Je suis au courant, depuis sa sortie hier.
On en a pas parlé sur ps3gen.fr parce que ce soit disant "custom firmware dual-boot" n'apporte rien, et a même une "consonance" négative sur le travail de graf_chokolo.
Je ne vais pas m'attarder là dessus, en longues explications, etc, mais je vous recommande de lire mon avis là dessus sur le blog de graf_chokolo, comme certain le savent déjà, je suis "user".
Mais en résumé, ce "custom firmware" est une imposture, inutile, et irrespectueuse, vis à vis de graf_chokolo, mais aussi de nombreux contributeurs.
Vous l'aurez compris, dans l'état actuel des choses, je vous déconseille de l'installer.
En ce qui concerne nos avancées du coté des tests et de la création de l'iso, cela n'a pas évolué depuis hier. Par contre on va devoir MAJ le tutoriel, parce qu'il y a une petite coquille, qui n'interfère pas dans la stabilité et la véracité du processus, mais qui vous empêchera de partitionner votre vflash7 lors d'une installation quelconque de GNU/Linux.
De mon coté je suis en train d'installer Gentoo sur ma partition interne, je vous fait un retour complet dés que cela est fait. Et on abandonne pas la création de l'iso Ubuntu 11.04, c'est juste que les testeurs et moi même, nous avons une vie.

@Soulmat : Contacte moi par MP dés que tu es disponible pour une MAJ du tutoriel, c'est une modification mineure mais essentielle.