Forums GAMERGEN
TUTO Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon perso je te propose de faire quelque chose d'autre aprés franchement je ne sais pas du tout
tente de formaté ton flash1 depuis le reconvery mode
tente de formaté ton flash1 depuis le reconvery mode
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
J'ai un problème j'ai installé comme dans le tuto mais après je ne savais plus comment faire alors j'ai supprimé les dossier de ma memory stick et alors les deux voyant a gauche s'allumer au demarrage alors je ne sais plus comment faire pour la redemarer normalement please aider moi. merci d'avance 8)
-
thomasdu67 Gamer Débutant
Greg59750 Wrote:Le kernel est sur lequel? ou mais tu le pandora installer ? dans quel dossier ?
pour le kernel sachant que j'essaye les deux l'endroit ou est le pandora installer n'as aucune importance sinon j'ai essayer sur la psp a un pote qui lui est en 3.52 CF et sa marche niquel ... sauf que j'ai pas pu tout faire vu qu'on avait pas de pc a disposition lol
-
guizmo94 Gamer Débutant
Aide svp
Bonjour .... bon voila .. durant la création de la magic stick il ya un probleme ... quand jextrait les fichiers ( le pack RTU psp custom firmware ) sur la racine psp et je vais voir sur mon XMB/ game / MS ......je lance pandora battery firm installer et ce message apparait : Démarrage de jeu impossible ( 80020148) .... Je suis en 3.90 M33 jai changer le kernel en 1.50 ca marche pas non plus ... aidez moi svp
PSP 3.90 M33 - Ms 1go - Ma psp a été downgrader par la pandora
-Merci d'avance
PSP 3.90 M33 - Ms 1go - Ma psp a été downgrader par la pandora
-Merci d'avance
-
baclord
Re: dsl
baclord Wrote:Desolé javais pas vu que la question a deja été posé ..... sinon es que on peut downgrade un custom firmware ?
Evite les double poste s'il te plait, tu as le bouton edité !
Sinon ce n'est plus un downgrade mais une mise a jour tout simplement
lesgechs => Merci de lire un tuto complet , tu ne peut pas creer un kit sur une psp officiel , il te faut une psp en custome firmware
-
Greg59750 Gamer Argent
Je l'ai deja fait sa avec la battery mais je voudrais la remettre en marche comme au debut svp ùerci
-
thomasdu67 Gamer Débutant
thomasdu67 Wrote:J'ai un problème j'ai installé comme dans le tuto mais après je ne savais plus comment faire alors j'ai supprimé les dossier de ma memory stick et alors les deux voyant a gauche s'allumer au demarrage alors je ne sais plus comment faire pour la redemarer normalement please aider moi. merci d'avance 8)
il faut remettre les fichiers du tuto , ou alors mettre ta psp sur secteur sans la batterie, et ensuite la depandorisé
-
Greg59750 Gamer Argent