Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

de l aide svp
slt je suis en 3.80 officiel et je sais pas comment on la redessent en 3.60 est ce ke vous pouvez m aider svp 

-
ordipros_1 Gamer Débutant
Salut à tous, alors voila j'avais creer ma pandora battery il y a quelques temps.
Aujourd'hui donc depuis que je veint d'acquerir la PSP slim , j'ai voulu tenté le downgrade , mais lorsque j'insere la battery dans la slim le voyant vert s'allume bien , mais rien n'apparait à l'écran !
DOnc voila j'avais deja posé cette question, mais je tiens a la reposé, est ce que la pandora battery (batterie d'une fat) est-elle compatible sur la slim?
merci d'avance
Aujourd'hui donc depuis que je veint d'acquerir la PSP slim , j'ai voulu tenté le downgrade , mais lorsque j'insere la battery dans la slim le voyant vert s'allume bien , mais rien n'apparait à l'écran !
DOnc voila j'avais deja posé cette question, mais je tiens a la reposé, est ce que la pandora battery (batterie d'une fat) est-elle compatible sur la slim?
merci d'avance
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Bah perso dès que je met la batterie pandorisé dans ma slim , la slim ne s'allume pas automatiquement, le obuton est vert certe , mais rien n'apparait à l'ecran
-
Greg59750 Gamer Argent
remtanplan32 Wrote:hum le stick magic pandora v1 n'est pas compatible avec les slim il faut en créer un avec le retour de cimetière. Voilà pour pas te fatigué les yeux faut lire les tuto merciX-men Wrote:Bah perso dès que je met la batterie pandorisé dans ma slim , la slim ne s'allume pas automatiquement, le obuton est vert certe , mais rien n'apparait à l'ecran
nan mais tes pas obliger de crier premièrement , et deuxiemement , faudrais peut etre me lire non? ca serias peut etre mieux ?
La je parle que de la batterie et pas du stick magique ! avant je claquer ma batterie seul , elle s'allumer et se rendez sur le menu pandora , actuellement je n'ai plus rien
PS : oops effectivement je n'avais pas mis la stick autant pour moi désolé, toujours est-il que l'ont ne cris pas sur un forum hein? meme si j'ai pas fait gaffe , je suis pas ton pote hein, lol

Bon bah sinon je suis nické , comme un con j'avais formatter ma stick , et comme ma fat a un probleme au lecteur de carte bah faut que je trouve quelqu'un qui en vend une
-
Greg59750 Gamer Argent
Bonjour,
Je repose une question postée un peu plus haut,
Est il possible de créer un kit reveil du cimetière avec une psp slim equipée d'un Custom firmware(bien évidement) 3.71M33 ou 3.80M33.
Car je pensais que seul la batterie de la psp fat pouvait être pandorisée.
Merci.
Si c'est le cas, alors adieux à la fat.....
Je repose une question postée un peu plus haut,
Est il possible de créer un kit reveil du cimetière avec une psp slim equipée d'un Custom firmware(bien évidement) 3.71M33 ou 3.80M33.
Car je pensais que seul la batterie de la psp fat pouvait être pandorisée.
Merci.
Si c'est le cas, alors adieux à la fat.....
-
ludovic29 Gamer du Dimanche