Forums GAMERGEN
TUTO - Logan5's Proxy tool : accéder au PSN sans mise à jour (obsolète)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

adieu psjailbreak xD j'attend une mise a jour du dongle 

-
daam-iien Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: TUTO - Logan5's Proxy tool : accéder au PSN sans mise à jour
THEDHM Wrote:c'est un des admin de PS3GEN qui a été banni du PSN pour avoir poster un TUTO pareil
l'histoire c'est que quelqu'un a pris son tutoriel et la publié sur le site communautaire de sony, c'est la raison 1ére du bannissement. Il faut comprendre que narguer sony sur son propre site officiel ça le fait pas trop

Sinon merci pour le tuto même si je l'utilise pas

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
petit soucis j'applique le tuto à la lettre mais sur logan5 l'update version ne s'affiche pas , j'ai essayé en déconnectant mon par-feu mais aucun changement quelqu'un a une solution ?
-
redeef Gamer Débutant
- Prénom: Mathieu
Aky Wrote:EDIT MaGiXieN : navré mais ce DNS n'est pas un DNS public et nous ne pouvons pas le laisser publier. Il y en à d'autres mais de même, ce n'est pas publiable, sinon je n'aurais pas passé trois heures à faire ce tutoriel lol
Vous pouvez arrêter d'écrire avec ce rouge s'il vous plait sa fait mal aux yeux merci

-
Mugiwara92i Gamer Pro
Avec le dns on peut se faire bannir totalement ou que temporairement. ??
-
loupiac45 Gamer Averti
Si on utilise la méthode avec le DNS, ya un risque de BAN ?
merci
merci
-
djsams655 Gamer du Dimanche
Bonjour tout le monde!
Dites... c'est moi ou les liens ne fonctionnent pas?
EDIT: j'ai tapé l'adresse IP que beaucoup utilise pour contourner la mise à jour dans la barre d'url pour voir ou ça tombé et je dirai que c'est un truc louche quand même.
Une page avec une vidéo sans intérêt...
le DNS associé à l'adresse IP :
http://japaneatahand.com/
Dites... c'est moi ou les liens ne fonctionnent pas?
EDIT: j'ai tapé l'adresse IP que beaucoup utilise pour contourner la mise à jour dans la barre d'url pour voir ou ça tombé et je dirai que c'est un truc louche quand même.
Une page avec une vidéo sans intérêt...
le DNS associé à l'adresse IP :
http://japaneatahand.com/
-
otaku160 Gamer Averti
- Prénom: yves
salut a tous tres sympa ce tuto , mais impossible de telecharger le fichier de logan les liens renvoyent sur une page PS3GEN !! Merci a vous
EDIT MaGiXieN : Correction des liens de téléchargement faite.
EDIT MaGiXieN : Correction des liens de téléchargement faite.
-
shoguy Gamer du Dimanche
J'ai bien aimé le : "Il se peut que cette technique soit contrée par Sony dans les heures qui viennent mais une autre verra sans doute le jour."

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Salut, c'est mon premier post sur ce site et j'ai trouvé un tuto encore plus simple.
http://www.***
Effectué et approuvé!!!
Voila, en fait suffit juste de changer les valeurs du dns primaire dans la config.
[Edit MaGiXieN : avant de venir ici polluer avec un lien externe, il te suffisait de lire les commentaires de cette news pour savoir que tout le monde ici connait la méthode via les DNS mais qu'elle est risquée pour celui qui l'utilise. Risque de BAN dès que les DNS sont identifiés par Sony, et surtout VOL DE TOUTES TES INFOS PERSONNELLES si le mec ayant mis en place le DNS est un vilain pas beau.
http://www.***
Effectué et approuvé!!!

Voila, en fait suffit juste de changer les valeurs du dns primaire dans la config.
[Edit MaGiXieN : avant de venir ici polluer avec un lien externe, il te suffisait de lire les commentaires de cette news pour savoir que tout le monde ici connait la méthode via les DNS mais qu'elle est risquée pour celui qui l'utilise. Risque de BAN dès que les DNS sont identifiés par Sony, et surtout VOL DE TOUTES TES INFOS PERSONNELLES si le mec ayant mis en place le DNS est un vilain pas beau.
-
jpgdeon36 Gamer Débutant
- Prénom: jp
jpgdeon36 a tu au moins un minimum de respect ? Non je dit ca , car dans ton poste tu afforme "Un tuto plus simple" euh la auprés du redacteur du n'a aucun respect, de plus c'est une source francophone donc interdit de posté ceci sur PS3gen , pour finir il aurai était aimable de ta part de faire une présentation 

-
Greg59750 Gamer Argent
Visiblement la team qui développe le JB a déjà contré le 3.42 donc on peut l'installer sans problème 

-
madjpm Gamer du Dimanche