
J'ai pas réussi à resauvegarder l'EICD parceque j'avais deja utilisé "make my life easier" j'ai pas vraiment réussi la 3ème partie
Et pour l'ajout des sources sur cydia y a aucune des sources d'application qui ai réussi a passer y a toujours eu une erreur a un moment meme si une adresse est rajoutée.
Finalement je me rends compte que j'ai pas réussi à faire grand chose avec ce tutoriel (dsl :oops: ) en attendant des réponses je vais continuer le tuto et voir si ca passe, merci

EDIT: les seuls emoticones a s etre rajoute sur mon iphone sont limera1n / cydia / Flashlight / FontSwap / MIM
kronk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar miaouss » 31 Déc 2010, 20:38

salut Yamin
enfait c'etait une suite de mon commentaire (ale fin de la page 2) oui je n'est pas eu de chance, je suis tombé entre page 2 et 3. voila.
miaouss Gamer Débutant

Message non lupar yamin » 31 Déc 2010, 20:39

kronk Wrote:Slt, je rencontre quelquels problemes avec ce tutoriel, j'ai installé limera1n (est-ce que je dois installer le firmware iOS pour iPhone 4 avec redsnow disponible sur le site jailbreakiphone.fr)
je ne comprends pas ce que tu me demande la :s
J'ai installé Cydia, dans la 2eme partie
1. Fonctionnement et configuration de Cydia
2. Les sources
J ai touché à rien puisque vous n'avez rien dit de faire j ai installé les applications que vous proposier exceptée Iphonhedelivery
on a donné la source dans le guide

/ quicklock 2 que je n ai pas trouvé ou dont l'installation a échoué.
Quelle est cette erreur ?

J'ai pas réussi à resauvegarder l'EICD parceque j'avais deja utilisé "make my life easier" j'ai pas vraiment réussi la 3ème partie
Utilises tiny umbrella pour connaître les shsh enregistrés

Et pour l'ajout des sources sur cydia y a aucune des sources d'application qui ai réussi a passer y a toujours eu une erreur a un moment meme si une adresse est rajoutée.
Donne nous tes erreurs ;)

Finalement je me rends compte que j'ai pas réussi à faire grand chose avec ce tutoriel (dsl :oops: ) en attendant des réponses je vais continuer le tuto et voir si ca passe, merci
Si to cydia est bugué, normal que tout le reste bug

EDIT: les seuls emoticones a s etre rajoute sur mon iphone sont limera1n / cydia / Flashlight / FontSwap / MIM

miaouss Wrote:salut Yamin
enfait c'etait une suite de mon commentaire (ale fin de la page 2) oui je n'est pas eu de chance, je suis tombé entre page 2 et 3. voila.

Je suis désolé je n'avais pas vu ton précédent commentaire
Toute mes excuses, je vais le lire et te répondre dans la soirée

Encore désolé
mea culpa :(
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar miaouss » 31 Déc 2010, 21:06

il n'y a pas de mal, je m'en douté de toute façon.
miaouss Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news