Forums GAMERGEN
TUTO - Nettoyer un appareil iOS jailbreaké sans restauration avec iLEX RAT
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai un petit problème qui est apparu après avoir utilisé la fonction "Effacer le cache d’iOS".
Déjà après le reboot les icônes sont apparu petit a petit après plusieurs respring (je pense que c'est normal), mais seul l'application facebook ne revient pas. Et du coup je suis un peu bloqué car sur l'appstore facebook apparait comme étant déjà installé...
Quelqu'un sait d’où viens ce problème?
Merci.
![]()
Quelle version iOS?
A tout hasard, supprime Facebook sur iTunes et réinstalle le pour voir
J'ai envie de dire bingo! Merci beaucoup! Comme quoi defois la solution est là, sous notre nez....

iPhone 6 64go ios 8.4 jailbreaké (Taïg)
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme
-
maxou145 Gamer Averti
- Pays: France
Re: TUTO - Nettoyer un appareil iOS jailbreaké sans restaura
Par contre, c'est sûr que si tu as perdu aussi l'icône de l'AppStore, va falloir appliquer l'autre solution ^^'.
-
Saliom Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Saliom Wrote:Par contre, c'est sûr que si tu as perdu aussi l'icône de l'AppStore, va falloir appliquer l'autre solution ^^'.
Qui a perdu l’icône AppStore

-
MDProz Admin
- Pays: France
Moi, une fois ^^'.
-
Saliom Gamer Maitre
- Pays: Algerie
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2