Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ParveZ » 23 Aoû 2007, 15:06

Gz Wrote:parveZ tu as la reponse dans ta citation ...

Tain c'est chiant il fallait juste que ma MS soit une officiel...

Je voudrais connaitre l'avis de ces qui l'ont déjà débriquée quand même. ;)

Message non lupar Enstone » 23 Aoû 2007, 15:06

Peut on faire une memory stick magique avec une MS Lexar 1go ??
Enstone Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Albin
Pays: France

Message non lupar snoopkim_1 » 23 Aoû 2007, 15:07

Chopper Wrote:
snoopkim Wrote:
Chopper Wrote:[quote="goku_ss"]Salut tous le monde super tuto vive xp pro :!: sinon si j'ai bien compris (c'est pas sur) mon cousin qui a une psp 2.81 pourra la dowgrade en utilisant ma batterie et ma memorystic prete a l'emploi et si sa loupe (brickage) il pourra la débricker c'est sa :?:

Voila, tu vois que t'es pas si bête xD

oui met elle lis pas les homebrew la 2.71 :roll:

Et toi tu lis pas tout cours....

Un PSP brické lis t'elle les homebrews ? non...
Le downgrade est compatible avec toute les PSP, pas besoin qu'elle lise d'homebrew ou autres, du moment que tes MS et baterie sont deja prete...[/quote]ok merci je ces ta meuf sur la tof met ...... 8) :arrow:
Avatar de l’utilisateur snoopkim_1

Message non lupar AiSSA_1_1_1 » 23 Aoû 2007, 15:07

ParveZ Wrote:Ôtez moi d'un doute svp...
D'une Memory Stick PRO DUO d'une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go. Les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles!

J'ai une Memory Stick Pro Duo SanDisk 2Go qui est une contrefaçon... mais je n'ai jamais eu de problèmes avec... Puis-je utiliser le Jigkick ? Pour ceux qui ont débriquée leur PSP : Avez vous utiliser une MS de contrefaçon ?!

Merci :)

Ben oui, on a enlevé "sony" c'est bien pour ca ;) une pro duo officiel c'est bon ;)
et avec une ms de contrefaçon, on peu pas agrandir le boot, voilà pourquoi il faut une officiel
Avatar de l’utilisateur AiSSA_1_1_1

Message non lupar psychopathe0 » 23 Aoû 2007, 15:10

salut
je voudrai signaler un probleme pour telecharger le pack RTU pour Custom Firmwares
les autres fichiers fonctionnent mais celuis là impossible de lancer le telechargement
psychopathe0 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: romain

Message non lupar vegeta1213 » 23 Aoû 2007, 15:10

Comment reconvertir la batterie en "normal" une fois la manip effectuer ?
Avatar de l’utilisateur vegeta1213

Message non lupar snaker9999 » 23 Aoû 2007, 15:11

est ce que le downgrade marche avec les firware officiels?? moi qui suis en 3.52 je pourrais downgrader?
snaker9999 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MKA_1 » 23 Aoû 2007, 15:12

cool merci pour se beau tuto bien illustré :idea:

Message non lupar pierre15101992 » 23 Aoû 2007, 15:13

Si je suis en 2.71, est ce que ca marche avec l'eloader ou le hen ???
Avatar de l’utilisateur pierre15101992

Message non lupar AiSSA_1_1_1 » 23 Aoû 2007, 15:13

Pour information, les tutos sont sûr...
certaines personnes n'y croient pas ... venez sur le chat, plusieurs le font en direct (des brickages et des downgrades...)
Dernière édition par djoker le 23 Aoû 2007, 15:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur AiSSA_1_1_1

Message non lupar Chopper » 23 Aoû 2007, 15:14

snaker9999 Wrote:est ce que le downgrade marche avec les firware officiels?? moi qui suis en 3.52 je pourrais downgrader?

Comme sont nom l'indique, downgrade universel veux dire qu'il est universel, donc oui tu pourra downgrader a condition de connaitre quelqu'un qui te fasse la MS et Baterie compatible ;)
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar beavis_1_1 » 23 Aoû 2007, 15:15

pikajuju Wrote:Excellent tuto, mais.... moi j'aimerais downgrader ma psp mais comment je fais ?? je suis obligé d'avoir un ami qui a déjà un custom firmware or comme se n'est pas le cas je l'ai dans le baba :lol:

Bref ce tuto ne sert à rien pour des personnes dans mon cas. C'est très bien d'avoir fait ça mais c'est quand même un peu bête vous trouvez pas ? il faut avoir un custom firmware pour downgrader sa psp en firmware officiel... :roll:

ben sinon procures toi GTA Liberty Cities Unpatched si tu es en fw 3.03, ou bien Lumines Unpatched si tu es entre 3.10 et 3.50! Tu peux alors downgrader ta psp. Cette pandora's battery a pour premiere utilisation de débricker les psp, pas de les downgrader!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news