Forums GAMERGEN
TUTO - Modifier GamerScore (succès)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Re: TUTO - Modifier GamerScore (succès)
Tu peux très bien utiliser une Clé USB préalablement formaté avec la 360 pour récupérer ton profil.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
BONJOUR A TOUS
XPORT NE FONCTIONNE PAS
JE L AI TELECHARGER MAIS IL NE RECONNAIS PAS MON DD
MERCI DE M AIDER
EDIT : IL Y A AUSSI XBOX HASH BLOCK EDITOR
IL NE VEUT PAS OUVRIR MON PROFIL????
MERCI DE VOTRE AIDE
EDIT 2 : Bon voila j y suis arrivé
j'ai tout fait le seul hic c'est comment réinjecter ma sauvegarde dans le disque dur
j'y arrive pas
aider moi s il vous plait
merci
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention les posts multiples et tout en majuscules nuisent à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
XPORT NE FONCTIONNE PAS
JE L AI TELECHARGER MAIS IL NE RECONNAIS PAS MON DD
MERCI DE M AIDER
EDIT : IL Y A AUSSI XBOX HASH BLOCK EDITOR
IL NE VEUT PAS OUVRIR MON PROFIL????
MERCI DE VOTRE AIDE
EDIT 2 : Bon voila j y suis arrivé
j'ai tout fait le seul hic c'est comment réinjecter ma sauvegarde dans le disque dur
j'y arrive pas
aider moi s il vous plait
merci
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention les posts multiples et tout en majuscules nuisent à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
TEDDY35 Gamer Débutant
- Prénom: TEDDY
Ben soit tu fait glisser ton profil de la même façon que tu l'a extrait, soit tu fait clique droit -> inject
Sinon essaie avec modio ou USB xtaf
Sinon essaie avec modio ou USB xtaf
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Salut,
est ce que la partie ou il faut utiliser xbox block calculator est utile ??
est ce que la partie ou il faut utiliser xbox block calculator est utile ??
-
Darken44350 Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
Une méthode astucieuse pour ceux qui ont perdue des Gamerscore lors d'une mauvaise manipulation de profil et c'est le cas pour moi.
Alors en essayant de les débloquer en utilisant Xbox360 Profile Editor, les images des succès n'apparaissent pas, contrairement à ce que j'ai vu sur le TUTO ( http://xbox.mediagen.fr/tuto-profile-ed ... 002598.jpg )
Si quelqu'un avait une solution qu'elle soit le grand bienvenue.
Merci d'avance.
Alors en essayant de les débloquer en utilisant Xbox360 Profile Editor, les images des succès n'apparaissent pas, contrairement à ce que j'ai vu sur le TUTO ( http://xbox.mediagen.fr/tuto-profile-ed ... 002598.jpg )
Si quelqu'un avait une solution qu'elle soit le grand bienvenue.
Merci d'avance.

-
Kusaka Gamer Pro
Profile editor 2.0 = changement de lien : http://aversionmedia.org/
-
Veltor88 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
salut j'ai un problème pour modifier mon gamerscore alors une fois je l'avais modifié sur batman arkham asylum me manqué 3 succès sur naruto storm 2 m'en manqué 2 et the last remnant m'en manqué 2 , j'avais dévérouillé les succès ça avait bien marché puis je me connecte au xbox live ça marche nikel puis 30min plus tard ça me met connexion au xbox live interrompu je récupère donc mon GT et ça marche j'ai mes nouveaux succès. Puis j'ai envi de la faire sur d'autres jeux tels que mw2 , castlevania lord of shadow et fifa 12 je fais pareil je l'ai débloque tous à la main en cliquant à chaque fois sur online et non pas sur unlock all (offline) puis RDV sur ma xbox je me connecte au xbox live nikel j'ai mes G et je lance un jeu et là direct ça me met connexion au xbox live interrompue , je me dis tient c'est comme la dernière fois il suffit que je récupère mon profil et c'est bon , je le fait et là je perds les G que je m'étais rajouter sur fifa , mw2 et castlevania ??? J'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas débloquer les succès en ligne ou mettre pour les succès en ligne online ou sinon sur castlevania par exemple il me reste les 3/4 des G encore donc devrais-je le faire petit à petit ? Ou alors c'est juste un bug?
Help merci !
Help merci !
-
Lecaillou Gamer Débutant
- Prénom: guillaume
J'ai justement fait du déblocage de succès sur un GT "cobaye" il y a quelques semaines pour m'amuser. Ça m'a fait un truc similaire au tiens, sauf que pour ma part, malgré le rehash du profil, celui-ci restait toujours corrompu. Du coup, impossible de débloquer le moindre succès.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection

Ma collection
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Lecaillou Wrote:devrais-je le faire petit à petit ?
Tout à fait

-
Anon960
Bonjour voila j'ai un problème je voulais juste rajouter les succès de PES 6 Offline mais dès que je remets mon profil sur ma console et que je lance le jeu il me demande de me connecter au Xbox Live. J'ai rehash et resign le profil rien à faire et dès que je le supprime de ma console et que je le télécharge il met rien non plus je n'ai plus les succès et je demande à un de mes amis de comparer il dit que j'ai 20640 alors que normalement j'ai 20780
A l'arbre de la paix est accroché son fruit: le silence.
-
Gancko Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique