Forums GAMERGEN
TUTO - Modifier la Wave de vos backups grâce à 360WavesPatcher
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
linkco Gamer Débutant
- Pays: France
Re: TUTO - Modifier la Wave de vos backups grâce à 360WavesPatch
Mauvais layerbreak durant la gravure ? Wave trop haute ?
Quel firmware et quel jeu as-tu ?
Quel firmware et quel jeu as-tu ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Salut, j'ai une xbox dont je ne sais quel FW elle a,
j'ai les jeux en Wave 11th ne passe pas, genre crisys, portal 2... il me marque lire le DVD, mais les jeux en 6th passe son problème ?
j'ai lu que le FW 1.61 ne supporte pas les wave supérieur au 4, et les LT les supporte tous, donc a votre avis quel FW il pourrait être ?
je voudrais faire la MAJ, mais avant il me faut savoir la version de FW que j'ai.
Merci d'avance
j'ai les jeux en Wave 11th ne passe pas, genre crisys, portal 2... il me marque lire le DVD, mais les jeux en 6th passe son problème ?
j'ai lu que le FW 1.61 ne supporte pas les wave supérieur au 4, et les LT les supporte tous, donc a votre avis quel FW il pourrait être ?
je voudrais faire la MAJ, mais avant il me faut savoir la version de FW que j'ai.
Merci d'avance

-
shenigami Gamer Pro
La maj de quoi ? du lecteur ? si c'est de ca dont tu parles, on s'en fiche du firmware qu'il y a avant^^
Je dirais que tes jeux sont tout simplement mal graves. Car un firmware qui lit la Wave 6, lit les autres Waves sans probleme. Ou alors tes jeux en Wave 6 ont il aussi ete patches ?
Je dirais que tes jeux sont tout simplement mal graves. Car un firmware qui lit la Wave 6, lit les autres Waves sans probleme. Ou alors tes jeux en Wave 6 ont il aussi ete patches ?
Ex-Kysshin87

-
ah merci pour la réponse rapide
Oui je parle de la MAJ de lecteur vers LT+ 1.1, dans mon cas c'est importants de savoir la version que j'ai, car j'ai un lite-on 74.. , je n'ai aucun matériel ^^(Probe Ck ect.. ) s'il s'agit de de 1.61 je pourrait dumper la clé sans matos ni soudure copure ect... si c'est LT bah c'est une autre histoire. c'est pour cela que je voulais une confirmation avant
et les jeux passe aucun problème dans une autre xbox lite-on, et de même pour ma xbox Hitachi qui soufre a présent d'un RROD
et je ne crois pas que les jeux que j'ai en 6th sont patché
bref si mon lecteur ne support pas les 11th donc impossible qu'il soit flashé en LT, c'est ça ?

Oui je parle de la MAJ de lecteur vers LT+ 1.1, dans mon cas c'est importants de savoir la version que j'ai, car j'ai un lite-on 74.. , je n'ai aucun matériel ^^(Probe Ck ect.. ) s'il s'agit de de 1.61 je pourrait dumper la clé sans matos ni soudure copure ect... si c'est LT bah c'est une autre histoire. c'est pour cela que je voulais une confirmation avant

et les jeux passe aucun problème dans une autre xbox lite-on, et de même pour ma xbox Hitachi qui soufre a présent d'un RROD

et je ne crois pas que les jeux que j'ai en 6th sont patché
bref si mon lecteur ne support pas les 11th donc impossible qu'il soit flashé en LT, c'est ça ?
-
shenigami Gamer Pro
Oui c'est ça.
Normalement le LT laisse passer toutes les waves avec un jeu stealth.
-
Hypnose_1
Ok merci beaucoup
juste une dernier question, et si mon jeux et non-stealth ? et on wave trop haut, LT peut comme même les faire passer ?
juste une dernier question, et si mon jeux et non-stealth ? et on wave trop haut, LT peut comme même les faire passer ?
-
shenigami Gamer Pro
Pour le 73450, il te faut toujours un probe +CK3, les soudures sont un supplement si tu as le LT, mais le probe est toujours requis. A moins que tu aies un lizard/X360 USB pro.
Ex-Kysshin87

-
Je Voudrai savoir si mon Xbox flasher peut etre banni par la cause de la wave modifier si j'utilise un autre xbox normal avec rien de modifier jpeut tu aller en live sans etre banni ou télécharger des arcades avec le non modifier et jouer au jeux graver avec mon flasher ???
-
maxime4000 Gamer Débutant
- Prénom: maxime
Tout à fait.
Pour le risque de ban avec les isos modifiés :
C'est d'ailleurs écrit en rouge en première page
Attention : nous tenons à vous rappeler que modifier la Wave de vos ISO augmente vos chances d'être bannis du XBOXLive. Ni XBOXGen, ni l'auteur de ce tutoriel ne pourront être tenus pour responsables en cas de bannissement.
Pour le risque de ban avec les isos modifiés :
C'est d'ailleurs écrit en rouge en première page
Attention : nous tenons à vous rappeler que modifier la Wave de vos ISO augmente vos chances d'être bannis du XBOXLive. Ni XBOXGen, ni l'auteur de ce tutoriel ne pourront être tenus pour responsables en cas de bannissement.
Ex-Kysshin87

-
Bonjour,
j'ai acheté une XBOX 360 (fat) il y'a pas longtemps qui est est déja flashé! En faite, je souhaite jouer à la 360 en offline mais j'ai une question concernant les nouveaux jeux (Mortal Kombat,L.A Noire etc) est ce que je dois faire les mises à jour en ligne pour pouvoir jouer aux jeux?
Merci par avance
Cordialement,
Anthony
j'ai acheté une XBOX 360 (fat) il y'a pas longtemps qui est est déja flashé! En faite, je souhaite jouer à la 360 en offline mais j'ai une question concernant les nouveaux jeux (Mortal Kombat,L.A Noire etc) est ce que je dois faire les mises à jour en ligne pour pouvoir jouer aux jeux?
Merci par avance
Cordialement,
Anthony
-
pecheur44 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
Surtout ne pas faire la dernière MàJ 13146,sinon,plus de cfw.
Merci aussi d'aller te presenter.
Merci aussi d'aller te presenter.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4