Forums GAMERGEN
TUTO - Modifier toutes les couleurs de votre avatar
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais sa me met quand je la formate directement sur ma xbox un message d'erreur ! :S
Je ne comprend pas ! Juste avant j'ai re-formaté ma Clé directement sur le Pc ( Vista) Mais en FAT32 c'est peut être du a sa ?
-
merwane123 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: TUTO - Modifier toutes les couleurs de votre avatar
T"es sur que c'est un message d'erreur ?
Quand je formate ma clé sur ma Xbox, il y a un message d'avertissement comme quoi ma clé n'est pas totalement compatible et qu'il pourrait y avoir des dysfonctionnement (ou un truc du genre)
Mais c'est rien, ça fonctionne très bien. Je suppose que ce message apparait quand on utilise pas un produit Microsoft.
Quand je formate ma clé sur ma Xbox, il y a un message d'avertissement comme quoi ma clé n'est pas totalement compatible et qu'il pourrait y avoir des dysfonctionnement (ou un truc du genre)
Mais c'est rien, ça fonctionne très bien. Je suppose que ce message apparait quand on utilise pas un produit Microsoft.

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Ça m'a fait la même chose, c'est effectivement parce qu'on n'utilise pas leur clé officiel ...
-
Anon960
pingo-powr Wrote:bonjour ,
j'ai trouver sur internet des tut's pour avoir tout les vêtement d'avatar gratuit mais le problème c'est que il s'adresse plu a la nouvelle version de modio .
Vous pouvais faire un tut's ?
Uniquement pour les consoles JTAG.
-
Dr Snaake Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
Salut tout le monde j'ai un big probleme j'ai deja modifier la couleur de l'avatar de mon frere et sa a marcher mais quand je veux faire le mien sa ne fonctionne pas et je pense que sa vien de l'id je ne l'ai pas modifier mais il et diferant de celui de mon frere celui de mon frere commence par E0000 or le mien commence par EFE37 qui peu m'aidé.
Non ses bon j'ai trouver.Merci pour le tuto.
Non ses bon j'ai trouver.Merci pour le tuto.
-
alexdu30410 Gamer Débutant
- Prénom: alexandre
...ou comment passer pour une saleté de pirate. À n'utiliser qu'en offline. Je prends un énorme plaisir à envoyer une plainte à Microsoft quand je vois un avatar vert aux cheveux bleus.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
darkstar Wrote:N'oublie pas de faire une sauvegarde de ton profil sur ton PC en cas de soucis avec ton profil modifié.
mais ya un stade ou je suis plus comment on sauvegarde ou on sauvegarde?

-
purebreizh Gamer Débutant
- Prénom: laurent
En mettant ton profil sur une clé USB et en le copiant sur ton PC en suivant ce tuto :
http://www.xboxgen.fr/explorer-cle-usb- ... 875-1.html
http://www.xboxgen.fr/explorer-cle-usb- ... 875-1.html
-
darkstar Gamer Argent
Aufaite, ce tuto ne marche plus sur la version actuel de modio, il faut faire partis des vip (10$/mois je crois) voila.
-
babygern Gamer du Dimanche
Modio coute 10$, et c'est à vie.
Ces modif' ont toujours été réservée à la partie VIP de Modio, c'est pour ça que j'ai galéré à trouver un logiciel qui le faisait gratuit et que j'ai fait un tuto avec celui-ci : Project infinity
Ces modif' ont toujours été réservée à la partie VIP de Modio, c'est pour ça que j'ai galéré à trouver un logiciel qui le faisait gratuit et que j'ai fait un tuto avec celui-ci : Project infinity

-
darkstar Gamer Argent
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2