Tout vient à point, à qui sait attendre...
Sinon sérieusement va falloir arrêté avec les demande de dates, "quand c'est prêt", etc... je l'ai dit, ça sera prêt quand ça sera prêt. Il nous reste encore quelques pas à faire, mais ce sont des étapes importantes, on va pas aller à la va vite à ce niveau là des tests.
Vous plaigniez pas, tout les autres sites sont encore en train de galérer avec les outils de graf_chokolo, alors que vous avez déjà un tutoriel fonctionnel, imagé, bien rédigé et testé rigouresement sur ps3gen.fr. Je viens à l'instant de débloquer un testeur de psx-scene ( je ne cite pas de nom, mais c'est un contributeur respectable ) qui était encore en train de galérer avec le portage pour 3.55 alors que je l'ai fait le lendemain de la sortie des outils...
Quand je pense que le premier "tutoriel" posté sur ps3hax.net et psgroove.com c'est tout simplement celui issu de ma conversation avec graf_chokolo, que j'avais réalisé en "alpha". xD
Bref, tout ça pour dire qu'on est déjà en avance, c'est pas pour autant qu'on va se précipité. ;p
ps : Et ce constat c'est pour les sites anglophones, je parle même pas des sites francophones, qui sont encore plus à la masse, à un point tel que même les plus "présent" sur le hack et qui critiquaient ps3gen.fr ont suivit le tutoriel du site...