Re: TUTO - Logan5's Proxy tool : accéder au PSN sans mise à jour
L'astuce du proxy est connu depuis longtemps, on peut aussi l'utiliser pour contourner les MàJ de certain jeux notamment mw2 avec le hack des prestiges.
-
Nzo_1_1
.Greg59750 Wrote:Bon je vient de tenté cette methode pour pas mourir bête mais cela ne va pas.
J'ai bien paramétré comme sur le tuto , dès que je test la connexion , depuis mon PC j'ai bien une version firmware qui s'affiche mais depuis la PS3 la ligne "Playstation network" il est marqué Echec
Greg59750
Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Oui j'ai essayé, mais je voulais tout de même tenté cette solution au vu du fait qu'apparement certain son banni pour l'utilisation d'un DNS qui contourne les mise à jour. Et pis dans tout les cas je ne voulais pas mourir bête et savoir pourquoi cela ne fonctionne pas
EDIT
Autant pour moi , je me suis gouré dans l'adressage routeur ^^![]()
Par contre autre question , cela ne fonctionne pas sous Vista ?
damien50 Wrote:Greg59750 Wrote:Oui j'ai essayé, mais je voulais tout de même tenté cette solution au vu du fait qu'apparement certain son banni pour l'utilisation d'un DNS qui contourne les mise à jour. Et pis dans tout les cas je ne voulais pas mourir bête et savoir pourquoi cela ne fonctionne pas
EDIT
Autant pour moi , je me suis gouré dans l'adressage routeur ^^![]()
Par contre autre question , cela ne fonctionne pas sous Vista ?
Ou as tu vus que des gens ce sont fait bannir en utilisant un DNS ?? ça me fait peur sur le coup xD
Greg59750
Gamer Argent

Nighterror
Gamer Maitre

eL_padre_21
Gamer du Dimanche
Greg59750 Wrote:Par contre autre question , cela ne fonctionne pas sous Vista ?
okwan
Gamer du Dimanche
okwan Wrote:Greg59750 Wrote:Par contre autre question , cela ne fonctionne pas sous Vista ?
J'ai quelques messages d'erreurs de temps en temps et quand je lance certains jeux, mais à part ça, c'est ok sur vista.
Par contre la case firmware update, est-ce que ça change quelque chose qu'elle soit coché ou décoché? car dans les deux cas, ça marche.
THEDHM Wrote:mdr cette fois c'est toi qui va être banni 1moi du PSN MaGiXieN
!
bignorm01
Gamer Hardcore
donc ne pas coché 
Greg59750
Gamer Argent