Forums GAMERGEN

TUTO - Logan5's Proxy tool : accéder au PSN sans mise à jour (obsolète)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ2 - TUTO - Logan5's Proxy tool : accéder au PSN sans mise

Message non lupar Noelo » 08 Sep 2010, 14:05

Ba moi j'ai tout fait à la lettre , erreur (80711008) , peut être parce que j'ai pas téléchargé MSWINSCK.OCX ??
Noelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin
Pays: France

Message non lupar JoPoPo » 08 Sep 2010, 14:05

Merci pour le tutorial vraiment très bien expliqué !!
Avatar de l’utilisateur JoPoPo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Noelo » 08 Sep 2010, 14:09

J'ai redémarrer la PS3 , çà marche mais maintenant sur le PC , j'ai erreur d'éxécution 5 , argument ou appel de procédure incorrect -_-, c'est quoi?
PS:Ca marche , mais il y a cette erreur là sur le pc , ça me dérange pas .
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Sep 2010, 14:13, édité 1 fois.
Noelo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hak-Eito » 08 Sep 2010, 14:12

Et bien merci Magixien pour toutes ces réponses , je vais donc laisser le dns par défaut vue qu'il n'y a aucun risque à ne pas le changer .
Sinon je suis sous Seven 64 bits et tout fonctionne correctement
Hak-Eito Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Sep 2010, 14:15

BombingBasta Wrote:Le DNS "INTERDIT" proviens de la même personne que celui de la dernière fois, lors de la MAJ 3.21, c'est à dire Aaron, du site RVlution...

Celui-là même à qui vous devez Riivolution.
Je dis ça, je dis rien hein...

Cela ne change rien à la possibilité de ban et quant à la sécurité. Cela n'empêchera pas Sony de blacklister cette adresse an bannissant ceux qui s'en servent et cela ne donne aucune garantie de moralité non plus. Donc, le soucis est toujours le même. Pour info, aussi, ce n'est pas un DNS mais une bonne dizaine qui tourne...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar oyo1234 » 08 Sep 2010, 14:15

Noelo Wrote:J'ai redémarrer la PS3 , çà marche mais maintenant sur le PC , j'ai erreur d'éxécution 5 , argument ou appel de procédure incorrect -_-, c'est quoi?

Regarde dans les réponses precedentes (page 10), j'explique ce qu'il faut pour ne plus avoir l'erreur d'éxécution '5'.

tu ne devrais plus avoir de probléme aprés ;)
oyo1234 Gamer Débutant

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Sep 2010, 14:16

Noelo Wrote:J'ai redémarrer la PS3 , çà marche mais maintenant sur le PC , j'ai erreur d'éxécution 5 , argument ou appel de procédure incorrect -_-, c'est quoi?

C'est écrit dans le tutoriel :
# Sous Seven/vista : installez et installez la librairie libraryfiles.zip (merci à Killerroms)

Noelo Wrote:Ba moi j'ai tout fait à la lettre , erreur (80711008) , peut être parce que j'ai pas téléchargé MSWINSCK.OCX ??

Belle analyse du problème... fait comme indiqué sur le tuto sans sauter d'étape.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Adramélèch » 08 Sep 2010, 14:19

personnellement j'ai fait le tuto, sauf que je suis en ethernet, et j'ai un echec a la connexion au psn, lors du test de connexion, faut il rebooter la console, le modem etc ? car j'ai suivis a la lettre en modifiant seulement l'adresse IP qui est fournie dans l'exemple et tjrs erreur ^^

erreur 80710102 (erreur dns)
Dernière édition par STEROID le 08 Sep 2010, 14:41, édité 1 fois.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: TUTO - Logan5's Proxy tool : accéder au PSN sans mise à jour

Message non lupar otaku160 » 08 Sep 2010, 14:24

Killerroms Wrote:Je reposte pour finalement dire que mon souci est résolu, aprés quelques recherche sur le net. j'ai trouvé ceci sur un forum américain : http://www.ps3hax.net/downloads.php?do= ... 269&page=2. Si vous regardez les commentaires (pour ceux qui comprennent l'anglais), il est dit que pour les utilisateurs de vista et seven, il y a un petit logiciel a télécharger. je vous donne le lien direct : http://www.ascentive.com/support/new/libraryfiles.exe. a priori ce logiciel est necessaire sous vista et seven. Il suffit de le dl et de l'installer.

Pour ressituer mon problème a moi, pour ceux qui prenne le post en cours, j'avais un problème de type run-time error '5' ou "Erreur d'execution '5'
Argument ou appel de procédure incorrect (en français), qui me coupait la connection avec le logan5's proxy tool. Donc pour ceux qui aurait ce problème, il suffit de dl le logiciel que je viens de trouver.

A voir avec d'autres utilisateurs, si ce logiciel résolve d'autres types d'erreur.

NOTE : il serait judicieux de rajouter mon lien sur le post du logan5's proxy tool, au cas ou certain ne lise pas le forum et qui aurait des probléme. en tout cas moi depuis que je l'ai installé je n'ai plus d'erreur.

Merci beaucoup beaucoup beaucoup!
J'avais la même erreur que toi et grâce à toi je ne l'ai plus.
otaku160 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yves

Message non lupar Flysch » 08 Sep 2010, 14:33

J'ai suivi le tuto mais rien ne se passe ... Je vous explique :

J'ai téléchargé Logan5's Proxy tool
Décompressé comme il faut, le message d'erreur, donc j'ai pris MSWINSCK.OCX
Je l'ai mis dans C:\Windows\system32 car j'ai MS Win XP
Je vais taper la ligne de commande "regsvr32 c:\windows\system32\MSWINSCK.OCX" Message d'erreur ensuite qui dit :
" "c:\windows\system32\MSWINSCK.OCX" n'est pas un fichier exécutable et aucune application d'assistance d'enregistrement n'est enregistré pour ce type de fichier "
Je relance Logan5's Proxy Tool et :
"Le composant 'mswinsck.ocx'ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect."

(J'ai téléchargé le logiciel + le .ocx sur Mozilla PUIS Explorer quand ça ne marchait pas la 1ère fois... au cas où, mais pas de soluce =/)
HEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Merciiii
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar Noelo » 08 Sep 2010, 14:34

Alors j'ai placé le fichier dans system32 comme je suis sous XP , j'avais déjà le fichier alors je l'ai remplacé , mais le nouveau été un peu plus lourd que l'ancien,

Ensuite je fais la commande sur invité de commande , il me dise que le fichier n'est pas un fichier executable et aucune application d'assistance d'enregistrement n'est enregistré pour ce type de fichier.

J'essaie tout de même Logansproxy et là je n'arrive plus à le lancer le message d'erreur le composant MSWINSCK.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré...

Alors qu'avant , sans avoir remplacer le fichier , j'arrivais à faire fonctionner mais çà me faisait déconnecté du psn toutes les 2 minutes à cause de l'erreur précédentes.
Noelo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar reremi » 08 Sep 2010, 14:36

Tout le Monde parle pour Seven et Vista, Mais personne pour linux . . . :-[ J'utiliser jusqu'a present le DNS sans connaitre les éventuels BAN avec cette soluce. Quelqu'un connaitrait donc le nom d'un meme utilitaire tournant sous GNu?

:)
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news