Forums GAMERGEN
TUTO - Les bases de la customisation non-officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

titomlf Wrote:Franchement ça a plus sa place sur ThemeSgen...
EDIT : j'avais pas vu ton post ludomul, +1 ^^
That's done : http://www.themesgen.com/index.php?opti ... 2&Itemid=1

-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: TUTO - Les bases de la customisation non-officielle
Oui enfin les gens vont pas aller sur ThemeSgen voir le tuto alors qu'il est ici aussi, en gros ça sert à rien 

-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
Bah moi je parlais aussi en général !
Ils faut venir sur ThemeSgen
!
Ils faut venir sur ThemeSgen

-
ludomul Gamer Hardcore
Ca va en rejouire plus d'uns de savoir comment créer ses propres thèmes, moi y compris!^^ Merci de prendre le temps de nous expliquer tous ça!
Bonne continuation.
Bonne continuation.

-
agaliX Gamer Maitre
rideur Wrote:Ca va en rejouire plus d'uns de savoir comment créer ses propres thèmes, moi y compris!^^ Merci de prendre le temps de nous expliquer tous ça!
Bonne continuation.
Ca c'est plus compliqué

Ce tutoriel sert juste a expliquer au gens comment tout ça fonctionne, et pourquoi les choses sont telles qu'elles sont (incompatibilité entre les firmwares par exemple)
Et également aider les gens ayant des problèmes avec les thèmes non-officiels.
Mais d'autres tutoriels pourront bien sûr s'ajouter.
Après je dois t'avouer que je ne saurais pas créer un thème, quelques éléments oui, mais il y a certaines choses que je ne maitrise pas.
-
trobert94 Gamer Bronze
ludomul Wrote:Bah moi je parlais aussi en général !
Ils faut venir sur ThemeSgen!
+1
Mais franchement si vous voulez qu'il y ai du monde sur themesgen.com (je me tue a le dire mais bon) il faudrait arrêter de poster des news de themes sur pspgen car themesgen est fait pour ça (et il y aurait vachement plus de monde qui y iraient) sinon quelle en serait l'utilité!!?
-
Kasuki-san Gamer Maitre
L'utilité de themesgen est essentiellement de recenser les thèmes de la PSP, de la PS3, du PC, de l'iphone.
A ce jour il n'assure pas ce rôle à 100% par manque de moyens et de monde pour tenir la barre.
PSPgen poste tous les jours des thèmes et de manière générales tout ce qui concerne la PSP... y compris des thèmes et les tutos associés.
L'avantage de themesgen devrait donc être de pouvoir profiter de tous les thèmes pour toutes les machines en un seul point. Les thèmes posté chez nous sont d'ailleurs normalement déjà postés sur themesgen bien avant... c'est le but.
A ce jour il n'assure pas ce rôle à 100% par manque de moyens et de monde pour tenir la barre.
PSPgen poste tous les jours des thèmes et de manière générales tout ce qui concerne la PSP... y compris des thèmes et les tutos associés.
L'avantage de themesgen devrait donc être de pouvoir profiter de tous les thèmes pour toutes les machines en un seul point. Les thèmes posté chez nous sont d'ailleurs normalement déjà postés sur themesgen bien avant... c'est le but.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Il y'a aussi les thèmes DS normalement mais bon pour l'instant c'est pas vraiment le cas comme tu l'a expliqué
!

-
ludomul Gamer Hardcore
MaGiXieN Wrote:L'utilité de themesgen est essentiellement de recenser les thèmes de la PSP, de la PS3, du PC, de l'iphone.
n'empêche que si l'un de vous mettait sur la page d'accueil "pour les thèmes allez vers themesgen.com" et que si vous arrêtiez de poster les news des themes, ce site serait beaucoup plus visité. Pour ce qui en est des tuto certains sont déjà dispo et s'il le faut vous pourriez aussi en ajouté.
-
Kasuki-san Gamer Maitre
Kasuki-san Wrote:MaGiXieN Wrote:L'utilité de themesgen est essentiellement de recenser les thèmes de la PSP, de la PS3, du PC, de l'iphone.
n'empêche que si l'un de vous mettait sur la page d'accueil "pour les thèmes allez vers themesgen.com" et que si vous arrêtiez de poster les news des themes, ce site serait beaucoup plus visité. Pour ce qui en est des tuto certains sont déjà dispo et s'il le faut vous pourriez aussi en ajouté.
mais bien sur, en plein milieu de la page d'accueil ça va faire beau de mettre
"Les thèmes c'est sur themesgen.fr
Vous avez une ps3 => ps3gen.fr
Pour la wii c'est la bas : wiigen.fr
z'avez un iphone, ben allez sur iphonegen.fr
et les devs, vous avez devsgen.com pour parler programmation et anglais"
Pour les autres sites GEN il y a déjà des onglets en haut.
Quand à l'arret de publication des thèmes, c'est stupide.
1°) comme l'a dit magix themesgen est censé recenser les thèmes PSP, PS3, DS, iphone.
2°) des thèmes non-officiels, pspgen est loin de tout publier, sur pspgen c'est une sélection parmi les thèmes sorti. Avec 6 thèmes par semaine on est bien loin d'atteindre les 350 thèmes 5.00 M33 déjà publiés.
3°) niveau thèmes officiels, vu la simplicité a créer un thème, il en sort facile 10 par jour. (hé oui, custo limité et facile, thème vite terminé)
Efin ce n'est pas le sujet du tuto donc tout ça est totalement HS.
-
trobert94 Gamer Bronze
au dessus Wrote:Mais bien sur, en plein milieu de la page d'accueil ça va faire beau de mettre
"Les thèmes c'est sur themesgen.fr
Vous avez une ps3 => ps3gen.fr
Pour la wii c'est la bas : wiigen.fr
z'avez un iphone, ben allez sur iphonegen.fr
et les devs, vous avez devsgen.com pour parler programmation et anglais"
Pour les autres sites GEN il y a déjà des onglets en haut.
Quand à l'arret de publication des thèmes, c'est stupide.
1°) comme l'a dit magix themesgen est censé recenser les thèmes PSP, PS3, DS, iphone.
2°) des thèmes non-officiels, pspgen est loin de tout publier, sur pspgen c'est une sélection parmi les thèmes sorti. Avec 6 thèmes par semaine on est bien loin d'atteindre les 350 thèmes 5.00 M33 déjà publiés.
3°) niveau thèmes officiels, vu la simplicité a créer un thème, il en sort facile 10 par jour. (hé oui, custo limité et facile, thème vite terminé)
Efin ce n'est pas le sujet du tuto donc tout ça est totalement HS.
+1
+1
+1
Donc tout a fait OK
-
Gonzague4600 Gamer Maitre
Maintenant j'attend impatiemment un TUTO vraiment bien expliqué comme PSPgen le fait si bien sur " Comment réaliser soit même un Thème Non officiel en CTF "
-
Gamersoma Gamer Bronze
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3