Forums GAMERGEN

TUTO - Logan5's Proxy tool : accéder au PSN sans mise à jour (obsolète)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Logan5's Proxy tool : accéder au PSN sans mise à jour

Message non lupar Nzo_1_1 » 08 Sep 2010, 01:18

L'astuce du proxy est connu depuis longtemps, on peut aussi l'utiliser pour contourner les MàJ de certain jeux notamment mw2 avec le hack des prestiges.

Message non lupar damien50_1 » 08 Sep 2010, 01:19

Greg59750 Wrote:Bon je vient de tenté cette methode pour pas mourir bête mais cela ne va pas.

J'ai bien paramétré comme sur le tuto , dès que je test la connexion , depuis mon PC j'ai bien une version firmware qui s'affiche mais depuis la PS3 la ligne "Playstation network" il est marqué Echec

tu as essayé avec simplement le dns? moi ca marche nikel
Avatar de l’utilisateur damien50_1

Message non lupar Greg59750 » 08 Sep 2010, 01:20

Oui j'ai essayé, mais je voulais tout de même tenté cette solution au vu du fait qu'apparement certain son banni pour l'utilisation d'un DNS qui contourne les mise à jour. Et pis dans tout les cas je ne voulais pas mourir bête et savoir pourquoi cela ne fonctionne pas

EDIT

Autant pour moi , je me suis gouré dans l'adressage routeur ^^ :)

Par contre autre question , cela ne fonctionne pas sous Vista ?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar damien50_1 » 08 Sep 2010, 01:29

Greg59750 Wrote:Oui j'ai essayé, mais je voulais tout de même tenté cette solution au vu du fait qu'apparement certain son banni pour l'utilisation d'un DNS qui contourne les mise à jour. Et pis dans tout les cas je ne voulais pas mourir bête et savoir pourquoi cela ne fonctionne pas

EDIT

Ou as tu vus que des gens ce sont fait bannir en utilisant un DNS ?? ça me fait peur sur le coup xD
Avatar de l’utilisateur damien50_1

Message non lupar Alex 59_1_1 » 08 Sep 2010, 01:36

Si je ne me trompe pas, c'est juste que par dns, sony voit que tu te connecte de cette manière donc tu évite la MaJ donc tu peu être sanctionner par sony (peu être pas un bannissement totale).
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Greg59750 » 08 Sep 2010, 01:37

damien50 Wrote:
Greg59750 Wrote:Oui j'ai essayé, mais je voulais tout de même tenté cette solution au vu du fait qu'apparement certain son banni pour l'utilisation d'un DNS qui contourne les mise à jour. Et pis dans tout les cas je ne voulais pas mourir bête et savoir pourquoi cela ne fonctionne pas

EDIT

Ou as tu vus que des gens ce sont fait bannir en utilisant un DNS ?? ça me fait peur sur le coup xD

bah est ce des rumeur ou pas je n'en sais rien du tout mais sur le net apparement ca ce dit qu'il y a de grande chance de ce faire bannir, donc est-ce vrai ou pas j'en sais rien lol
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nighterror » 08 Sep 2010, 01:44

Pour l'astuce DNS , c'est juste pour vous dire qu'un de mes potes l'a fait pour le firmware 3.21 et sony a pu detecter le dns ainsi que le nom de l'utilisateur et il a été banni !!
sur ce je vous laisse @+ , moi je l'ai mit a jour question d'attendre la maj du dongle et ainsi me l'acheter quand ils règleront le probleme!!

c'est assez con tout de meme de passer par tout ces tralalah et ding ding dong pour ce connecter au psn alors que c'est sur a 200pourcent que les hacker du jailbreaker vont y remedier avec la nouvelle maj du dongle ::)
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eL_padre_21 » 08 Sep 2010, 01:50

Perso moi j'utilise la méthode DSN ! Marche nickel et pas besoin de ce cassé la tête ! Pour info le DSN est ******** ... Après ces à vos risques et périls ... Question bannissement. Veiller quand même a supprimé vos info type numéro de CB, je ne connais pas le créateur de ce fameux DSN.

EDIT MaGiXieN : merci de ne pas filer de DNS sur le forum sachant les risques encourus.
Image
eL_padre_21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar okwan » 08 Sep 2010, 01:52

Greg59750 Wrote:Par contre autre question , cela ne fonctionne pas sous Vista ?

J'ai quelques messages d'erreurs de temps en temps et quand je lance certains jeux, mais à part ça, c'est ok sur vista.

Par contre la case firmware update, est-ce que ça change quelque chose qu'elle soit coché ou décoché? car dans les deux cas, ça marche.
Image
okwan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Sep 2010, 02:01

okwan Wrote:
Greg59750 Wrote:Par contre autre question , cela ne fonctionne pas sous Vista ?

J'ai quelques messages d'erreurs de temps en temps et quand je lance certains jeux, mais à part ça, c'est ok sur vista.

Par contre la case firmware update, est-ce que ça change quelque chose qu'elle soit coché ou décoché? car dans les deux cas, ça marche.

Moi coché, ca fonctionnait pas .
Sur ce bonne nuit :-)

THEDHM Wrote:mdr cette fois c'est toi qui va être banni 1moi du PSN MaGiXieN

Je ne pense pas. Comment savoir qui bannir ? Et quel compte ? franchement, je ne mérite pas autant d'attention de la part de Sony lol
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar bignorm01 » 08 Sep 2010, 02:04

Les créateur du fameux DNS peuvent vraiment voler les information des comptes qui ce connectes ?
Je voudrais pas perdre tout bêtement mes jeux :-X !
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 08 Sep 2010, 02:07

Effectivement, la case coché, il va te demandé de mettre à jour sur l'ecran de ta télé ;) donc ne pas coché ;)
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news