Forums GAMERGEN
TUTO - Logan5's Proxy tool : accéder au PSN sans mise à jour (obsolète)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ2 - TUTO - Logan5's Proxy tool : accéder au PSN sans mise
LoicWesker Wrote:Moi j'ai mis mon adresse ip de la console et non celle du tuto et ca marche impec
D'acc ! J'irai tenter ça après alors

-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
Thank you , ça marche parfaitement !!!
-
Ben_the_american Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
L'adresse IP de ma PS3 est justement celle mise ne exemple 192.168.1.10.
Cela ne fonctionne toujours pas pour moi.
Je me demande si j'ai pas un problème au niveau PC dans ce cas vu ceci :
Pour commencer, dès le début, lorsque je lance Logan sur mon PC, j'obtiens bien le Proxy Port 8080, l'adresse IP de mon PC par contre est arrivé après pression sur le bouton 'Start Proxy', pas de version de la PS3 dans la case 'Update Version'.
Normal dans le cas où cette donnée n'apparaitra qu'après connexion entre la PS3 et le PC ou autre problème
Il me semble que Logan devrait se connecter sur le net et pouvoir me fournir le frimware de mise à jour. Or la case 'Update Version' est et reste vide.
Cela ne fonctionne toujours pas pour moi.
Je me demande si j'ai pas un problème au niveau PC dans ce cas vu ceci :
Pour commencer, dès le début, lorsque je lance Logan sur mon PC, j'obtiens bien le Proxy Port 8080, l'adresse IP de mon PC par contre est arrivé après pression sur le bouton 'Start Proxy', pas de version de la PS3 dans la case 'Update Version'.
Normal dans le cas où cette donnée n'apparaitra qu'après connexion entre la PS3 et le PC ou autre problème
Il me semble que Logan devrait se connecter sur le net et pouvoir me fournir le frimware de mise à jour. Or la case 'Update Version' est et reste vide.
-
japde Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Toujours pareil avec l'IP de la console :
J'ai "Obtention adresse IP" & "Connexion Internet" qui sont en *Réussite*
mais "PlayStation Network" passe toujours en *Echec*
Une idée ??
Si aucune idée pour contrer ça je mets à jour normalement et Ciao ... =X
En éteignant/rallumant la console j'ai eu "Erreur 80710102" sur la Play et une Erreur "5" ou qqchose comme ça sur Logan5's Proxy Tool ...
J'ai "Obtention adresse IP" & "Connexion Internet" qui sont en *Réussite*
mais "PlayStation Network" passe toujours en *Echec*
Une idée ??
Si aucune idée pour contrer ça je mets à jour normalement et Ciao ... =X
En éteignant/rallumant la console j'ai eu "Erreur 80710102" sur la Play et une Erreur "5" ou qqchose comme ça sur Logan5's Proxy Tool ...
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Bonjour à tous , j'ai lu pratiquement tout les commentaires de la page 1 à 14 et au moment du test j'ai echec au playstation network, je l'ai fait environ 10fois en suivant bien étape par étape le tuto mais toujours la même , alors j'ai pu lire que sony pourrait contrer cette technique dans les prochaines heures et qu'une autre technique verra sans doute le jour et donc quelqu'un pourrait-il me dire si Sony a déjà contrer ça? car ça m'éviterait de le refaire plusieurs fois sans avoir aucun résultats,si oui c'est pas grave j'attendrais le prochain tuto avant de me connecter au PSN
-
_gwada971_ Gamer du Dimanche
- Prénom: Ricky
merci bien pour le tuto de cette astuce, mais....
sur PC je suis sous SEVEN, sur PS3 je suis toujours en 3.15 et internet via numéricable
Logan5's Proxy tool se lance sans problème, sauf qu'il m'affiche mon IP seulement quand je lance le proxy et la dernière version du fw disponible après que la PS3 est tenté de se connecter (donc à la fin du tuto lors du test de connexion).
pour le paramétrage du réseau sur PS3 :
- IP : l'IP de ma PS3
- masque de sous réseau : même chose que sur le tuto
- routeur par defaut : l'adresse marqué sous mon modem
- DNS primaire et secondaire : même chose que sur le tuto
ensuite pour le proxy je mets l'adresse de mon PC indiqué via Logan5's Proxy tool et pour le port même chose que sur le tuto
lors du test de connexion c'est l'echec pour le PSN, en renvoyant l'erreur 8002A212.
avec une petite recherche il en ressort qu'il faut éteindre son modem et sa PS3 puis les rallumer après 5 minutes et réessayé..... mais le résultat est le même.
j'ai aussi essayé avec un autre PC sous XP et en utilisant les DNS de numéricable et sa ne fonctionne pas non plus...
sa fonctionne toujours au moins.....
? si c'est le cas, une âme charitable veut-elle bien m'aider svp quelqu'un...
sur PC je suis sous SEVEN, sur PS3 je suis toujours en 3.15 et internet via numéricable
Logan5's Proxy tool se lance sans problème, sauf qu'il m'affiche mon IP seulement quand je lance le proxy et la dernière version du fw disponible après que la PS3 est tenté de se connecter (donc à la fin du tuto lors du test de connexion).
pour le paramétrage du réseau sur PS3 :
- IP : l'IP de ma PS3
- masque de sous réseau : même chose que sur le tuto
- routeur par defaut : l'adresse marqué sous mon modem
- DNS primaire et secondaire : même chose que sur le tuto
ensuite pour le proxy je mets l'adresse de mon PC indiqué via Logan5's Proxy tool et pour le port même chose que sur le tuto
lors du test de connexion c'est l'echec pour le PSN, en renvoyant l'erreur 8002A212.
avec une petite recherche il en ressort qu'il faut éteindre son modem et sa PS3 puis les rallumer après 5 minutes et réessayé..... mais le résultat est le même.
j'ai aussi essayé avec un autre PC sous XP et en utilisant les DNS de numéricable et sa ne fonctionne pas non plus...
sa fonctionne toujours au moins.....

-
davido31 Gamer du Dimanche
reremi Wrote:Tout le Monde parle pour Seven et Vista, Mais personne pour linux . . .J'utiliser jusqu'a present le DNS sans connaitre les éventuels BAN avec cette soluce. Quelqu'un connaitrait donc le nom d'un meme utilitaire tournant sous GNu?
Personne ne sais?

-
reremi Gamer Maitre
Petite question, mettre les DNS de mon FAI (orange) ça marche aussi, (ptet plus rapide ??)
http://assistance.orange.fr/quelles-son ... ns-791.php
http://assistance.orange.fr/quelles-son ... ns-791.php
-
despirity Gamer Averti
moi j'ai un problème quand je veux rentrer cette ligne de commande, j'ai une erreur "c:\windows\system32\MSWINSCK.OCX" n'est pas un fichier exécutable et aucune application d'assistance d'enregistrement n'est enregistrer pour ce type de fichier" :
regsvr32 c:\windows\system32\MSWINSCK.OCX
j'ai bien mis "MSWINSCK.OCX" dans system 32 (je suis sous xp)..
si quelqu'un a pareil que moi
regsvr32 c:\windows\system32\MSWINSCK.OCX
j'ai bien mis "MSWINSCK.OCX" dans system 32 (je suis sous xp)..
si quelqu'un a pareil que moi

-
remassilia Gamer du Dimanche
- Prénom: remy
ca march pas votre truc c'est gavant quand ca va pas du premier coup j'ai connection internet => échec
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
-
yoeri_1 Gamer Averti
- Prénom: Yoeri
- Pays: BELGIQUE
Flysch Wrote:En éteignant/rallumant la console j'ai eu "Erreur 80710102" sur la Play et une Erreur "5" ou qqchose comme ça sur Logan5's Proxy Tool ...
j'ai la méme chose j'ai remarqué que si tu ralume ta console et que tu refait star proxy ta connection revien mais 'est pas pratique comme astuce
PS3 fat 80Go passer a 500Go + minimus AVR
-
badboy59145 Gamer Averti
Moi ça fonctionne.
Je peux jouer et aller sur le psn mais pas télécharger les démo?
quelqun à la même chose que moi?
Je peux jouer et aller sur le psn mais pas télécharger les démo?
quelqun à la même chose que moi?
-
otaku160 Gamer Averti
- Prénom: yves