Forums GAMERGEN
TUTO - Mettre des LED dans les gâchettes de vos PSP 2000/3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Underground_1
-
wissem92 Gamer du Dimanche
Re: TUTO - Mettre des LED dans les gâchettes de vos PSP 2000/30
J'ai quelque question
Combien coute un fer a souder et ou en trouver?
Si on enleve les LED les gachettes percer seront elle joli ?
Ou trouver des coque de PSP autre que internet?
Combien coute un fer a souder et ou en trouver?
Si on enleve les LED les gachettes percer seront elle joli ?
Ou trouver des coque de PSP autre que internet?
Samsung Galaxy Ace

Ancien pseudo : Captain

Ancien pseudo : Captain
-
Rayms Gamer Hardcore
- Prénom: Raymond
- Pays: France
Re: TUTO - Mettre des LED dans les gâchettes de vos PSP 2000/300
Franchement, très bon tuto, je l'ai fait, ça rend super bien mais juste je trouve que tu n'as pas assez parler de la résistance de 39 ohms, j'ai un peu galéré avec ça
. A part ça, rien a dire, super et merci
.
PS: Si on ne s'y connait pas trop, essayez de vous faire aider par un professionnel, pour ma part j'ai appelé mon père qui travaille chez Boulanger
.
Allé, ++.

PS: Si on ne s'y connait pas trop, essayez de vous faire aider par un professionnel, pour ma part j'ai appelé mon père qui travaille chez Boulanger

Allé, ++.
-
_-Butters-_ Gamer Débutant
- Prénom: Bapt
Re: TUTO - Mettre des LED dans les gâchettes de vos PSP 2000/300
Bonjour, je voudrais savoir si la résistance est déjà dans la psp ou bien on doit se la procurer soit même ?
Et puis, pour mettre des led dans le capot UMD, faut-il s'acheter une resistance et ou trouver l'alimentation ?
MERCI

Et puis, pour mettre des led dans le capot UMD, faut-il s'acheter une resistance et ou trouver l'alimentation ?
MERCI

-
RATCHETYOU Gamer Débutant
- Prénom: zion
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4