Forums GAMERGEN
TUTO - Logan5's Proxy tool : accéder au PSN sans mise à jour (obsolète)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - TUTO - Logan5's Proxy tool : accéder au PSN sans mise
ana2001 Wrote:Greg59750 Wrote:Bon j'ai reussi a réglé mon souci , par contre sous vista c'est pas stable du tout :Erreur d'execution "5"
Argument ou appel de procédure incorrect
Cette erreur existe aussi sous XP et est fréquente =/
Essaie avec le logiciel que je donne juste avant ton post, tu ne devrais plus avoir de souci après. Par contre je ne sais pas si ça fonctionne sur XP
-
oyo1234 Gamer Débutant
Hak-Eito Wrote:Le DNS ça consiste en quoi? car j'imagine qu'on ne peut pas prendre n'importe quel adresse vue qu'il y a écrit " dns fiable google ... " quels sont les risques d'utiliser une adresse DNS ?
Merci =)
Expliqué page 1 de tuto en avertissement en bas de page

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: TUTO - Logan5's Proxy tool : accéder au PSN sans mise à jour
Killerroms Wrote:Je reposte pour finalement dire que mon souci est résolu, aprés quelques recherche sur le net. j'ai trouvé ceci sur un forum américain : http://www.ps3hax.net/downloads.php?do= ... 269&page=2. Si vous regardez les commentaires (pour ceux qui comprennent l'anglais), il est dit que pour les utilisateurs de vista et seven, il y a un petit logiciel a télécharger. je vous donne le lien direct : http://www.ascentive.com/support/new/libraryfiles.exe. a priori ce logiciel est necessaire sous vista et seven. Il suffit de le dl et de l'installer.
Pour ressituer mon problème a moi, pour ceux qui prenne le post en cours, j'avais un problème de type run-time error '5' ou "Erreur d'execution '5'
Argument ou appel de procédure incorrect (en français), qui me coupait la connection avec le logan5's proxy tool. Donc pour ceux qui aurait ce problème, il suffit de dl le logiciel que je viens de trouver.
A voir avec d'autres utilisateurs, si ce logiciel résolve d'autres types d'erreur.
NOTE : il serait judicieux de rajouter mon lien sur le post du logan5's proxy tool, au cas ou certain ne lise pas le forum et qui aurait des probléme. en tout cas moi depuis que je l'ai installé je n'ai plus d'erreur.
J'avais effectivement trouvé aussi cet exécutable mais je suis allergique de nature à tout ce qui est exe dont je ne connais pas la provenance lol
Je le rajoute quand même dans la news pour ceux qui en auraient besoin merci.
-

moi je trouve que ces histoire de proxy pour contourner la MAJ sa va pas durer c'est trop facile quoi

http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
-
pti-sid_1 Gamer Pro
- Prénom: sid
- Pays: France
Merci Magixien pour ta réponde rapide mais je me pose une autre question , enfin deux :
Pourquoi le DNS de google est-il fiable?
et peut-on se passer de DNS ? ( si non pourquoi? )
Je suis assez curieux et je m'en excuse ^^"
-
Hak-Eito Gamer Pro
Killerroms Wrote:il est dit que pour les utilisateurs de vista et seven, il y a un petit logiciel a télécharger. je vous donne le lien direct : http://www.ascentive.com/support/new/libraryfiles.exe. a priori ce logiciel est necessaire sous vista et seven. Il suffit de le dl et de l'installer.
Merci beaucoup, avec ça même pas besoin d'utiliser l'invite de commande. Encore merci car avec mon Seven, Logan5 Proxy tool ne se lançait pas du tout.
-
Gokuten Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
moi c'est simple je suis bloquer au "invite de commande" je suis sous window seven 64 bit donc je copie bien la ligne "regsvr32 c:\windows\syswow64\MSWINSCK.OCX" sa me met un message d'erreur quel qu'un peut m'aider ? merci .
-
manaphy12456 Gamer Débutant
MaGiXieN Wrote:Killerroms Wrote:Je reposte pour finalement dire que mon souci est résolu, aprés quelques recherche sur le net. j'ai trouvé ceci sur un forum américain : http://www.ps3hax.net/downloads.php?do= ... 269&page=2. Si vous regardez les commentaires (pour ceux qui comprennent l'anglais), il est dit que pour les utilisateurs de vista et seven, il y a un petit logiciel a télécharger. je vous donne le lien direct : http://www.ascentive.com/support/new/libraryfiles.exe. a priori ce logiciel est necessaire sous vista et seven. Il suffit de le dl et de l'installer.
Pour ressituer mon problème a moi, pour ceux qui prenne le post en cours, j'avais un problème de type run-time error '5' ou "Erreur d'execution '5'
Argument ou appel de procédure incorrect (en français), qui me coupait la connection avec le logan5's proxy tool. Donc pour ceux qui aurait ce problème, il suffit de dl le logiciel que je viens de trouver.
A voir avec d'autres utilisateurs, si ce logiciel résolve d'autres types d'erreur.
NOTE : il serait judicieux de rajouter mon lien sur le post du logan5's proxy tool, au cas ou certain ne lise pas le forum et qui aurait des probléme. en tout cas moi depuis que je l'ai installé je n'ai plus d'erreur.
J'avais effectivement trouvé aussi cet exécutable mais je suis allergique de nature à tout ce qui est exe dont je ne connais pas la provenance lol
Je le rajoute quand même dans la news pour ceux qui en auraient besoin merci.
Bon pour ma part je l'ai installé, tuot m'a l'air d'être rentré dans l'ordre ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
Hak-Eito Wrote:Merci Magixien pour ta réponde rapide mais je me pose une autre question , enfin deux :
Oui tu peux t'en passer complètement en mettant Automatique au lieu de "manuelle" dans la méthode choisie. Ceci utilise tes DNS habituels et affecte une IP aléatoire à ta console. Je choisi le mode manuel car c'est une habitude qui me permet de mieux pouvoir dépanner.
Le DNS de ghoogle est fiable car je ne vois pas ces lascars aller prendre le risque de s'en servir pour te hacker

-
C'est pas nouveau comme astuce car depuis le 1.50 on a PS3proxy.
[TUTO] Utiliser PS3proxy
C'est même sur! comme il l'on fait avec lorsque la faille otheros a été trouver.
Une autre technique... Grâce au PSG peut être mais sinon il n'y aucune façon de contourner ce système de check.
[TUTO] Utiliser PS3proxy
Il se peut que cette technique soit contrée par Sony dans les heures qui viennent mais une autre verra sans doute le jour.
C'est même sur! comme il l'on fait avec lorsque la faille otheros a été trouver.
Une autre technique... Grâce au PSG peut être mais sinon il n'y aucune façon de contourner ce système de check.

-
starworld Gamer Argent
Re: MAJ2 - TUTO - Logan5's Proxy tool : accéder au PSN sans mise
Petite erreur de frappe de votre part (peut être déjà signalé, je vous avoue ne pas avoir envi de lire toutes les pages
). L1 page 3: Marque de sous-réseau : 255.2555.255.0

-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Re: MAJ2 - TUTO - Logan5's Proxy tool : accéder au PSN sans mise
Le DNS "INTERDIT" proviens de la même personne que celui de la dernière fois, lors de la MAJ 3.21, c'est à dire Aaron, du site RVlution...
Celui-là même à qui vous devez Riivolution.
Je dis ça, je dis rien hein...
Celui-là même à qui vous devez Riivolution.
Je dis ça, je dis rien hein...
-
BombingBasta Gamer Maitre