Forums GAMERGEN

TUTO Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sktordie » 16 Mar 2008, 21:49

HELP!!!
bonjour a tous, j'ai briqué ma psp en changeant mon xmb et donc j'ai pris celle d'un pote pour faire le debriquage(psp 3.90M33) j'ai fait toutes les etapes en ayant bien mis la psp en kernel 1.5 mais rien n'y fait, lorsque je lance pandora firm installer il me mettent "demarage du jeu impossible".
ma psp est pourtant chargée a 85%.
aidez-moi j'ai pas envie d'en racheter une.
merci
Avatar de l’utilisateur sktordie

Message non lupar Greg59750 » 16 Mar 2008, 22:19

Salut tu as bien une fat ? car mettre le kerment en 1.50 c'est pour ceux la pas pour les slim
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar sktordie » 16 Mar 2008, 22:30

oui ma psp est en fat, kernel 1.50 et maintenant chergée a bloc.
j'avais deja reussis deux fois avant mais plus maintenant. t'as pas une idée?

Message non lupar Greg59750 » 16 Mar 2008, 22:37

A tu tenté (on ne sais jamais) de le mettre sur l'autre kernel?
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sktordie » 16 Mar 2008, 22:40

je viens d'essayer a l'instant. mais tu penses que c'a peut etre la psp psq j'ai vraiment tout essayé. rien ne se passe toujours le meme message. j'ai rtelu le tuto 4fois. je l'ai executé a la lettre.

Message non lupar sktordie » 16 Mar 2008, 22:43

si je peux te demender le plus grand des services, ca serait de m'envoyer les fichiers de la memory stick magique pas mail psq j'ai deja une battery pandora et apres je sais me demerder. si ca te derange pas ca serait vraiment cool de ta part. (sktordie@hotmail.fr)
merci pour l'aide.

Message non lupar Greg59750 » 16 Mar 2008, 23:42

Le probleme (meme si j'avais une ms pandora) ce n'est pas le cas, je ne pourrais pas car la modification de la MS (pas les fichiers) ne peut etre envoyé !

Essaye le kit derpertar au lieu du pandora et dit moi ce que cela donne!

perso je possede une time machine qui integre le despertar
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sktordie » 17 Mar 2008, 19:01

rah bah merci quand même d'avoir voulu m'aider. je continu a chercher merci encore.

Message non lupar saindouxpower » 18 Mar 2008, 01:06

j'ai le même problème. Ma psp s'arrête juste aprés avoir lancé le prog.
s'il y a du nouveaux je suis preneur,
psp FAT 3.90 M33 :?
Avatar de l’utilisateur saindouxpower

Probleme

Message non lupar Uchiwas » 18 Mar 2008, 21:20

Qund je lance Pandora's Battery Firm. Installer, ca m met ensuite Démarrage du jeu Impossible (8002014C)
Veuillez m'ider SVP.

MERCI

Message non lupar Greg59750 » 19 Mar 2008, 15:27

Uchiwas => Salut, puis je te demandé si tu possede le firmware officiel? si c'est le cas alors tu ne pourra rien faire depuis ta psp , faudras demandé a quelqu'un qui soit te creer le kit, soit tu downgrade ta psp et ensuite tu pourra le creer

voila :wink:
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

psp slim CF ecran noir, bloque sur formatting flash 1...

Message non lupar yellas » 19 Mar 2008, 18:40

Bonjour tout le monde.
je vous expose mon problème et j'espère trouver une réponse ici.

J'ai brické ma psp slim (3.9 officiel, remise en CF 3.9 M33 -2). Le problème c'est que je ne sais pas exactement quelle mauvaise manipulation qui a causé le brick.

En fait j'ai voulu faire un dump nand de la psp et y a eu coupure de courant, maius elle a continué à fonctionner.
J'ai voulu instaler kernel 1.5V2 (pour psp slim apparement) en utilisant despertar V4, il m'a affiché un messae d'erreur du style: ms0... (c'était rapide et j'ai pas le temps de le lire), mais la psp a redémarré après, et a continué de fonctionner un moment. Et un peu plus tard, je l'ai éteinte et en voulant la rallumer: ECRAN NOIR. Rien à faire.
J'ai voulu réinstaller CF 3.9 M33 ou le firmware officiel 3.9 avec le kit despertar v4 que j'ai crée avec total newbie, mais rien à faire. Le programme bloque toujours sur: formatting flash1...
J'ai voulu redump le nand en utilisant le fichier nand-dump que j'ai crée (mais malheureusement après le brick), j'ai utilisé pour cela ce tuto:
http://forums.maxconsole.net/showpost.p ... stcount=18
mais ça donnr rien.

sur ce tuto, il esr écrit qu'on peut débricker n'importer quelle psp 5donc fat et slim) et n'importe quel brick parteil ou total.
Comment différencier un brick partiel d'un brick total ?

merci d'avance.
yellas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news