Forums GAMERGEN
TUTO - Logan5's Proxy tool : accéder au PSN sans mise à jour (obsolète)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Logan5's Proxy tool : accéder au PSN sans mise à jour
Il fallait s'y attendre de la part de sony.
Pour l'instant c'est pas trop génant pour moi, vu que je ne joue pas trop sur le multi en ce moment (par contre un peu chiant lorsque je veux essayer une démo).
Y'a plus qu'a espérer une nouvelle manip et que le psjailbreak soit réellement compatible avec les futurs mis a jour (d'ici la de l'eau aura couler sous les ponts).
En attendant je vais aller me tater du bad company 2 en multi sur le pc.
PS : En essayant de me loguer sur ps3gen tout a l'heure j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon compte n'existait plus (j'ai revérifier les accés sur le mail de reception). j'ai donc été obligé de me réinscrire. Une petite idée de ce qui a pu se passer ?
Pour l'instant c'est pas trop génant pour moi, vu que je ne joue pas trop sur le multi en ce moment (par contre un peu chiant lorsque je veux essayer une démo).
Y'a plus qu'a espérer une nouvelle manip et que le psjailbreak soit réellement compatible avec les futurs mis a jour (d'ici la de l'eau aura couler sous les ponts).
En attendant je vais aller me tater du bad company 2 en multi sur le pc.
PS : En essayant de me loguer sur ps3gen tout a l'heure j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon compte n'existait plus (j'ai revérifier les accés sur le mail de reception). j'ai donc été obligé de me réinscrire. Une petite idée de ce qui a pu se passer ?
-
Killerroms Gamer Pro
- Pays: France
Re: TUTO - Logan5's Proxy tool : accéder au PSN sans mise à jo
plus qu'a attendre a avoir ce cher dongle 

-
Save000 Gamer Averti
Killerroms Wrote:PS : En essayant de me loguer sur ps3gen tout a l'heure j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon compte n'existait plus (j'ai revérifier les accés sur le mail de reception). j'ai donc été obligé de me réinscrire. Une petite idée de ce qui a pu se passer ?
Salut, je te conseil d'envoyé un MP a magix , ou un administrateur qui te tiendra au courant du pourquoi du comment
-
Greg59750 Gamer Argent
je crois que sony a contré la technique de logan's tool car maintenant sa demande la mise a jour :s
-
roroddr Gamer du Dimanche
Greg59750 Wrote:Killerroms Wrote:PS : En essayant de me loguer sur ps3gen tout a l'heure j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon compte n'existait plus (j'ai revérifier les accés sur le mail de reception). j'ai donc été obligé de me réinscrire. Une petite idée de ce qui a pu se passer ?
Salut, je te conseil d'envoyé un MP a magix , ou un administrateur qui te tiendra au courant du pourquoi du comment
Je te remercie du conseil. mais je viens de remarquer un truc bizarre. En page 9 du topic, mon pseudo a été remplacé par un certain "oyo1234". hack de compte

-
Killerroms Gamer Pro
Vegetossj4 Wrote:arachetous Wrote:il y a plus simple pour ne pas mettre la mise à jour,il suffit de rentrer un code dans le DNS primaire.regarde mon site,XD
ça ne fonctionne plus !
Il ne me reste plus qu'à acheter une console si je veux jouer en ligne
MDR,moi aussi,attend j'explore d'autre options,je te tient au courant.
mon site (sites concurrents non autorisés)
-
arachetous Gamer Pro
- Prénom: ian
roroddr Wrote:je crois que sony a contré la technique de logan's tool car maintenant sa demande la mise a jour :s
Meme problem...quelcun peut confirmer?
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Confirmé , a voir dans news des membres, j'ai trouvé une source 

-
Greg59750 Gamer Argent
Pareil chez oim, cela ne marche plus!
Sony a patché le tout... ou banni tous ceux qui utilisaient cette manip?
EDIT : @Greg Merci et ouf!
Sony a patché le tout... ou banni tous ceux qui utilisaient cette manip?
EDIT : @Greg Merci et ouf!
Dernière édition par ZprayeR le 09 Sep 2010, 21:21, édité 1 fois.
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
Killerroms Wrote:Greg59750 Wrote:Killerroms Wrote:PS : En essayant de me loguer sur ps3gen tout a l'heure j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon compte n'existait plus (j'ai revérifier les accés sur le mail de reception). j'ai donc été obligé de me réinscrire. Une petite idée de ce qui a pu se passer ?
Je te remercie du conseil. mais je viens de remarquer un truc bizarre. En page 9 du topic, mon pseudo a été remplacé par un certain "oyo1234". hack de compte. Je vais tacher de me renseigner auprés de MaGixIeN.
Ouais la assez bizarre voit avec lui ou un admin
@ beavis : Pas de Ban

-
Greg59750 Gamer Argent
Re: TUTO - Logan5's Proxy tool : accéder au PSN sans mise à jo
pourquoi ton pseudo aurait subitemment changer tu pense a koi 

-
Save000 Gamer Averti
dangerousnoscope91 c'est pas le sujet dans ce cas envoie lui un MP