Forums GAMERGEN
TUTO - Logan5's Proxy tool : accéder au PSN sans mise à jour (obsolète)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
redeef Gamer Débutant
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: TUTO - Logan5's Proxy tool : accéder au PSN sans mise à jour
Greg59750 Wrote:Par contre moi j'ai un souci sous vista quelqu'un la fait marché sur cette OS
L'adresse ip qui s'affiche et :
5.168.36.218
Comme vous pouvez le voir ce n'est pas ce genre d'ip qui est bonne mdr , pourtant je comprend pas d'ou cela peut venir
Est ce que tu a le logiciel "hamachi" ? , car moi j'avais le même type d'adresse que toi au départ. il suffit juste de désactiver le carte réseau hamachi et tu retrouvera ton adresse en "192.X.X.X".
Par contre j'ai un souci avec ce logiciel. Il se lance sans aucun souci, par contre au bout d'un moment j'ai un message qui apparait a chaque fois : erreur d'execution '5' : Argument ou appel de procédure incorrect. je n'ai que le choix de cliquer sur ok, et ca me ferme le logiciel. je suis donc obligé de le relancer, puis de nouveau le probleme au bout de X temps, donc de nouveau je rallume le logiciel, etc,etc. Sinon mis a part ça il fonctionne trés bien.
Quelq'un aurait une solution ?
D'avance merci
-
oyo1234 Gamer Débutant
LvsAs Wrote:c'est légale et sure ce genre de manip ? car là a coup sure la prochaine maj va supprimer l'option proxy lol d’ailleurs a quoi sert cette option a part a contrer les maj ?
A se connecter à internet de façon plus sécurisé car ton appareil n'est pas directement connecté et c'est le serveur qui l'est.
De plus, c'est imposible à enlever (quoi quavec sony...) car c'est indispensable pour pas mal de gens...
Oui, ne ferme pas la fenêtre d'erreur et ca continue à marcher

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je préfère ne pas utiliser le dns je suis trot parano
et je tien a mon comte
Tan pi pour le psn.

Tan pi pour le psn.
-
sephichris Gamer Pro
- Prénom: christopher
Oui, ne ferme pas la fenêtre d'erreur et ca continue à marcher

merci pour la réponse rapide MaGiXieN
-
oyo1234 Gamer Débutant
bonjour a tous,
pensez vous que Sony va forcer les maj avec les nouveaux jeux ?
un peu comme sur la wii. le jeu refuse de se lancer si on a pas la bonne version.
merci
pensez vous que Sony va forcer les maj avec les nouveaux jeux ?
un peu comme sur la wii. le jeu refuse de se lancer si on a pas la bonne version.
merci
-
meldur03_1 Gamer Débutant
désolé magixien mais finalement, même en ne fermant pas le cadre, je n'ai plus d'accés au psn. Dommage mais merci quand même 
EDIT : Après observation, il semblerait que le message d'erreur apparaisse au moment de lancer n'importe quel jeux sur la ps3. Donc même en le laissant ouvert, j'ai plus d'acces au psn ni au jeu en ligne. je tenais a le préciser.

EDIT : Après observation, il semblerait que le message d'erreur apparaisse au moment de lancer n'importe quel jeux sur la ps3. Donc même en le laissant ouvert, j'ai plus d'acces au psn ni au jeu en ligne. je tenais a le préciser.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Sep 2010, 12:02, édité 1 fois.
-
oyo1234 Gamer Débutant
Sous Vista faut taper quoi dans la ligne de commande exactement parce que moi ça me met a chaque fois que "le chemin d'acces specifié est introuvable" 

-
ludo62138 Gamer Débutant
Killerroms Wrote:Greg59750 Wrote:Par contre moi j'ai un souci sous vista quelqu'un la fait marché sur cette OS
L'adresse ip qui s'affiche et :
5.168.36.218
Comme vous pouvez le voir ce n'est pas ce genre d'ip qui est bonne mdr , pourtant je comprend pas d'ou cela peut venir
Est ce que tu a le logiciel "hamachi" ? , car moi j'avais le même type d'adresse que toi au départ. il suffit juste de désactiver le carte réseau hamachi et tu retrouvera ton adresse en "192.X.X.X".
Par contre j'ai un souci avec ce logiciel. Il se lance sans aucun souci, par contre au bout d'un moment j'ai un message qui apparait a chaque fois : erreur d'execution '5' : Argument ou appel de procédure incorrect. je n'ai que le choix de cliquer sur ok, et ca me ferme le logiciel. je suis donc obligé de le relancer, puis de nouveau le probleme au bout de X temps, donc de nouveau je rallume le logiciel, etc,etc. Sinon mis a part ça il fonctionne trés bien.
D'avance merci
Aucun logiciel de ce nom sur mon PC, je sais même pas a quoi il sert lol ^^
EDIT
A savoir que mon PC possède belle et bien une adresse de type 192.168.X.XX
Dernière édition par yamin le 08 Sep 2010, 12:05, édité 1 fois.
-
Greg59750 Gamer Argent
MaGiXieN Wrote:LvsAs Wrote:c'est légale et sure ce genre de manip ? car là a coup sure la prochaine maj va supprimer l'option proxy lol d’ailleurs a quoi sert cette option a part a contrer les maj ?
A se connecter à internet de façon plus sécurisé car ton appareil n'est pas directement connecté et c'est le serveur qui l'est.
De plus, c'est imposible à enlever (quoi quavec sony...) car c'est indispensable pour pas mal de gens...
Merci pour ta réponse ! Autre petit truc ce genre d'utilisation détourné n'est pas détectable par Sony ? L'utiliser de cette manière reste légale ? Par contre j'imagine que ça doit être au moin hors charte utilisateur ?! J'ai fait la MAJ donc ça me concerne pas vraiment mais je doit avouer que ça éveille ma curiosité ^^
Par contre comme tu dit "avec sony" quant on pense a linux c'été également indispensable pour quelque utilisateur et ça na pas poser de souci pour supprimer alors ce genre d'options pourrait également disparaître sous prétexte que les consommateur l'utilise de façon contraire a la charte d'utilisation !
-
LvsAs Gamer Bronze
redeef Wrote:petit soucis j'applique le tuto à la lettre mais sur logan5 l'update version ne s'affiche pas , j'ai essayé en déconnectant mon par-feu mais aucun changement quelqu'un a une solution ?
redeef Wrote:j'ai logan5's qui ne trouve pas la verion de l'update ! Qqn à une solution svp
Idem, du coup ça met echec pour la connexion internet. Help please...
-
x-fan Gamer du Dimanche
J'ai un problème avec la commande ms dos quand je tape se qu'il y a écris sa me larque comme quoi le chemin est introuvable je suis sur un net book 32bit quelq'un peut m'eclairais ? et le debut de la commande commence par c:\document and setting \ et le nom de l'utilisateur et ensuite je peut taper la commande qu'il y a ecris
merci de m'aider
merci de m'aider
-
kidix Gamer Pro
- Prénom: ethan