Forums GAMERGEN
TUTO - Modifier GamerScore (succès)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: TUTO - Modifier GamerScore (succès)
salut a tous j ai le même problème que pas mal de membres je n arrive pas ha renaitre non dossier dans mon hdd j ai prie xport 360 et xplorer 360 et rien help help merci a tous pour vous rep 

-
yakuza1 Gamer du Dimanche
Tu as essayé avec Modio ?
Essaye de lancer les application en tant qu'administrateur (clique droit)
Essaye de lancer les application en tant qu'administrateur (clique droit)
-
darkstar Gamer Argent
oui le blem sais que moi j ai win7 et mon hdd n ai pas reconnue vue qu il et en fatx et même avec Modio en mode administrateur il me trouve rien je sais pas comment faire j ai passer une apreme a chercher mais pas de rep
-
Tu utilise un câble de transfert ? c'est peut-être le câble qui est défectueux.
-
darkstar Gamer Argent
oui j ai un câble de transfert mais il et neuf je l ai acheter vendredi et j ai juste un problème quand il faut que je remette le dossier a sa place dans mon hdd je me suis servie du câble tout la journée et je t assure qu il ya vraiment qua ce moment la que sa foire
en tout cas un tres grand merci pour ton aide sa fais plaisir

-
Je tente une autre alternative
As-tu essayé de faire clique droit -> inject file ( ou un truc du genre) ?

As-tu essayé de faire clique droit -> inject file ( ou un truc du genre) ?
-
darkstar Gamer Argent
heu vi mais bizarrement je n ai pas cette option pourtent j ai prie le log xport sur le site et quand je fais clique droit sur le dossier que j ai extrait sur mon bureau j ai pas réinjecter
j ai même étais jusqu'à le faire clisser dans xport mais j ai le fameux sens interdit a la place de mon curseur

-
sais bon j ai trouver d ou venais le problème sais mon windows seven qui fais chier j ai tester avec un windows xp et sa marche niquel par contre je voulais savoir je doit supprime le fichier ou dossier d origine avent de replacer le fichier ou dossier modifier sur mon hdd
PS un très grand merci a toi darkstar77 pour ton temps et ton aide

PS un très grand merci a toi darkstar77 pour ton temps et ton aide
-
Si le dossier ou le fichier existe deja, un message devrait apparaitre pour te demander si tu veux écraser ou pas le fichier existant.
-
darkstar Gamer Argent
bon cool alors mais j ai déjà le dossier sur mon hdd sa fait bien le transfert mais sa me dit pas de remplacer le dossier existent mon sur hdd sais que sa doit être bon alors encore merci pour tes info
EDIT : salut darkstar77 je voulais savoirs comment ha tu fais pour débloquer les images des jeux quand tu modifies point g dans le profile car je les fais mais les image de mais suceses n apparesse pas a tu une info a me donner la dessus merci a toi encore une fois et bonne nuit a toi
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : salut darkstar77 je voulais savoirs comment ha tu fais pour débloquer les images des jeux quand tu modifies point g dans le profile car je les fais mais les image de mais suceses n apparesse pas a tu une info a me donner la dessus merci a toi encore une fois et bonne nuit a toi

[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
ca marche bien mais lorsque je regarde mes succès '' modifiés " ca de légers beug daffichage dans le menu pas vous ? genre des succès " transparent " sans image , des jeux " vides de succès "
-
hentai127 Gamer Débutant