Forums GAMERGEN
TUTO - Modifier la Wave de vos backups grâce à 360WavesPatcher
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

néanmoins, j'ai une autre question! Mon kernel est de 91999 et je souhaiterais jouer a des jeux avec le patch AP 2.5
Je dois suivre le tuto afin de mettre a jour ma console 12416 mais est ce que je vais pouvoir lire mes autres jeux sans problème?
Un jeu n'est pas 100% stealh, j'encours un risque de jouer en offline avec ce jeu?
Merci par avance!!!
néanmoins, j'ai une autre question! Mon kernel est de 91999 et je souhaiterais jouer a des jeux avec le patch AP 2.5
Je dois suivre le tuto afin de mettre a jour ma console 12416 mais est ce que je vais pouvoir lire mes autres jeux sans problème?
Un jeu n'est pas 100% stealh, j'encours un risque de jouer en offline avec ce jeu?
Merci par avance!!!
-
pecheur44 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: TUTO - Modifier la Wave de vos backups grâce à 360WavesPatch
Y'a un 9 de trop dans ton kernel lol mais non,je pense que tu peut jouer aux jeux.
En offline,peu de risque,mais en sachant tout de même que tout ce qu'on fait sur sa console est enregistré,et si il y a des micros erreurs sur le cd,ça le serra aussi.
En offline,peu de risque,mais en sachant tout de même que tout ce qu'on fait sur sa console est enregistré,et si il y a des micros erreurs sur le cd,ça le serra aussi.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Re: TUTO - Modifier la Wave de vos backups grâce à 360WavesP
salut j'ai une petite question
grâce a cette méthode et t il possible de modifier un jeu en wave 13th en wave 4 ?
car j'ai un problème lorsque j'essaye de joué avec f1 2011 il me demande une mise a jour avec une erreur e66.
donc si je suis cette méthode le beug de l'erreur e66.
ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
merci d'avance
grâce a cette méthode et t il possible de modifier un jeu en wave 13th en wave 4 ?
car j'ai un problème lorsque j'essaye de joué avec f1 2011 il me demande une mise a jour avec une erreur e66.
donc si je suis cette méthode le beug de l'erreur e66.
ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
merci d'avance
-
capone_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: al
Ce tuto sert justement à ça.
Mais comme je t'ai dis dans la faq sur le flashage, afin de t'éviter toute complication, reflash ton lecteur avec le LT 2.0 et met à jour ta console.
Mais comme je t'ai dis dans la faq sur le flashage, afin de t'éviter toute complication, reflash ton lecteur avec le LT 2.0 et met à jour ta console.
-
Anon960
bonjour merci de votre réponse
j'ai fais le test mais cela ne fonctionne toujours pas
je m'explique
j'ai modifier le wave de f1 2011 de 13th a 2th
mais la console reconnait le jeux comme un activate je ne comprends plus rien
j'ai même demander au logiciel de faire la suppression de la mise a jours.
mais quand je passe d'abord mon dvd activate(le vrai) et que je remet mon dvd f1 cela me demande de faire la mise a jours
je pense qu'il faudrait actualiser la mise a jour de mon crack mais je ne sais pas comment faire.
aider moi svp
j'ai fais le test mais cela ne fonctionne toujours pas
je m'explique
j'ai modifier le wave de f1 2011 de 13th a 2th
mais la console reconnait le jeux comme un activate je ne comprends plus rien
j'ai même demander au logiciel de faire la suppression de la mise a jours.
mais quand je passe d'abord mon dvd activate(le vrai) et que je remet mon dvd f1 cela me demande de faire la mise a jours
je pense qu'il faudrait actualiser la mise a jour de mon crack mais je ne sais pas comment faire.
aider moi svp
-
Ouvre un post et explique ton problème pour qu'on puisse t'aider.
Dit nous quel est le type de lecteur dans la console.
Dit nous quel est le type de lecteur dans la console.
-
xender_1
ok pas de soucis par contre je n'ai pas la console sous les yeux je fais cela ce soir
merci
merci
-
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4