Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rossi4047 Wrote:escuse moi mais je ne trouve pas le tuto du kit despertar del cimenterio tu pourrais me donner le lien stp
Créé le kit despertar del cimenterio
Utilisé le kit despertar del cimenterio
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
rossi4047 Wrote:le kit despertar del cimenterio a bien marché merci de ton aide par contre c'est quoi la difference entre le kit despertar del cimenterio et la pandora's battery?
Le kit despertar del cimenterio te met directement en 3.71M33 alors que le kit pandora te fait downgrader en 1.5

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
TOTOF91 Wrote:Moi j'ai une psp Officielle 3.72 avec des thèmes changés, et j'ai windows Vista comment dois-je faire?
C'est écrit sur la news et sur plusieurs fois dans le forum !!!
Aucun respect !!! T'as juste a lire une page avant et c'est écrit alors arrétez de posez des questions dont la réponces est sous vos yeux !
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
-
TOTOF91_1
Au risque de paraitre idiot : ce tuto fonctionne même avec les psp slim ?
Je veux dire, demain j'achete une psp slim, je rentre chez moi et je peux direct appliquer ce tuto et downgrader ? Il n'y a pas de "sécurité" pour empécher cela sur la slim ?
Désolé mais avec tout ce que j'entend sur la nouvelle version de la console, je m'embrouille
Je veux dire, demain j'achete une psp slim, je rentre chez moi et je peux direct appliquer ce tuto et downgrader ? Il n'y a pas de "sécurité" pour empécher cela sur la slim ?
Désolé mais avec tout ce que j'entend sur la nouvelle version de la console, je m'embrouille

-
Magic_Seb
Non ca marche pas, ca marche que sur les PsP fat en CF.Magic_Seb Wrote:Au risque de paraitre idiot : ce tuto fonctionne même avec les psp slim ?
C'est écrit dans la news !
-
Ocelot866 Gamer Hardcore